« Bernadette, on n’en peut plus d’elle, on ne peut plus la voir, elle nous emmerde ! ». Cette phrase peu sympathique a été lancée par un ami de Jacques Chirac, cette semaine, au Canard Enchaîné. C’est sans aucune retenue que ce proche du couple se plaint du caractère bien trempé de Bernadette Chirac.
« Bernie n’est pas une personne gentille. C’est une méchante, une vraie méchante. Dites-le dans votre journal », a déclaré cet ami de l’ancien président de la République. « En fait, poursuit-il, elle n’a désormais qu’un objectif, se venger de son mari. Mais se venger de quoi ? Il lui a fait quoi Chirac ? Il a toujours été discret. Il a toujours tenu son rang et son rôle d’époux. Et puis, est-ce que l’on peut se venger comme ça d’une personne qui n’est plus en mesure de se défendre et de répondre ? ».
Ce témoin anonyme poursuit, au bout du rouleau semble-t-il, dans les colonnes du Canard Enchaîné : « Elle est insupportable avec tout le monde. Autant avec Chirac, c'est agréable de passer un moment. Autant avec elle... Elle parle mal non seulement à son mari, mais aussi à ses amis, et même à ses officiers de sécurité, qui en sont pourtant à jouer les gardes-malades et qu'elle traite comme des chiens. Ils n'osent rien lui dire mais ils n'en pensent pas moins ».
http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/14/1488889-selon-un-ami-de-jacques-chirac-bernadette-est-une-vraie-mechante.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire