vendredi 22 juin 2012

Johnny Depp : un chèque au montant astronomique pour Vanessa Paradis

Un nouveau rebondissement dans l'histoire entre Johnny Depp et Vanessa Paradis : le montant de la pension sera bientôt versé à la chanteuse. Elle pourrait recevoir jusqu'à 124 millions d'euros de la part de son ex-compagnon. Une somme bien alléchante pour la jeune femme de 39 ans.
Le 19 juin était annoncée la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis (voir l'article). Depuis, ce sont les histoires de partage de leurs biens qui font couler de l'encre. Alors qu'on apprenait que la fortune à partager était de 300 millions de dollars (voir l'article), la nouvelle est tombée : Vanessa Paradis pourrait recevoir jusqu'à 100 millions de livres (soit près de 124 millions d'euros) de la part de son ex-compagnon. En revanche, comme le rappelle leur avocat : "si le couple avait été marié, la femme de Monsieur Depp aurait été en droit de demander 50 % de sa fortune. Le tout pour payer les frais occasionnés par les enfants, les factures et la pension alimentaire". Mais comme ils ne sont pas mariés, il n'y a aucune obligation de la part de Johnny Depp ; ils vont donc passer devant le juge pour faire un procès civil.
Mais encore une fois, l'argent n'est pas le seul problème. En effet, le couple doit encore se partager les maisons ; il est sûr que Vanessa va garder sa maison familiale dans le sud de la France, mais il reste encore toutes les maisons achetées par son compagnon ainsi que l'île et le yacht. De plus, le couple vivait avec ses deux enfants dans une maison à Los Angeles, il sera donc très difficile de partager les biens matériels.
Bien que le couple n'ait pas été vu ensemble depuis l'année dernière et qu'ils ne vivaient plus ensemble depuis quelques mois, ils niaient avec insistance toute rumeur de rupture. À Londres, lors de la promotion du film Dark Shadows, Johnny Depp a même déclaré au propos des rumeurs : "On s'en fout de ce que je dis à propos de ça, les gens pensent le (...) Lire la suite sur news-de-stars.com

Aucun commentaire: