lundi 26 novembre 2012

Danse avec les stars : quelle star est la plus diva ?

Si chaque samedi soir, Amel Bent, Lorie, Estelle Lefébure affichent une belle complicité avec leurs danseurs sur le parquet de Danse avec les stars, en coulisses, l'ambiance serait loin d'être au beau fixe.

Chaque semaine, vous êtes 5,7 millions de fidèles en moyenne à admirer les talents de danseurs de nos 10 célébrités. Et si face caméra, Amel Bent joue la complicité avec Christophe Licata à qui elle envoie des tweets enamourés, en coulisses, l'ambiance serait bien moins euphorique, voire carrément tendue comme le montrait une récente vidéo postée sur le site officiel. Horaires décalés, caprices de divas (Closer vous parlait d'ailleurs des exigences d'Estelle Lefébure), mais aussi crises de panique, les danseurs en voient de toutes les couleurs et ont intérêt à avoir de la patience pour supporter nos célébrités. Ainsi Maxime Dereymez a-t-il dû adapter son emploi du temps à celui de sa partenaire Estelle, qui a beaucoup insisté pour danser avec lui, mais a aussi séché plusieurs entraînements pour aller passer le casting de la série Crossing Lines, ce qui aurait agacé le danseur qui depuis trois saisons, a changé de statut et foumille de projets professionnels.

Christophe Licata : des disputes avec Amel Bent ?

Autre danseur à devoir absorber le trop plein d'énergie de sa partenaire, Christophe Licata, le partenaire d'Amel Bent. Si au début de l'aventure, il semblait ravi de l'accompagner dans des soirées mondaines, le jeune homme supporterait mal l'interprète de Ma Philophie, comme le rapporte Télé Loisirs dans son nouveau numéro. Serait-ce pour se changer les idées qu'il a demandé à son épouse de venir participer à l'émission ? Madame Licata a en effet épaulé Gérard Vives la semaine dernière pour l'épreuve de la danse en trio ?

Et les danseuses alors ? Eh bien Fauve Hautot qui danse avec Emmanuel Moire est devenue amie avec son partenaire (au point de lui faire un bisou – purement amical). Même chose (...) Lire la suite sur CloserMag.fr

Aucun commentaire: