jeudi 31 mai 2012

Dernier JT sur TF1 : «Allez, Yallah !», lance Laurence Ferrari

Il est 20h32, jeudi, quand souhaite une «bonne soirée à tous». La présentatrice du JT de 20 heures sur TF1 clôture son dernier JT. Des adieux émouvants de la journaliste cachée derrière un large sourire : «c'est le moment de vous dire au revoir. Vous le savez peut-être, je pars vers de nouvelles aventures». Un moment qu'elle vit avec «beaucoup d'émotion». «Chers téléspectateurs, vous m'avez accompagnée pendant ces quatre années. Je vous remercie pour cette confiance qui m'honore et qui continuera à m'honorer toute ma vie».

Parfois décriée,
Laurence Ferrari en profite pour remercier les spectateurs de leurs «innombrables messages d'amitié», avant d'ajouter, «ils me vont droit au coeur». Un discours d'une minute environ, dans lequel la journaliste «félicite toutes les équipes de la rédaction», avec une «pensée pour l'équipe du 20 heures», citant même les prénoms de ceux qui la composent. «J'ai été fière de servir cette rédaction», ajoute-t-elle. Un journal sérieux et appliqué qu'elle conclut par ces mots : «Une nouvelle histoire commence. Comme j'ai coutume de dire à mon équipe au moment de partir en réunion : "Allez, Yallah* !" Bonne soirée à tous !»




http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/dernier-jt-sur-tf1-allez-yallah-lance-laurence-ferrari-31-05-2012-2026109.php

Le prince William, très triste que sa mère n'ait jamais connu Kate Middleton

Tout n'est pas toujours beau et facile pour la famille royale britannique. Le prince William, par exemple, souffre toujours de la mort de sa mère Lady Di, qui ne connaîtra jamais Kate Middleton...
Dans le coeur des britanniques, Lady Di est irremplaçable, même si Kate Middleton s'avère très appréciée. Mais c'est dans le coeur de ses fils, William et Harry, que la mort de la princesse de Galles se fait davantage ressentir. Morte en août 1997 d'un accident de la route à Paris, Lady Diana n'aura donc jamais connu Kate Middleton, et n'aura pas assisté au mariage de son petit William, l'année dernière. Une absence que le jeune homme regrette, et dont il souffre toujours aujourd'hui.
Dans l'émission de Katie Couric, William a d'ailleurs admis qu'il avait été "très difficile" de se marier sans le regard de sa mère. "Je me suis en quelque sorte préparé à l'avance de sorte à être prêt mentalement" explique le jeune homme. "C'est la seule fois depuis qu'elle est morte, où j'ai pensé en moi-même, 'Ce serait fantastique si elle était ici'". Heureusement, le prince William peut être fier de son mariage, qui est un succès. "Je pense qu'elle aurait adoré ce jour, et je pense, heureusement, qu'elle aurait été très fière. Je suis simplement très triste qu'elle n'ait jamais pu rencontrer Kate".

Retrouvez cet article sur news-de-stars.com

Christophe, 66 ans, amoureux d'une jeune femme de... 33 ans !

Il vient de clore une tournée de trois ans, le chanteur Christophe s'est confié et parle musique et amour dans une belle interview avec nos confrères d'Ici Paris. S'il n'est pas divorcé de son épouse, alors qu'ils sont séparés depuis très longtemps, Christophe partage la vie d'une nouvelle femme... beaucoup plus jeune que lui !
"Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu'on est séparés depuis dix ans. Qui dit divorcer dit passer devant des juges et pour moi, la justice est un truc complètement foireux." Toujours marié, donc, mais amoureux d'une autre : "Depuis deux ans, j'ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Elle est maquilleuse de mode. C'est ma maquilleuse-amoureuse..." Une jeune femme de 33 ans quand Christophe en a 66 : "La différence d'âge, ça ne veut pas dire grand chose. (...) Je ne compte pas les années. D'ailleurs, je ne fête pas les anniversaires non plus." Et le couple a choisi de vivre séparément : "C'est un vrai luxe de pouvoir s'aimer en faisant appartement séparé. Et puis, c'est plus excitant."
Côté musique, Christophe confirme travailler à la suite de son album Aimer ce que nous sommes, paru en 2008 et double disque d'or. L'actrice Nora Arnezeder fait partie du projet, tandis que les chanteurs Raphaël et Sébastien Tellier (une évidence) pourraient eux aussi l'accompagner. Christophe a également travaillé à la bande originale du film de HPG, Les Mouvements du bassin, que l'on attend toujours sur les écrans et qui met en scène le couple Rachida Brakni et Eric Cantona.
En décembre dernier, Christophe apparaissait au côté de la chanteuse Loane pour le clip Boby, réalisé par Marc Obin. La jeune femme vient de boucler une nouvelle vidéo avec le réalisateur pour son single Adieu tristes sourires que nous découvrirons prochainement.
L'intégralité de l'interview de Christophe est à découvrir (...) Lire la suite sur purepeople.com

mercredi 30 mai 2012

Ferrari quitte TF1 : tout est possible pour sa succession

Le était déjà bien lancé, mais il avait épargné le 20 Heures de TF1. Le départ de pour Direct 8 accélère soudain le jeu des transferts. D’autant que, désormais, tout le monde s’interroge sur le nom de son successeur.
Gilles Bouleau ? Il est le présentateur joker du journal en semaine et remplace donc déjà Laurence Ferrari pendant ses congés.
L’ancien correspondant de TF1 à Washington s’est imposé par son charisme depuis son arrivée à ce poste. Mais attention, sur la Une, les jokers deviennent rarement titulaires. Anne-Sophie Lapix, doublure de le week-end entre 2006 et 2008, a fini par quitter le navire et rejoindre Canal +. Armé de patience, Harry Roselmack, ancien remplaçant de PPDA puis de Ferrari, a renoncé au rôle d’éternel second, préférant retourner sur le terrain avec « En immersion » tout en présentant depuis 2006 le magazine « 7 à 8 ». En outre, Gilles Bouleau n’a pas encore atteint le statut de star, prisé par la chaîne leader.

Laurent Delahousse ? C’est le présentateur préféré des Français. Depuis plusieurs saisons, le journaliste aux commandes du week-end de France 2 serait courtisé par la Une. Il a décliné, malgré son envie un temps de cesser de travailler en fin de semaine. La rumeur a repris ces derniers mois en raison des faibles performances du 20 Heures de la Une, tandis que David Pujadas lui a été préféré pour piloter le magazine politique « Des paroles et des actes ». Cependant, des proches l’ont dissuadé de rejoindre la maison d’en face, alors que les audiences du JT de la Deux flirtent avec celles de TF1. « Il n’y a aucun contact entre la Une et Laurent Delahousse, assure-t-on d’ailleurs dans son entourage. Sa volonté est d’être à l’antenne de France 2 à la rentrée. » Le journaliste aurait même soumis un nouveau projet à sa direction et envisagerait des aménagements pour « 13h15 », son magazine du week-end.
Anne-Sophie Lapix ? Cela pourrait bien être l’invitée surprise du mercato. D'autant que la journaliste qui anime le magazine politique « Dimanche + », sur Canal +, s’est fait remarquer pendant la campagne, notamment lors de son interview percutante de Marine Le Pen. Selon nos informations, l’animatrice s’est vu proposer la présentation d’un autre 20 Heures, celui, en projet, sur Direct 8, bientôt propriété du groupe Canal +. Mais la journaliste aurait refusé. Alors que son magazine politique dominical devrait être raccourci et programmé en début de soirée, l’ex-présentatrice joker du 20 Heures de TF1 pourrait-elle rejoindre de nouveau la Une? Avec le départ de Laurence Ferrari, tout est désormais possible.

http://www.leparisien.fr/tv/ferrari-quitte-tf1-tout-est-possible-pour-sa-succession-30-05-2012-2023788.php

Romy Schneider célébrée dans les trois pays de sa vie, 30 ans après sa mort

Le mythe autour de l'actrice franco-allemande Romy Schneider (1938-1982), dont on célèbre le 29 mai le 30e anniversaire de la mort, reste intact en Autriche, en Allemagne et en France, les trois pays qui ont marqué l'ensemble de sa vie et de son oeuvre.
Si l'on devait poser la question de la nationalité de l'actrice dans ces trois pays, les réponses seraient différentes. En Allemagne, elle a entamé sa carrière d'artiste dans les années 1950, en France, elle a connu son épanouissement, mais elle trouve ses racines en Autriche.
Née à Vienne le 23 septembre 1938, un peu plus de six mois seulement après l'Anschluss - l'annexion par l'Allemagne nazie de l'Autriche, le 12 mars 1938 -, Romy Schneider n'a jamais eu la nationalité autrichienne.
"Ses racines étaient en Autriche", affirme pourtant l'Allemande Daniela Sannwald, commissaire de l'exposition "Romy Schneider", qui a lieu à Bonn (ouest de l'Allemagne) jusqu'au 24 juin. "Elle avait un attachement familial avec sa grand-mère Rosa Albach-Retty et son père autrichien Wolf Albach-Retty", indique-t-elle à l'AFP.
Avec son interprétation de la femme de l'empereur d'Autriche François-Joseph, l'impératrice Elisabeth, dans la mythique trilogie "Sissi" en 1955 et 1956, elle fait une entrée fracassante dans le cinéma international alors qu'elle n'a pas encore 20 ans.
Elle ravive le mythe de l'Empire des Habsbourg dans l'esprit des Autrichiens, devenant une de leurs actrices préférées.
Pour échapper à ce rôle de Sissi, et pour s'éloigner de l'omniprésence de son entourage (sa mère et son beau-père qui géraient sa carrière), elle décide de quitter l'Allemagne afin de rejoindre la France à la fin des années 1950, un choix qu'on va lui reprocher outre-Rhin.
"Paris était un lieu symbolique pour sa liberté. Elle avait rencontré Alain Delon en 1958. La France est le pays où elle a vécu sa vie d'adulte, là où elle aimait vivre, elle était reconnue comme actrice, elle avait une image totalement différente que celle en Allemagne", reconnaît Daniela Sannwald.
Ce tiraillement entre ces trois pays se retrouve dans les différentes célébrations qui se déroulent actuellement pour le 30e anniversaire de sa mort tragique à seulement 43 ans.
De nombreux documentaires consacrés à sa vie d'artiste, ainsi que ses plus grands films sont rediffusés par les télévisions allemandes, françaises et autrichiennes à cette occasion, avec notamment la rediffusion le 1er juin en Allemagne de "La Passante du Sans-Souci", son dernier film sorti en salle, un mois et demi avant qu'on ne la retrouve sans vie dans son appartement parisien le 29 mai 1982.
Les causes de son décès -suicide ou accident lié à l'absorption d'alcool et de médicaments- n'ont jamais été déterminées, le procureur de la République classant l'affaire sans autopsie.
L'implication de l'actrice pour aboutir à ce film dédié à son ex-mari Harry Meyen, mort en 1979, et à son fils David, décédé en 1981, doit être un des thèmes d'un film que la comédienne Géraldine Danon envisage de consacrer à Romy Schneider.
L'exposition "Romy Schneider" à Bonn revient sur son oeuvre en photos et en objets, jusqu'au 2 juin. Puis, ce sera au tour de Cannes de célébrer l'actrice, du 2 juillet au 2 septembre, dans une exposition éponyme, qui souhaite mettre en lumière les paradoxes de l'actrice : bénie des dieux et frappée par le destin, lumineuse et tourmentée.
Enfin, preuve que l'actrice résiste au temps, les réseaux sociaux s'y mettent. Un utilisateur allemand du réseau social Facebook a créé un événement intitulé "Minute de silence pour le 30e anniversaire de la mort de Romy Schneider", réunissant une cinquantaine de participants.

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20120529.AFP7583/romy-schneider-celebree-dans-les-trois-pays-de-sa-vie-30-ans-apres-sa-mort.html

mardi 29 mai 2012

"Secret Story 6" : des secrets déjà en danger !

Vendredi dernier, le coup d'envoi de "Secret Story 6" a été donné et les candidats n'ont pas perdu une minute avant de se lancer dansla folle chasse aux secrets ! Et le moins qu'on puisse dire, c' est que, deux jours après que la maison des secrets a ouvert ses portes, bien des secrets sont déjà en danger.
Les candidats Capucine, Yoann, Alexandre et Caroline, Virginie et Kévin, sont actuellement en danger et risque alors d'être bientôt démasqués.
Alexandre et Capucine,qui forment un faux couple, après l'avoir réellement été dans la vraie, manquent totalement de crédibilité. Julien ne croit ni en leur amour ni au pseudo comportement de Don Juan de Yoann, le second ex de la belle lyonnaise, qui peine à cacher les sentiments qu'il a encore pour cette dernière.
Du côté de Kevin, Virginie et Caroline, leur situation est on ne peut plus atypique ! Kevin et Virginie vivent ensemble, en compagnie de l'ex-femme de celui-ci, Caroline. Les ex-époux ont tous deux tatoués le prénom de leur enfant.
Ils ont beau avoir mis du cœur à l'ouvrage, pour tenter de feindre leur étonnement à la découverte de leur tatouage commun, Isabella les a aussitôt buzzés. Malheureusement, sans trouver pour autant l'intitulé exact de leur secret : même si "Kevin et Caroline ont un enfant" n'est pas une information erronée.
Autre candidat mis en danger, Mathieu : le rescapé de la maison des secrets, pour avoir survécu au crash d'un avion. Après avoir évoqué sa peur de l'avion et constaté que Mathieu avait eu une drôle de réaction, Kévin devrait être sur le point de le buzzer.
Au bout de quatre jours seulement d'aventure, sept candidats sur dix-huit sont donc mis en danger. Les secrets de la sixième édition de "Secret Story" semblent bien trop simples à découvrir, sûrement une impression de déjà-vu…
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

JT de TF1 : Les changements c'est maintenant ?

Rien ne va plus pour le JT de TF1. En effet, depuis plusieurs mois, France 2 grignote des parts d'audience sur son grand rival. Et le double échec au soir des résultats des premier et second tours de la présidentielle a sans doute été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la direction de l'information de la Une. D’autant que TF1 a également été dépassée il y a quelques jours par France 2, lors de l'interview du nouveau premier ministre Jean-Marc Ayrault le 16 mai dernier.
Cliquez ici !

"Faire des choix"


Ainsi, la directrice de l'information, Catherine Nayl, a évoqué des changements dans les colonnes du Monde : « Il faut casser l’effet mille-feuilles. Il y a entre 16 et 18 sujets dans une édition. Il faut faire des choix plus drastiques, traiter sept ou huit grands thèmes avec des angles, de la pédagogie, des éclairages. Les téléspectateurs sont déjà informés par Internet et les télévisions en continu, il faut aller plus loin dans la différenciation. »
Laurence Ferrari n'a jamais vraiment réussi à faire oublier Patrick Poivre d'Arvor et la rumeur d'un clash avec Claire Chazal dernièrement n'a fait qu'ajouter au fait que son siège si convoité est éjectable. Réponse de Catherine Nayl à la « normande » : « Laurence Ferrari n’a jamais démérité, c’est une battante. Mais elle est dans une position particulière. Elle joue un rôle de paratonnerre ». Evitera-t-elle encore longtemps que la foudre ne lui tombe sur la tête ?
Des promesses de changements qu'il va falloir respecter si TF1 veut redresser la barre, s'il n'est pas déjà trop tard...

http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/jt-de-tf1-les-changements-c-est-maintenant-231715.html

lundi 28 mai 2012

La princesse Charlene rayonnante au Grand Prix de Monaco

Ce week-end, la Côte d'Azur mettait le cinéma à l'honneur mais ce n'est pas tout ! A quelques kilomètres du Festival de Cannes, la ville de Monaco vibrait pour son Grand Prix annuel. L'occasion pour la princesse Charlene de prouver que le glamour était aussi présent dans sa chère ville.
Alors que Charlotte Casiraghi a brillé sur le tapis rouge cannois cette année, toute sa famille avait préféré consacrer son temps au Grand Prix de Monaco. Comme chaque année, le Rocher a transformé ses rues pour accueillir les plus grands pilotes de F1 du monde. On a ainsi pu croiser Lewis Hamilton et sa bombe de girlfriend, l'ex Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger.
Mais la véritable attraction était ailleurs ! En effet, pour la première fois, Charlene Wittstock a assisté à la course en tant que princesse. La nageuse sud-africaine a donc brillé aux côtés de son prince Albert II mais aussi de Pierre et Andrea Casiraghi. Rayonnante dans sa robe d'été rayée, la belle Charlene avait aussi misé sur un rouge à lèvres rose qui mettait son teint de porcelaine en valeur.
Loin de se la jouer BCBG, Charlene est apparue souriante et décontractée. Une princesse proche de son peuple qui n'a rien à envier à la tout aussi jolie Kate Middleton.
A.O

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Vingt-deuxième à l'Eurovision, Anggun dénonce le "copinage"

L'Eurovision ne réussit décidément pas à la France. Voilà 35 ans que le titre lui échappe. Avec des classements qui ressemblent parfois à des gifles... Après les échecs de Patricia Kaas en 2009 et d'Amaury Vassili l'année dernière, la chanteuse d'origine indonésienne Anggun avait la lourde tâche de porter les couleurs tricolores en Azerbaïdjan, où se déroulait ce week-end la finale du concours. Avec une 22e place, elle n'a pas vraiment convaincu le jury. Ce dont elle s'indigne ce lundi dans les colonnes du Parisien.
Je suis plus que déçue ! Je ne comprends pas. Je trouve cela injuste pour mon équipe, pour France Télévisions et pour la France", dénonce, furieuse, la chanteuse. "Nous ne méritions pas de finir à cette place, la quatrième en partant du bas", fulmine-t-elle. "C'est inacceptable".
"La France ne fait pas le poids"
Sans contester la victoire de la Suède, avec la chanteuse Loreen, Anggun estime que "certains concurrents n'ont pas mérité d'être devant nous, ni musicalement ni pour leur prestation scénique". D'où cette pique destinée aux jurés : "Le copinage, la politesse entre pays qui se sont tapé dessus et qui s'aiment aujourd'hui à la folie, existent". Face à ce "copinage" qu'elle dénonce, "la France ne fait pas le poids", estime la chanteuse. "Etre à ce point déconsidéré pose question", ajoute-t-elle, rappelant que l'Italie a "boudé" le concours pendant cinq ans.
Quelques heures plus tôt, interrogée sur RTL à propos de ce revers cuisant, la chanteuse avait déjà affiché son incompréhension : "On a fait une très belle prestation. Les garçons ont très bien travaillé. Les choristes aussi. Moi aussi je pense. On n'a absolument rien à nous reprocher. Je ne comprends pas ce vote."
Mais au-delà de la déception de la chanteuse, France 3, qui retransmet la finale de l'Eurovision et participe financièrement au concours, menace de demander des comptes. Selon Le Figaro, le directeur de l'antenne et des programmes de la chaîne, Thierry Langlois, a aussi fait part de sa frustration. "La chanson d'Anggun ne mérite pas ce classement. L'Eurovision, c'est beaucoup de travail. On va discuter avec l'Union européenne de radio-télévision car il y a clairement un débat sur le décompte des points."

Plainte de Céline Dion contre "Ici Paris" jugement mardi à Toulouse

Le tribunal de Toulouse rend son jugement mardi après une plainte de Céline Dion pour atteinte à sa vie privée contre «Ici Paris». Cette plainte vise un article alarmiste sur la grossesse de la star canadienne un mois avant son accouchement de deux jumeaux en 2010.
L'audience, le 4 avril, a opposé la défense de l'hebdomadaire du groupe Hachette Filipacchi, et l'avocat toulousain de la chanteuse, Me Jacques Levy, sur les rapports entre la star et les medias.
Le groupe Hachette Filipacchi présente Céline Dion (44 ans) et son mari, René Angelil (70 ans), comme n'hésitant pas à s'afficher dans la presse people: la défense a ainsi évoqué à l'audience un «exhibitionnisme» du couple quant à sa vie familiale.
Jacques Levy, au contraire ,a revendiqué «la liberté de Céline Dion de choisir ses interlocuteurs» et accusé de «harcèlement» le groupe de presse français.
Me Levy a en outre affirmé que «les informations d'Ici Paris étaient fausses». Il a réclamé 100 000 euros de dommages et intérêts pour Céline Dion et 100 000 pour son époux.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/28/1363740-plainte-de-celine-dion-contre-ici-paris-jugement-mardi-a-toulouse.html

dimanche 27 mai 2012

Cannes : la Palme d'or attribuée à Michael Haneke pour "Amour"

La Palme d'or du 65e Festival de Cannes a été décernée dimanche au film "Amour" de l'Autrichien Michael Haneke, histoire d'un mari amoureux et attentionné qui accompagne son épouse qui s'en va vers la mort.

Le président du jury Nanni Moretti a remis le prix en insistant sur "la contribution fondamentale" des deux acteurs principaux - Jean-Louis Trintignant, 81 ans, et Emmanuelle Riva, 85 ans - montés sur scène sous les applaudissements avec le cinéaste autrichien qui décroche ainsi sa seconde Palme d'Or, après "Ruban Blanc" en 2009.

Au fait, qui a remporté l'Eurovision 2012 ?

Loreen, artiste venue de Suède, a remporté dans la nuit de samedi à dimanche, le 57e Eurovision. Le célèbre concours se déroulait en Azerbaïdjan, vainqueur de la précédente édition.
Avec 372 points obtenus pour sa chanson techno pop Euphoria, Loreen, 28 ans, a devancé sur le podium les mamies russes de Bouranovskie Babouski qui ont récolté 259 points avec leur Party for everybody. Le chanteur serbe Zeljko Joksimovi, avec ses 214 points, termine sur la troisième marche.
Et la France ?
Anggun n'a récolté que 21 points avec sa chanson Echo, ce qui classe la représentante de la France 22e sur 26 finalistes d'un concours regardé en direct par 120 millions de téléspectateurs.
C'est la cinquième fois que le candidat de la Suéde hisse son pays en première position du classement du concours Eurovision.

http://lci.tf1.fr/people/au-fait-qui-a-remporte-l-eurovision-2012-7317575.html

samedi 26 mai 2012

France Gall : le livre qui ternit son histoire d’amour avec Michel Berger

Le 2 août 1992, Michel Berger disparaissait des suites d'une crise cardiaque, laissant à leur chagrin son épouse France Gall et leurs deux enfants, Raphaël et Pauline. Vingt ans plus tard, une biographie du chanteur, agrémentée de terribles révélations, vient ternir son histoire d'amour avec France Gall…
A l'approche du vingtième anniversaire de la mort de Michel Berger, Yves Bigot, directeur de la programmation de "RTL", publie, aux éditions Don Quichotte, une biographie du chanteur, "Quelque chose en nous de Michel Berger".
L'ouvrage réalisé par Yves Bigot ne se contente pas de relater l'enfance et la carrière de Michel Berger. Non, le journaliste a aussi fait d'incroyables confidences. On apprend alors qu'aux obsèques de l'artiste, au côté de Véronique Sanson et France Gall, une troisième femme pleurait la disparition du chanteur. Une femme dont personne n'avait jamais entendu parler jusqu'ici…
Il s'agirait de Beatrice Grimm, "d'origine allemande, elle serait une descendante des célèbres auteurs de contes pour enfants". Quelle relation entretenait ce mannequin et présentatrice télé avec Michel Berger ? Selon les dires d'Yves Bigot, cite le producteur Bernard Saint-Paul : "La veuve de Michel, ce n'est ni Véronique ni France. C'est Beatrice Grimm".
D'après Yves Bigot toujours, Michel Berger aurait été "fou amoureux" de la belle inconnue et envisageait même de "tout plaquer pour vivre aux Etats-Unis et faire de Beatrice sa nouvelle muse, sa chanteuse"…. Des écrits qui n'engagent que lui. Alors qu'on imagine France Gall, sûrement effondrée à la lecture de cette intime et ultime confidence, l'avocat de la veuve de Michel Berger a déclaré : "Je reste attaché à la confidentialité à laquelle je suis déontologiquement tenu".


Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

vendredi 25 mai 2012

Los Angeles : Elton John hospitalisé pour une «infection respiratoire grave»

«Repos complet». Le chanteur britannique , 65 ans, a été hospitalisé pour une «infection respiratoire grave» à Los Angeles et contraint d'annuler trois concerts prévus cette semaine à Las Vegas, a annoncé sa porte-parole jeudi dans un communiqué. Selon le site américain TMZ, il serait désormais sorti de l'hôpital.                                 

L'interprète de «Candle in the wind» est entré à l'hôpital Cedars-Sinai mercredi, où il a subi des examens, précise le communiqué, qui annonce l'annulation de son show «The Million Dollar Piano» jeudi, samedi et dimanche. «Elton a contracté une infection respiratoire grave le week-end dernier en chantant au Colosseum (NDLR : une salle de spectacle de Las Vegas)», écrit sa porte-parole Fran Curtis dans le communiqué.

«Nous reviendrons pour donner les 11 spectacles qui restent à programmer»

«Durant la semaine, son état de
s'est dégradé, malgré les médicaments et le repos qu'il a pris, ce qui a conduit Elton a être hospitalisé à l'hôpital Cedars Sinai à 6 heures mercredi 23 mai, où il est resté toute la journée pour des examens complets», poursuit-elle. «Ces examens on conduit le médecin présent à recommander à Elton de ne pas donner de concert pendant environ sept jours, d'observer un repos complet et de suivre un traitement antibiotique pour soigner son infection respiratoire et éviter toute aggravation», ajoute-t-elle.

Le chanteur aux costumes de scène excentriques avait entamé en septembre une série de concerts au Colosseum, qui fait partie du complexe hôtelier et casinotier Caesar's Palace à Las Vegas. Dans le communiqué, Elton John se dit «très déçu» d'avoir à annuler ces représentations. «Cela fait bizarre de ne pas pouvoir donner ces concerts au Colosseum», poursuit-il: «J'adore donner ce spectacle et je serai très enthousiaste en octobre quand nous reviendrons pour donner les 11 spectacles qui restent à programmer».

Elton John doit donner un concert le 4 juin à Buckingham Palace, aux côtés de
, Kylie Minogue et du pianiste virtuose chinois Lang Lang, pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. En 40 ans de carrière, il a vendu plus de 250 millions d'albums. En 2010, l'icône pop et son mari David Furnish étaient devenus le jour de Noël les heureux parents d'un petit Zachary, grâce à une mère porteuse californienne.

http://www.leparisien.fr/musique/los-angeles-elton-john-hospitalise-pour-une-infection-respiratoire-grave-24-05-2012-2015050.php

jeudi 24 mai 2012

Johnny Hallyday : Optic 2000 n’en veut plus pour ses pubs

Johnny et Optic 2000 c’est officiellement fini. Motif : le chanteur ne correspond plus aux valeurs que veut véhiculer la marque.
C’est tout vu : l’avenir d’Optic 2000 se fera sans Johnny Hallyday.

