lundi 5 novembre 2012

Il dépense 40 000 euros avec la carte bancaire de Pierre Palmade

Un jeune homme de 27 ans est cité à comparaitre ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris. Il est accusé d’avoir utilisé la carte bancaire de l’humoriste Pierre Palmade, sans l’accord de celui-ci, et d’avoir dépensé plus de 39 000 euros entre 2010 et 2012.
Selon Le Parisien, le prévenu est un intermittent du spectacle qui avait rencontré Pierre Palmade « dans un bar gay » de la capitale en 2008. « J’avais 23 ans, je venais de province. Durant quatre ans, nous nous sommes beaucoup fréquentés », explique le jeune homme au quotidien. Ce musicien évoque « une vie de fête », « une amitié amoureuse » qui a entrainé « un rapport malsain à l’argent ». « Je rendais des services. Il me laissait utiliser sa carte. Il m’a aussi fait miroiter des choses sur le plan professionnel », explique l’accusé, « Je n’aurais jamais utilisé cette carte pendant plus de deux ans sans son accord. Des cartes, Pierre en avait cinq autres. Il m’a toujours fait confiance ».
Le comique ne sera quant à lui pas présent à l’audience et sera représenté par son avocat. Mais lors d’une confrontation précédente devant les policiers, Pierre Palmade avait assuré n’avoir jamais communiqué ses coordonnées bancaires à son ami.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/05/1482050-il-depense-40-000-euros-avec-la-carte-bancaire-de-pierre-palmade.html

Aucun commentaire: