mercredi 21 novembre 2012

Kate Middleton : la princesse attendrait décembre pour révéler sa grossesse

La grande nouvelle que tout le Royaume-Uni attend pourrait bien enfin arriver. Kate Middleton et le prince William auraient l’intention d’officialiser la grossesse de la duchesse en décembre.

Skyfall et James Bond ont volé la vedette à la famille royale anglaise l’espace de quelques semaines, mais c’est bien la reine, Charles, Kate, William et Harry les héros de cœur des sujets de la perfide Albion. Tous les yeux sont rivés notamment sur le ventre et la ligne de la duchesse de Cambridge dont la grossesse est attendue avec plus d’impatience encore que l’heure du thé.

Dix-huit mois après le mariage du prince William et de Kate Middleton, la patience des Britanniques pourrait bien être enfin récompensée puisque la duchesse de Cambridge serait enceinte et aurait l’intention de le révéler très, très vite. L’information émane d’une amie proche de Kate, Jessica Hay, qui s’est confiée au magazine New Idea. Elle explique que l’épouse de William est sur le point de partager une «magnifique et heureuse nouvelle» et que le couple envisage de l’annoncer en décembre. Elle a observé une légère prise de poids chez Kate Middleton et confirme que le couple «a très envie de vite fonder une famille».

Visiblement bien informée, Jessica Hay, qui à l’école partageait une chambre avec son amie et était invitée au mariage, ajoute que même si les futurs parents seront contents quel que soit le sexe de l’enfant, Kate préfèrerait avoir un garçon avant une fille. «C’est très traditionnel mais ils seraient heureux d’avoir deux garçons ou deux filles, mais pas plus». Et surtout, «ils ne veulent pas être de vieux parents».

Une information à relier à celle qui annonçait la semaine dernière que William allait abandonner sa carrière militaire au sein de la Royal Air Force. Plus que quelques jours donc à attendre avant de savoir si oui ou non Kate est enceinte, mais la prudence est de mise puisque ce n'est pas la première fois que la rumeur circule. L’affaire Kate Middle’son bat son plein.


Retrouvez cet article sur gala.fr

Aucun commentaire: