vendredi 30 novembre 2012

Alain Delon : "On ne convoque pas Alain Delon !"

Alain Delon était censé participer hier à l’enregistrement d’un prime pour France 2, en chantant en duo avec Shy’m. Mais au dernier moment, très énervé par une feuille de convocation, l’acteur a préféré ne pas venir.
Ce n’est pas très très gentil de sa part : d’après les informations du blog de Jean-Marc Morandini, Alain Delon aurait annulé à la dernière minute sa participation à l’enregistrement de l’émission Simplement pour un soir. Pourtant, l’acteur était partant, au départ. Mais un simple bout de papier aurait tout fait chavirer. Tant pis pour Shy’m, qui devait chanter en duo avec lui, et tant pis pour France 2, qui doit bientôt diffuser le show en prime time : il a suffi d’une seule indélicatesse pour qu’Alain Delon reste chez lui.

Mais qu’est-ce qui a bien pu fâcher tout rouge notre Samouraï national ? A en croire Jean-Marc Morandini, tout serait parti d’une simple feuille de convocation, semblable à tant d’autres, avec les informations pratiques, les horaires de tournage, etc. Seul souci : il n’y avait pas marqué « Invitation » dessus. « On ne convoque pas Alain Delon ! On invite Alain Delon ! » aurait déclaré l’acteur au producteur de Simplement pour un soir. C’est vrai ça, et la politesse ?

Retrouvez cet article sur voici.fr

jeudi 29 novembre 2012

Pierre Sarkozy invité à "monter le son" le 15 décembre

C'est dans le cadre d'une émission consacrée aux nouveaux DJ français que le fils de Nicolas Sarkozy, sera invité à participer à Monte le Son le 15 décembre prochain comme le révèle TV Mag mardi. Pierre Sarkozy, également connu sous le nom de DJ Mosey, a récemment mixé au Liv, l'un des clubs les plus célèbres des Etats-Unis.
C'est donc en digne successeur de David Guetta, Martin Solveig ou Bob Sinclar que le fils de l'ancien président et de sa première épouse Marie-Dominique Culioli est invité. Contrairement à son frère cadet Jean Sarkozy, qui lui a choisi de suivre les traces de leur père en politique, Pierre préfère le milieu de la musique. En 2008, il avait fait parler de lui en collaborant à l'album "Peace Maker" de Doc Gyneco pour lequel il était producteur et arrangeur musical.
 

mercredi 28 novembre 2012

Quand Marie Drucker dansait dans... la vidéo de Big Bisou de Carlos !

Des débuts de figurant pour AB Productions, une publicité ringarde, une coupe de cheveux improbable... Toutes les vedettes du cinéma ou de la télévision ont leurs "casseroles" très kitsh qu'elles aimeraient probablement voir oubliées à jamais. Un sentiment que doit aujourd'hui bien connaître Marie Drucker, qui nous avait caché ses talents de danseuse et son amour pour le défunt Carlos...

Présentatrice très élégante du JT de France 2, la nièce de Michel Drucker est passée à côté d'une carrière bien différente et plutôt prometteuse. Dans une vidéo collector de l'inoubliable Carlos datant des années 80 - la mythique période des pubs Oasis pour l'artiste -, on voit clairement une très jeune Marie Drucker se trémousser en body turquoise sur le tube Big Bisou !

Sous le soleil et dans la bonne humeur, une Marie Drucker déjà très jolie se dévoile ainsi sous un tout autre jour, enchaînant les Big Bisous à ses partenaires et à Carlos lui-même, à mille lieues d'imaginer qu'il a à faire à une future star du JT... Entourée de chemises hawaïennes, de maillots de bain flashy et autres lunettes de soleil, la journaliste est très à l'aise et n'a aucune gêne à se montrer devant les caméras dans cette tenue. On est bien loin de l'ambiance sérieuse d'un JT. Malheureusement, la belle Marie Drucker changera finalement de voie pour embrasser une carrière de journaliste, laissant, hélas, de côté la danse pour des raisons qui nous échappent encore.

Désormais, on craint de découvrir bien pire... Et si Laurent Delahousse avait dansé pour Cookie Dingler ?

Retrouvez cet article sur purepeople.com

mardi 27 novembre 2012

Marion Cotillard et De rouille et d'os aux Oscars ?

Le dernier film de Jacques Audiard, "De rouille et d'os", dont on a dit le grand bien depuis sa présentation au dernier Festival de Cannes, vient d'entamer sa carrière américaine. Il est sorti dans deux salles le week-end dernier et a réalisé un score plutôt prometteur avec des recettes de 27.000 dollars, selon Box office Mojo. Avant de connaître une exposition plus large aux Etats-Unis, on parle beaucoup du film pour les nominations aux Oscars.

Selon certaines sources relayées par le site Première, "De rouille et d'os" aurait de grandes chances de figurer parmi les longs métrages nommés à l'Oscar du meilleur film et ce malgré le fait qu'il a été tourné en français. Mais le long métrage de Jacques Audiard plaît beaucoup et les membres de l'Académie des Oscars en auraient fait leur favori.

La catégorie de meilleur film ne serait pas la seule concernée puisque Marion Cotillard pourrait obtenir sa deuxième nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice, quatre ans après avoir remporté la statuette pour "La Môme". Comme le souligne USA Today, la comédienne française fait l'objet de rumeurs pour les Oscars depuis la présentation de "De rouille et d'os" à Cannes et elle a remporté récemment le prix de la meilleure actrice au Festival du film d'Hollywood.

Injustement oublié du palmarès du dernier Festival de Cannes, où il figurait pourtant parmi les favoris, "De rouille et d'os" tiendrait là une sacrée revanche après une belle carrière dans les salles, soldée par 1,8 million de spectateurs en France. Nous serons fixés sur les intentions de l'Académie des Oscars le 10 janvier prochain à l'annonce des nominations. Quant à la cérémonie, la 85e, elle est programmée pour le 24 février.
 

lundi 26 novembre 2012

Danse avec les stars : quelle star est la plus diva ?

Si chaque samedi soir, Amel Bent, Lorie, Estelle Lefébure affichent une belle complicité avec leurs danseurs sur le parquet de Danse avec les stars, en coulisses, l'ambiance serait loin d'être au beau fixe.

Chaque semaine, vous êtes 5,7 millions de fidèles en moyenne à admirer les talents de danseurs de nos 10 célébrités. Et si face caméra, Amel Bent joue la complicité avec Christophe Licata à qui elle envoie des tweets enamourés, en coulisses, l'ambiance serait bien moins euphorique, voire carrément tendue comme le montrait une récente vidéo postée sur le site officiel. Horaires décalés, caprices de divas (Closer vous parlait d'ailleurs des exigences d'Estelle Lefébure), mais aussi crises de panique, les danseurs en voient de toutes les couleurs et ont intérêt à avoir de la patience pour supporter nos célébrités. Ainsi Maxime Dereymez a-t-il dû adapter son emploi du temps à celui de sa partenaire Estelle, qui a beaucoup insisté pour danser avec lui, mais a aussi séché plusieurs entraînements pour aller passer le casting de la série Crossing Lines, ce qui aurait agacé le danseur qui depuis trois saisons, a changé de statut et foumille de projets professionnels.

Christophe Licata : des disputes avec Amel Bent ?

Autre danseur à devoir absorber le trop plein d'énergie de sa partenaire, Christophe Licata, le partenaire d'Amel Bent. Si au début de l'aventure, il semblait ravi de l'accompagner dans des soirées mondaines, le jeune homme supporterait mal l'interprète de Ma Philophie, comme le rapporte Télé Loisirs dans son nouveau numéro. Serait-ce pour se changer les idées qu'il a demandé à son épouse de venir participer à l'émission ? Madame Licata a en effet épaulé Gérard Vives la semaine dernière pour l'épreuve de la danse en trio ?

Et les danseuses alors ? Eh bien Fauve Hautot qui danse avec Emmanuel Moire est devenue amie avec son partenaire (au point de lui faire un bisou – purement amical). Même chose (...) Lire la suite sur CloserMag.fr

dimanche 25 novembre 2012

Danse avec les Stars : Lorie "déçue" et "triste" après son élimination

Que d'émotion pour ce nouveau prime de Danse avec les stars 3. En effet, les quatre personnalités encore en lice, Lorie, Emmanuel Moire, Taïg Khris et Amel Bent, se sont affrontées sur la piste avec détermination pour tenter de remporter leur place en finale.
Mais les personnalités le savent bien, peu importe leur place dans le classement, ce sont les téléspectateurs qui ont le dernier mot (et ils étaient 5 millions devant leur poste ce soir-là). Si Emmanuel Moire et Amel Bent décrochent leur place pour la finale, Taïg Khris et Lorie se retrouvent à l'épreuve du Face à face.
Contre toute attente, c'est Taïg qui est sauvé par le public avec 56% des voix. Amel Bent n'en revient pas. Lorie est "déçue" et "triste", quand Taïg Khris a "presque les larmes aux yeux". L'incompréhension règne parmi les candidats qui saluent tous le talent incontestable de Lorie.
 

samedi 24 novembre 2012

Larry Hagman, le célèbre «JR» de Dallas, est mort

Tous le connaissaient en tant que «JR», John Ross Ewig, l'homme d'affaires machiavélique de la série américaine «Dallas». L' Larry Hagman est décédé hier après-midi à l'âge de 81 ans dans la ville qui l'a rendu célèbre. Entouré de ses proches, la star est décédée des suites d'un cancer. Mais «cela a été une paisible, comme il l'a souhaité», assure sa famille.

«Dallas» fit les beaux soirs de la télévision américaine de 1978 à 1991 et elle a été diffusée dans le monde entier dès les années 1980. Un tel succès que, vingt ans plus tard, «l'ignoble» JR est revenu au petit écran dans une suite de la série avec la crème de la distribution originale, son épouse trompée et bafouée Sue Ellen (Linda Grey, 71 ans) et le gentil Bobby (Patrick Duffy, 63 ans), accompagnés désormais de leurs enfants. Une suite que près de sept millions de téléspectateurs suivaient sur la TNT.

Egalement producteur et réalisateur, Larry Hagman était né le 21 septembre 1931 à Fort Worth, au Texas, et avait joué dans de nombreux films à destination du
et de la télévision. Il laisse deux enfants et cinq petites filles.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/larry-hagman-le-celebre-jr-de-dallas-est-mort-24-11-2012-2351201.php

vendredi 23 novembre 2012

Jean Dujardin : à New York (presque) personne ne le reconnaît

Après son Oscar pour son rôle dans "The Artist", l'aventure américaine continue pour Jean Dujardin. L'acteur français est actuellement à New York, où il tourne "The Wolf of Wall Street", le prochain film de Martin Scorsese. Cependant, outre-Atlantique, le mari d'Alexandra Lamy n'est pas encore assailli par des hordes de fans en délire...

En effet, le
New York Post rapporte une scène cocasse qui se serait déroulée dans un bar new-yorkais, ce samedi. Venu assister à un match de rugby, Jean Dujardin aurait été reconnu par une seule personne. Intrigué et pas sûr de lui, cete dernière aurait alors lancé à la star, selon un témoin de la scène : "Vous ressemblez au gars de "The Artist"". Lorsque Jean Dujardin lui a répondu que c'était bel et bien lui, l'homme aurait rétorqué : "Personne ne vous reconnaîtra sans le chien Uggie !". Amusé par sa réplique, l'acteur Français lui aurait alors offert un verre !

Jean Dujardin, qui remettra à son tour un Oscar lors de la prochaine cérémonie (Voir notre article :
Oscars 2013 : Jean Dujardin remettra une récompense), prévue le 24 février prochain, rejoindra prochainement le tournage d'un deuxième film américain, après celui de Martin Scorsese, puisqu'il a décroché un rôle dans la prochaine réalisation de George Clooney, "Monuments Men" (Voir notre article : Jean Dujardin dans le prochain film de George Clooney).
 

jeudi 22 novembre 2012

Audrey Pulvar : La journaliste s'explique sur sa rupture avec Arnaud Montebourg

Dimanche, c’est par un SMS envoyé à l’AFP qu’Audrey Pulvar a annoncé qu’elle se séparait d’Arnaud Montebourg. Mardi, c’est sur Twitter qu’elle a livré ses premières réactions
C’est une fois de plus à ses quelques 73000 followers qu’Audrey Pulvar a réservé ses premiers commentaires sur sa séparation avec Arnaud Montebourg. La journaliste s’est sentie obligée de répondre aux nombreuses questions que posaient sa démarche, son SMS à l’AFP, mais aussi son interview qui paraît aujourd’hui dans GQ.
Recueillis avant l’annonce de sa rupture, ses propos sont bien évidemment en décalage avec la réalité de sa situation aujourd’hui. Celle qui se qualifie elle-même d’ «emmerdeuse» expliquait «qu'être la compagne d'Arnaud Montebourg m'empêchait de faire mon métier de journaliste neutre. Pas de mon fait, mais parce qu'aucun employeur ne voulait plus me faire crédit» avant de préciser «Je suis dans un moment de ma vie où tout cela me semble plutôt flou».
Alors que tous les observateurs attentifs de la vie politique et médiatique se penchaient sur une explication de texte et un décryptage entre les lignes, Audrey Pulvar réagit sur son compte Twitter en criant: «On peut arrêter l'onanisme intellectuel? L'interview à GQ date de près d'1 mois. La phrase mise en exergue concernait ma situation d'il y a 2 ans». Quant à son mode de communication (un SMS à l’AFP), la journaliste confie que c’était «pour ne plus m'entendre décrite ou interviewée comme la femme de. Pour décourager les paparazzis collés à mes basques». Et à ceux qui lui font remarquer que son histoire avec le ministre du Redressement productif reste d’ordre privé et ne regarde personne, elle répond avec ironie: «C’est vrai que c'est un sujet dont absolument personne ne parlait depuis 3 ans et que tout le monde me laissait vivre ma vie!».
Pour des propos plus complets et officiels, il faudra attendre l’édition du Point à paraître demain. Audrey Pulvar déclare, toujours sur Twitter: «Le seul commentaire que j'aie fait sur (...)

Lire la suite sur gala.fr

mercredi 21 novembre 2012

Kate Middleton : la princesse attendrait décembre pour révéler sa grossesse

La grande nouvelle que tout le Royaume-Uni attend pourrait bien enfin arriver. Kate Middleton et le prince William auraient l’intention d’officialiser la grossesse de la duchesse en décembre.

Skyfall et James Bond ont volé la vedette à la famille royale anglaise l’espace de quelques semaines, mais c’est bien la reine, Charles, Kate, William et Harry les héros de cœur des sujets de la perfide Albion. Tous les yeux sont rivés notamment sur le ventre et la ligne de la duchesse de Cambridge dont la grossesse est attendue avec plus d’impatience encore que l’heure du thé.

Dix-huit mois après le mariage du prince William et de Kate Middleton, la patience des Britanniques pourrait bien être enfin récompensée puisque la duchesse de Cambridge serait enceinte et aurait l’intention de le révéler très, très vite. L’information émane d’une amie proche de Kate, Jessica Hay, qui s’est confiée au magazine New Idea. Elle explique que l’épouse de William est sur le point de partager une «magnifique et heureuse nouvelle» et que le couple envisage de l’annoncer en décembre. Elle a observé une légère prise de poids chez Kate Middleton et confirme que le couple «a très envie de vite fonder une famille».

Visiblement bien informée, Jessica Hay, qui à l’école partageait une chambre avec son amie et était invitée au mariage, ajoute que même si les futurs parents seront contents quel que soit le sexe de l’enfant, Kate préfèrerait avoir un garçon avant une fille. «C’est très traditionnel mais ils seraient heureux d’avoir deux garçons ou deux filles, mais pas plus». Et surtout, «ils ne veulent pas être de vieux parents».

Une information à relier à celle qui annonçait la semaine dernière que William allait abandonner sa carrière militaire au sein de la Royal Air Force. Plus que quelques jours donc à attendre avant de savoir si oui ou non Kate est enceinte, mais la prudence est de mise puisque ce n'est pas la première fois que la rumeur circule. L’affaire Kate Middle’son bat son plein.


Retrouvez cet article sur gala.fr

mardi 20 novembre 2012

Victor Lanoux arrêtera «Louis la Brocante» en 2013

L'acteur Victor Lanoux a annoncé ce mardi matin sur Europe 1 qu'il arrêterait d'incarner Louis la Brocante dès l'année prochaine. «Je vais arrêter l'année prochaine», a-t-il déclaré dans Le Grand direct des médias. «J'ai toujours autant de plaisir, mais je n'ai pas toujours autant de facilités à jouer, parce que ça me demande plus d'efforts», a-t-il expliqué. «Louis la Brocante a commencé il y a 15 ans (...) aujourd'hui je pourrais jouer le grand-père de Louis», a-t-il ajouté, précisant qu'il tournerait le dernier épisode de la série en 2013.

L'acteur a assuré que France 3 le «comprend»: «Ca fait un moment qu'ils savent dans quelles conditions je tourne et que c'est très difficile pour moi, très dur». «Je n'en ai pas fini avec France 3, je ne les quitte pas», a-t-il ajouté, évoquant d'autres projets avec la chaîne.

Louis la Brocante, dont un épisode inédit sera diffusé ce mardi soir à 20h45 sur France 3, est programmé par la chaîne depuis 1998.


http://www.20minutes.fr/ledirect/1046288/victor-lanoux-arretera-louis-brocante-2013

lundi 19 novembre 2012

Audrey Pulvar annonce sa rupture avec Arnaud Montebourg par SMS

C'est par le biais d'un SMS à l'AFP que la journaliste Audrey Pulvar, récemment devenue directrice du magazine Les Inrocks, a annoncé dimanche la fin de sa relation avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.

"La journaliste Audrey Pulvar annonce la fin de sa relation avec Monsieur Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et poursuivra tout auteur d'atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches", a écrit la directrice du magazine culturel dans un texte transmis par SMS à l'AFP.

Une relation officialisée en 2010

Audrey Pulvar, qui a fait cette annonce alors que la majorité des journalistes politiques étaient mobilisés par l'élection à la présidence de l'UMP (lire notre article : "Direct - Bataille à l'UMP : résultats partiels ultra serrés, le doute s'installe"), s'est refusée à tout autre commentaire. Sa relation avec avec le député PS, aujourd'hui ministre, avait été rendue publique au début de 2010. Tenue à l'écart de l'audiovisuel public en raison de cette relation, Audrey Pulvar dirige depuis juillet Les Inrockuptibles, propriété du banquier d'affaires de gauche Matthieu Pigasse (lire notre article : "Pulvar aux Inrocks, c'est confirmé").

A 40 ans, elle anime aussi depuis un peu plus d'un mois, avec entre autres Laurence Ferrari et Roselyne Bachelot, le talk-show à l'américaine "Le Grand 8" sur la nouvelle chaîne D8.
 

dimanche 18 novembre 2012

Le gratin de la gastronomie fête les 25 ans de carrière de Ducasse

Les grands noms de la gastronomie française et internationale autour d'une même table. Pour les 25 ans de carrière d'Alain Ducasse, 240 chefs étoilés sont réunis ce week-end à Monaco. Pour cette grand-messe culinaire et médiatique, le casting est aussi impressionnant qu'éclectique. Côté français, Joël Robuchon, Guy Savoy, Pierre Troisgros Frédéric Anton du "Pré Catelan" et le pâtissier Pierre Hermé ont répondu présents. De grandes toques internationales ont aussi fait le déplacement, tels le Chinois Dong Zhenxiang, le Nord-Américain Daniel Patterson, le Japonais Hirohisa Koyama et le Danois Redzepi, dont le restaurant, "Noma", est considéré comme l'un des meilleurs au monde.

"Il y a toutes les couleurs de peau, toutes les religions et toutes les obédiences confondues", s'est réjoui Alain Ducasse à l'arrivée des premiers invités vendredi soir. "La cuisine fait ce que la politique ne parvient pas à faire. C'est un mix d'invités dont certains n'ont aucun point commun entre eux, si ce n'est leur expertise et leur connaissance des produits là où ils sont, tous réunis pour un véritable moment de partage", a-t-il ajouté.
Producteurs locaux
Après une photo de famille sur la place du Casino samedi matin, les grands noms de la planète gastronomique en veste blanche se sont retrouvés au coeur d'un marché éphémère spectaculaire privatisé, débordant de couleurs et de saveurs. A la demande d'Alain Ducasse, fervent adepte de la cuisine régionale de la Riviera, des producteurs locaux y ont présenté une centaine de produits méditerranéens Sous le soleil, dans la salle de concert du Sporting, dont le toit était grand ouvert pour l'occasion, certains en ont profité pour dénicher des perles rares entre deux dégustations et une visite du prince Albert II. "La cuisine est de plus en plus dépouillée, donc aujourd'hui c'est le produit qui parle, il nous faut de la qualité", a plaidé Joël Robuchon devant un stand d'agneau.
19 étoiles à lui seul
Parmi les exposants, les Rinaldi, seule famille de pêcheurs monégasques oeuvrant dans les eaux territoriales de la Principauté depuis quatre générations et dont Alain Ducasse fait partie des trois clients exclusifs, ont impressionné les cuisiniers avec un bel ordonnancement de poissons frais alignés sur la glace. Le clou du spectacle fut l'exercice de "live-cooking" assuré par quatorze chefs qui ont réinterprété à leur manière un plat devant leurs collègues attentifs. Le Japonais Hiroyuki Kanda s'est attelé à un agneau de lait mêlé à des sauces et cuissons typiques de son pays, Paul Pairet, du restaurant "Ultra Violet" a, quant à lui, proposé un pain léger toasté "presque brûlé à plonger au coeur d'une soupe accompagnée de copeaux de truffes".

Le héros du jour était Alain Ducasse, 56 ans, star mondial de la profession. Celui qui compte à lui seul 19 étoiles au Michelin est arrivé à la tête du "Louis XV" en 1987. En 33 mois et à seulement 33 ans, il a permis à l'établissement de remporter sa troisième étoile et de devenir le premier restaurant d'un hôtel à atteindre un tel niveau. "C'est un rassembleur", dit de lui Cyril Lignac. "On en parle souvent comme d'un businessman, mais c'est avant tout un très grand cuisinier, il a la culture du goût", renchérit Pierre Hermé.
Alain Ducasse a salué un "moment convivial", assurant qu'"ici, il n'y a pas de guerre économique entre nous ou de rivalités entre pays". Malgré les sourires et la bonne humeur affichés, la crise économique reste dans les esprits, "Il faut faire attention, c'est un combat permanent", estime l'une des rares femmes présentes, Anne-Sophie Pic. "Les gens avec la crise sont encore plus exigeants. Il faut être meilleur qu'avant !"
 

samedi 17 novembre 2012

Le pionnier de l'escalade Patrick Edlinger est mort à 52 ans

On a tous, un jour, vu sa silhouette dans un magazine. Un petit corps musclé et bruni par le soleil, appuyé sur la paroi d'une falaise ou suspendu dans les airs. Patrick Edlinger, surnommé «Le blond» et pionnier de l'escalade, est vendredi à l'âge de 52 ans, annonce le Dauphiné Libéré sur son site internet. Les causes de son décès ne sont pas connues. Il aurait été retrouvé sans vie chez lui. Selon le quotidien, il devait participer aux rencontres du cinéma de Grenoble jeudi prochain. « Je suis un homme libre », avait-il encore confié aux journalistes du Dauphiné Libéré lundi. Je ne regrette rien de mon parcours ».

Personnalité préférée des Français

Originaire des Landes (Dax), Patrick Edlinger commence l'escalade à l'âge de 8 ans. Grimpant parfois en solo, il grimpe dangereusement et impose un nouveau style. Bandeau autour de la tête, simple short et parfois torse-nu, ce passionné se fait connaître du grand public après avoir grimpé les gorges du Verdon. En 1982, son style fait l'objet de deux documentaires réalisés par Jean-Paul Janssen : « La Vie au bout des doigts » et « Opéra Vertical ». Au coeur des années 1980, Edlinger sera élu personnalité préférée des Français par le magazine Paris Match.

«Il a révolutionné cette discipline»

Puis, lors de la décennie suivante, il se retire du haut niveau de l'escalade après avoir été victime d'un arrêt cardiaque, à la suite d'un grave accident dans les Calanques. Il continuera malgré tout à grimper. « C'est une icône pour les passionnés de l'escalade, qui a révolutionné cette discipline», a déclaré l'ancien directeur de la rédaction de Montagne Magazine, Christophe Raylat, sur France Info. Il préparait une biographie sur Edlinger et lui avait encore parlé ces derniers jours.


http://www.leparisien.fr/sports/le-pionnier-de-l-escalade-patrick-edlinger-est-mort-a-52-ans-16-11-2012-2327231.php

vendredi 16 novembre 2012

Saint-Lô. Thierry Olive ne jouera pas le Père Noël

Contrairement à ce que nous écrivions mardi, Thierry Olive, la vedette de l’émission L’Amour est dans le pré, ne jouera pas les pères Noël à Saint-Lô dans le cadre de l’animation commerciale.
Dommage, on aurait bien aimé le voir avec une barbe blanche et un habit de père Noël. Toujours est-il cela ne se passera pas à Saint-Lô durant les animations commerciales, où l’agriculteur fera tout de même une apparition. Les organisateurs ont démenti l’information que nous avions relayée à tort.
Dédicace
Le président de l’association des commerçants de Saint-Lô, Mathieu Johann, a tenu à apporter quelques précisions quant à cette venue de Thierry Olive dans le cadre de cette animation commerciale. « Si Thierry Olive sera bien l’invité de l’association Saint-Lô Commerces le 15 décembre prochain, il viendra accompagné de son épouse, pour dédicacer la double compilation L’amour est dans le pré », assure-t-il.
Contrairement à ce qui s’est dit, Thierry Olive ne revêtira donc pas l’habit du Père Noël. Mais l’agriculteur, contacté par nos soins, confirme bien qu’il participera aux animations de fin d’année de Saint-Lô commerces.
 

mercredi 14 novembre 2012

Selon un ami de Jacques Chirac, "Bernadette est une vraie méchante"

« Bernadette, on n’en peut plus d’elle, on ne peut plus la voir, elle nous emmerde ! ». Cette phrase peu sympathique a été lancée par un ami de Jacques Chirac, cette semaine, au Canard Enchaîné. C’est sans aucune retenue que ce proche du couple se plaint du caractère bien trempé de Bernadette Chirac.
« Bernie n’est pas une personne gentille. C’est une méchante, une vraie méchante. Dites-le dans votre journal », a déclaré cet ami de l’ancien président de la République. « En fait, poursuit-il, elle n’a désormais qu’un objectif, se venger de son mari. Mais se venger de quoi ? Il lui a fait quoi Chirac ? Il a toujours été discret. Il a toujours tenu son rang et son rôle d’époux. Et puis, est-ce que l’on peut se venger comme ça d’une personne qui n’est plus en mesure de se défendre et de répondre ? ».
Ce témoin anonyme poursuit, au bout du rouleau semble-t-il, dans les colonnes du Canard Enchaîné : « Elle est insupportable avec tout le monde. Autant avec Chirac, c'est agréable de passer un moment. Autant avec elle... Elle parle mal non seulement à son mari, mais aussi à ses amis, et même à ses officiers de sécurité, qui en sont pourtant à jouer les gardes-malades et qu'elle traite comme des chiens. Ils n'osent rien lui dire mais ils n'en pensent pas moins ».

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/14/1488889-selon-un-ami-de-jacques-chirac-bernadette-est-une-vraie-mechante.html

mardi 13 novembre 2012

Après son accident de moto, Benjamin Castaldi blessé lors d’une chute de cheval

La série noire continue pour Benjamin Castaldi. Après s’être sérieusement blessé dans un accident de moto en juin dernier, l’éloignant du plateau de Secret Story durant plusieurs jours, l’animateur de TF1a été victime d’une chute de cheval ce week-end, alors qu’il se baladait en forêt de Rambouillet.
Blessé à la nuque et au dos, Benjamin Castaldi se retrouve au repos forcé et n’a pu participer au tournage de l’émission de fin d’année d’Arthur, « Le 31 tout est permis ». L’été dernier, le présentateur avait eu la clavicule et deux côtes cassées.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/13/1487914-apres-son-accident-de-moto-benjamin-castaldi-blesse-lors-d-une-chute-de-cheval.html

lundi 12 novembre 2012

Cinq choses à savoir sur Amel Bent

1. Amel Bent est la marraine du programme d'alphabétisation des femmes au Sénégal de l'Unesco. La chanteuse française s'est rendue sur place à l'occasion du tournage de la campagne de promotion de ce projet. Elle confie à TF1 News :

"J'ai rencontré, pendant deux jours, des travailleuses de la réserve de sel du Lac Rose, soumises chaque jour à une charge de travail énorme et pénible, sous un soleil de plomb. Après leur journée de travail harassante, après s'être occupées de leurs enfants et des tâches domestiques, ces femmes font des kilomètres le soir pour aller apprendre à lire, à écrire et à compter. 'Une femme a-t-elle besoin de savoir lire pour travailler dans les champs?', questionneront certains. Moi, je réponds : oui. Elle en a besoin pour éduquer ses enfants, pour savoir lire les brochures qui lui expliquent, par exemple, qu'elle doit laver les mains de son enfant pour éviter qu'il n'attrape des maladies. Ces femmes, ces fillettes aussi, puisqu'elles ont entre 7 et 60 ans, m'ont donné envie de pleurer. Avec elles, j'ai fini par fondre en larmes, au bout des deux jours. Leur courage, leur volonté d'apprendre forcent le respect. Pour les aider, allez sur la page Facebook de l'opération Unesco-Always et découvrez les web épisodes de la campagne au Sénégal. Et vous verrez, 1 clic = 1 don pour l'éducation."
. Amel Bent est l'ambassadrice d'une marque de produits alimentaires destinés à favoriser la perte de poids. Credo de la chanteuse, dans la publicité à laquelle elle prête ses traits: "Stop les régimes, réapprenez à manger".
"Moi, je n'ai jamais eu de problème à manger moins ou à manger plus. Mais je n'avais jamais réussi à stabiliser mon poids. Là, j'ai compris une chose : les privations ne servent à rien. L'important est de retrouver un équilibre, en prenant des habitudes alimentaires normales, tant aux niveaux des aliments sains, que de la fréquence des repas."
3. Amel Bent vient de sortir un single, intitulé Ma Chance et planche sur son nouvel album, à sortir en 2013. Sur cette chanson, elle explique :
"J'aime écrire des textes autobiographiques. Grâce à mon métier, j'ai la chance de flirter avec le bonheur. Mais parcours n'était pas gagné d'avance, loin de là. Puis, mon destin a basculé et m'a fait une belle surprise. Alors, je veux que mon espoir sois contagieux. C'est ça que j'ai voulu raconter dans Ma chance, ce basculement de vie, cet espoir qu'il faut garder dans les moments les plus désespérés. J'étais cette petite fille qui n'y croyait plus et à qui c'est arrivé. Il ne faut rien lâcher et je parle en connaissance de cause!"
4. Amel Bent prête sa voix à la fée Cristal dans le film de Disney Clochette et le secret des fées, l'occasion de lui demander si une petite fée sommeille en elle.
"Je ne sais pas mais une chose est sûre, je suis une femme-enfant. Une enfant-femme, dirait même mon entourage. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
La suite de l'article et les vidéos sur ce lien...........  http://lci.tf1.fr/people/cinq-choses-a-savoir-sur-amel-bent-7645526.html

dimanche 11 novembre 2012

Danse avec les stars 3 : Estelle Lefébure a été éliminée !

Après avoir sué sang et eau en entraînements intensifs, la belle Estelle Lefébure a été éliminée de la course ! En duo avec le talentueux Maxime Dereymez, la jeune femme avait, dès le début, ravi le jury de par sa grâce et son élégance naturel. Au fil des semaines, le mannequin se révèle de plus en plus mais le niveau s'accélère et la jolie blonde se perd dans la technique. Après avoir échappé de peu à l'élimination contre Chimène Badi il y a deux semaines, la quarantenaire avait finalement repris du poil de la bête... Mais ce soir, sa valse et son cha-cha-cha n'auront pas convaincu le public qui décidera de l'évincer définitivement du jeu au profit d'Emmanuel Moire !


Retrouvez cet article sur Public

jeudi 8 novembre 2012

Vanessa Paradis évoque sa rupture avec Johnny Depp

Vanessa Paradis s'exprime à nouveau. Quelques jours après une interview à l'édition anglaise du magazine Vogue, où, sans évoquer son ex, Johnny Depp, elle avouait ne pas aimer le concept "d'âme sœur" (Voir notre article : Vanessa Paradis déteste le terme "âme sœur"), la chanteuse et actrice se confie cette fois au site américain The Daily Beast. Interrogée sur sa rupture avec l'acteur américain, après 14 ans de relation, elle a tenu à mettre les points sur les I : "Je ne vends pas ma vie privée, et personne ne connaît la vérité ou n'a fait un vrai travail de journaliste sur cette situation". Vanessa Paradis ajoute : "De nos jours, les gens font des spéculations, mais personne ne sait ! J'ai mes enfants à protéger".

Après plusieurs semaines de rumeurs, Vanessa Paradis et Johnny Depp se sont séparés en juin dernier. Les deux stars s'étaient rencontrées en 1998. Ils sont parents de deux enfants, Lily-Rose, âgée de 13 ans, et Christopher, 10 ans, plus connu sous le nom de "Jack".

Vanessa Paradis se trouve actuellement à New York, où elle tourne le film "Fading Gigolo" de et avec John Torturro, et en compagnie de Woody Allen, Sharon Stone... Récemment, le tournage a dû être interrompu en raison de l'ouragan Sandy (Voir notre article :
Vanessa Paradis, Marc Jacobs, Alicia Keys... : eux aussi ont été touchés par Sandy). Aux Etats-Unis, l'actrice américaine est également en plein promo du long-métrage "Café de Flore", qui sort sur les écrans américains ce vendredi.
 

mercredi 7 novembre 2012

Le démenti de Lagardère concernant Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler est journaliste à Paris Match depuis 20 ans, en contrat à durée indéterminée. L'hebdomadaire a toujours été pleinement satisfait de sa collaboration à la rédaction", c'est par ce communiqué que le groupe Lagardère a démenti, mardi, les propos attribués depuis lundi à Arnaud Lagardère.
Propos qu'il aurait tenu lors d'entretiens avec Jacqueline Rémy pour le livre "Arnaud Lagardère, l'héritier qui voulait vivre sa vie", à paraître ce mercredi, et dont Marianne vient de publier des passages explosifs. A en croire ces extraits, début juin, l'entrepreneur aurait confié à l'écrivain avoir pensé à ne pas renouveler le contrat de la Première dame de France pour éviter, selon lui : "tout conflit d'intérêt". Dans un entretien quelques jours avant, il aurait même lancé : "jusqu'ici, elle ne nous a causé que des ennuis". Selon Jacqueline Rémy, le dirigeant serait ensuite revenu sur sa position en septembre, estimant que Valérie Trierweiler n'était plus indésirable à Paris Match.

Mais dans le démenti envoyé aux médias mardi, Denis Olivennes, président de Lagardère Active, affirme : "Au lendemain de l'élection présidentielle, la direction de Paris Match et Valérie Trierweiler ont aménagé les modalités de sa participation rédactionnelle au magazine (...). Paris Match n'a pas plus envisagé de mettre fin au contrat de Valérie Trierweiler que de modifier en quoi que ce soit son statut".

http://lci.tf1.fr/people/le-dementi-de-lagardere-concernant-valerie-trierweiler-7636421.html

lundi 5 novembre 2012

Il dépense 40 000 euros avec la carte bancaire de Pierre Palmade

Un jeune homme de 27 ans est cité à comparaitre ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris. Il est accusé d’avoir utilisé la carte bancaire de l’humoriste Pierre Palmade, sans l’accord de celui-ci, et d’avoir dépensé plus de 39 000 euros entre 2010 et 2012.
Selon Le Parisien, le prévenu est un intermittent du spectacle qui avait rencontré Pierre Palmade « dans un bar gay » de la capitale en 2008. « J’avais 23 ans, je venais de province. Durant quatre ans, nous nous sommes beaucoup fréquentés », explique le jeune homme au quotidien. Ce musicien évoque « une vie de fête », « une amitié amoureuse » qui a entrainé « un rapport malsain à l’argent ». « Je rendais des services. Il me laissait utiliser sa carte. Il m’a aussi fait miroiter des choses sur le plan professionnel », explique l’accusé, « Je n’aurais jamais utilisé cette carte pendant plus de deux ans sans son accord. Des cartes, Pierre en avait cinq autres. Il m’a toujours fait confiance ».
Le comique ne sera quant à lui pas présent à l’audience et sera représenté par son avocat. Mais lors d’une confrontation précédente devant les policiers, Pierre Palmade avait assuré n’avoir jamais communiqué ses coordonnées bancaires à son ami.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/05/1482050-il-depense-40-000-euros-avec-la-carte-bancaire-de-pierre-palmade.html

dimanche 4 novembre 2012

Thierry (L'Amour est dans le pré 7) refuse Pékin Express, trop effrayé

Si Thierry Olive de L'amour est dans le pré 7 est rapidement devenue la coqueluche des fans de l'émission, il est aussi devenu une véritable star sur M6 ! En effet, la chaîne ne peut plus se passer de l'agriculteur au rire si singulier. Mais alors que Thierry sera bel et bien juré d'un jour de Top Chef - il a d'ailleurs déjà tourné l'épisode -, il ne participera pas à Pékin Express...
En effet, c'est ce que dévoilent nos confrères du journal Le Parisien. L'éleveur de vaches laitières a refusé la proposition de la chaîne. Il était en réalité effrayé par la difficulté de l'émission ainsi que par le fait d'être éloigné de sa ferme et de sa femme.
On se souvient qu'il confiait récemment à Télé-Loisirs : "Faut pas que ça soit trop dur non plus à faire ! Faut voir... Je vais y réfléchir. Et puis de toute façon, ça n'est pas pour tout de suite, c'est pour janvier-février, alors on a encore le temps. Moi, je n'aime pas prévoir beaucoup à l'avance."
Ce périple aurait été le premier voyage de Thierry, qui n'a quitté sa Manche natale que pour découvrir Paris.
Le journal Le Parisien ajoute également qu'Annie, l'épouse de Thierry, quittera en décembre son domicile de Sarcelles pour emménager avec son mari.
Rappelons que Malika Ménard sera tout comme Thierry juré d'un jour dans la prochaine saison de Top Chef.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

