Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont annoncé ce vendredi qu'ils avaient «décidé de poursuivre» en justice «pour atteinte à la vie privée» le magazine Closer qui affirme qu'ils se sont séparés.
«Ayant pris connaissance de la Une et du contenu du magazine people Closer, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée. Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le tribunal de grande instance de Paris», annoncent-ils via un communiqué de leurs avocats, Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc.
Poursuite pour atteinte à la vie privée
L'information concernant cette rupture qui serait survenue il y a un mois aurait été confirmée à Reuters par une source proche de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI). Le magazine Closer a écrit sur son site internet qu'Anne Sinclair a demandé à son mari de quitter leur appartement parisien.Dominique Strauss-Kahn est mis en examen dans l'affaire du Carlton de Lille pour «proxénétisme aggravé en bande organisée»; Il est également poursuivi aux Etats-Unis, au civil, pour une accusation d'agression sexuelle sur Nafissatou Diallo, une femme de chambre de New York, en mai 2011
http://www.20minutes.fr/societe/963197-dsk-sinclair-assignent-closer-justice-avoir-affirme-separaient