samedi 3 novembre 2012

Le Dr Delajoux "très inquiet" pour Johnny Hallyday

Au lendemain de la condamnation de Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, à verser 7500 euros de dommages et intérêts au docteur Stéphane Delajoux (lire : Johnny : l'ex-producteur Camus condamné pour diffamation du Dr Delajoux), pour l'avoir diffamé après l'opération du chanteur fin 2009, Le Parisien a contacté le praticien. A l'époque, Jean-Claude Camus avait parlé de "massacre" pour évoquer cette opération. Aujourd'hui, dans les colonnes du Parisien, le docteur Delajoux fait part de son soulagement. "Désormais, plus personne ne pourra dire : 'Delajoux, le médecin qui a raté Johnny' ", commente-t-il. "On sait que l'opération était nécessaire, qu'elle a été réussie et que Johnny n'a jamais frôlé la mort."
Néanmoins, aux yeux du praticien, "son état de santé est néanmoins préoccupant. On peut d'ailleurs s'étonner qu'il reparte aujourd'hui sur des tournées épuisantes". Pour le docteur Delajoux, à 69 ans, Johnny Hallyday devrait "s'économiser". Et d'ajouter : "Je suis à la fois admiratif et très inquiet. Johnny est guéri, certes, mais il est fatigué".
Interrogé pour savoir s'il accepterait à nouveau de soigner le chanteur, le praticien, qui avait souligné lors de l'audience les problèmes de Johnny Hallyday avec l'alcool, répond : "Non. S'il n'est pas guéri de ses autres pathologies, je refuserai de l'opérer. Johnny a le doit de vivre comme il l'entend, mais il n'est plus question pour moi d'endosser les conséquences de ses excès", ajoute-t-il. Un rappel des circonstances dans lesquelles Johnny Hallyday avait dû être opéré aux Etats-Unis : dans un premier temps, le 26 novembre 2009, il avait subi une opération de la part du Dr Delajoux à Paris pour une hernie discale. Le chirurgien avait dû intervenir de nouveau quelques jours plus tard sur la cicatrice du chanteur. Et le lendemain, Johnny Hallyday avait pris l'avion pour Los Angeles, où une infection avait conduit à son hospitalisation en urgence et à une nouvelle opération.
 

vendredi 2 novembre 2012

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, leur combat contre la leucémie

Alexandra Lamy et Jean Dujardin signent un nœud papillon en vente en parfumerie le 5 novembre, dont les bénéfices seront reversés au profit de l'association Laurette Fugain.
Notre acteur oscarisé et sa jolie compagne s'unissent contre la leucémie en se montrant créatifs. Alexandra Lamy et Jean Dujardin signent un nœud papillon à se procurer dès le 5 novembre dans les parfumeries et les instituts Beauty Success, au prix de 2,50€.
Le nœud papillon dessiné par Jean Dujardin et Alexandra Lamy ne se porte pas autour du cou, mais en porte-clés ou bijou de sac. Noir et or, il a été conçu en matière parfumable. Chic, tendance, pratique et vendu pour une bonne cause, cet objet a donc tout pour plaire.
L'intégralité des bénéfices de la vente sera reversée à l'association Laurette Fugain qui lutte depuis 2002 contre la leucémie. Les fonds collectés se destinent au renforcement des actions de sensibilisation et d'information sur cette maladie, qui touche près de 5 000personnes par an en France.
Cela fait aujourd'hui 10 ans que l'association Laurette Fugain est née et porte ce combat contre la leucémie avec trois objectifs: soutenir financièrement et médiatiquement la recherche médicale, mobiliser autour des "Dons de vie" (sang, plaquette, moelle osseuse…) et apporter soutien et réconfort aux malades et à leur famille.
Outre Jean Dujardin et Alexandra Lamy, de nombreuses personnalités se sont déjà mobilisées pour cette association et manifesté publiquement leur soutien, notamment au cours de la journée annuelle de solidarité de la fondation. Parmi eux, les BB Brunes, le chanteur Raphaël, Sheryfa Luna, M. Pokora et bien d'autres ont donné de la voix lors de concerts gratuits.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

jeudi 1 novembre 2012

Jackie Quartz rejetée du casting ''Stars 80'' parce qu'elle a grossi ?

Jackie Quartz était l'une des grandes stars des années 1980 et pourtant, l'interprète du tube Mise au point, est une des grandes oubliées du casting du film Stars 80, sorti en salles le 24 octobre 2012. Un choix sur lequel la chanteuse s'explique dans les colonnes d'Ici Paris. Une petite mise au point s'impose...
Stars 80 raconte le parcours de deux producteurs, interprétés par Richard Anconina et Patrick Timsit, qui décident de faire un concert au Stade de France avec les chanteurs cultes d'il y a trente ans. Jean-Luc Lahaye, Sabrina, François Feldman, Lio, Desireless : les people de l'époque ont pour la plupart participé au tournage.... mais pas Jackie Quartz.
Interviewée par le magazine Ici Paris, la chanteuse hésite entre compréhension et amertume. En effet, au début de l'entretien, Jackie Quartz refuse de s'exprimer sur le sujet : "Je ne veux pas en parler, cela ne servirait à rien. Je ne veux pas revenir sur le choix du casting de ce film. Cela fait quatre ans que j'accompagne ma mère, qui est malade. Je ne veux pas ajouter de la peine à sa douleur parce qu'à chaque fois, elle prend ça à cent pour cent. Alors non, je ne veux pas en parler, je ne veux pas expliquer pourquoi j'ai été écartée." Une maman visiblement très atteinte par l'absence de sa fille au casting : "Cela lui a mis un coup. Elle m'a dit : 'Et alors, et toi ?' Je lui ai dit : 'Maman, c'est le showbiz, c'est comme ça'."
Mais très vite, la star des années 1980 fait part de sa déception : "Je ne suis pas dans la tournée, mais ce n'est pas moi qui l'ai voulu. (...) Vous savez, quand on est ainsi mise à l'écart, on se sent bafouée, blessée, mais je n'ai pas été la seule."
Si elle avoue "qu'après tout, ils n'allaient pas prendre tous les chanteurs des années 1980", Jackie Quartz a une autre explication. Pour elle, son physique est peut-être une des (...) Lire la suite sur purepeople.com