La marque vient de mettre officiellement fin à plus de 10 ans de collaboration avec le rockeur selon Europe 1. Une info qui ne nous étonne pas plus que ça puisque nous avions déjà évoqué en novembre 2011 les dissensions qui existaient entre l’entourage du chanteur et les représentants du lunetier.
Ce dernier reprochait à Johnny de s’être attaché les services d’un duo de consultants américains chargé de le « relooker ». « Ils voulaient tout régenter, confiait Yves Guenin, le secrétaire général d’Optic 2000 à Capital. Nous imposer un nouveau réalisateur, revoir les scénarios de nos spots et même nous empêcher de parler directement à Johnny Hallyday. » Le chanteur a fini par se séparer de ses nouveaux consultants mais entre la marque et lui, le mal était fait.
Aujourd’hui, pour justifier cette séparation, le lunetier préfère invoquer le style de vie du chanteur, qui se partage entre Los Angeles, Gstaad et Paris : « D'abord, Johnny est très pris, il est de plus en plus à l'étranger, c'est son problème, sa façon de vivre. Le citoyen va rechercher plus de citoyenneté, plus de solidarité. Toutes ces valeurs, il faut les exprimer. » C’est un point de vue.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people

Sharon Stone poursuivie en justice par une ancienne nourrice

Une ex-nourrice philippine des enfants de Sharon Stone poursuit la star en justice pour licenciement abusif et harcèlement. Dans la plainte de dix-sept pages déposée mardi à Los Angeles, il est écrit qu'à partir d'août 2010, Erlinda Elemen, c'est le nom de la nounou, "a eu fréquemment à subir des commentaires désobligeants ou des propos calomnieux sur ses origines philippines". "Parmi ces propos (...), des commentaires sur l'accent philippin de la plaignante (...), ou d'autres sur la nourriture philippine, ou d'autres encore revenant à faire correspondre être philippine avec être idiot", ajoute la plainte. En outre, Sharon Stone aurait également "à plusieurs reprises fait preuve de dédain à l'égard des sentiments religieux de la plaignante, l'aurait critiquée parce qu'elle se rendait fréquemment à l'église et lui aurait interdit une fois de lire la Bible", poursuit le document. Toutes ces accusations ont été vivement démenties par un porte-parole de l'actrice, qui a évoqué une plainte "absurde" destinée à "obtenir de l'argent".

Engagée en octobre 2006, Erlinda Elemen avait été licenciée en février 2011, quand Sharon Stone avait appris qu'elle était payée en heures supplémentaires quand elle voyageait avec la famille ou quand elle travaillait les jours fériés, assure-t-elle dans sa plainte. "C'est une plainte absurde qui a été déposée par une ex-employée mécontente qui cherche manifestement à obtenir de l'argent par tous les moyens possibles", a réagi un porte-parole de l'actrice. "Après qu'il a été mis fin à ses fonctions il y a environ un an et demi, elle avait déposé des demandes pour être indemnisée pour un soi-disant handicap et un accident du travail. Aujourd'hui, elle cherche apparemment un autre moyen d'empocher de l'argent", ajoute-t-il. "Sharon Stone sera entièrement blanchie en justice", conclut-il, évoquant des accusations "fabriquées de toutes pièces".

En 2011, Sharon Stone avait été condamnée à verser 232.000 dollars de dommages et intérêts à un ouvrier qui s'était blessé lors d'une chute alors qu'il effectuait des travaux dans son jardin.

mercredi 23 mai 2012

Nathalie Kosciusko-Morizet dans le chagrin : Son petit frère est mort

Terrible nouvelle pour la famille de Nathalie Kosciusko-Morizet : son petit frère Étienne Kosciusko-Morizet a été retrouvé mort ce mardi 21 mai au matin à son domicile de La Riche près de Tours, selon nos confrères de La République du Centre. Les conditions du décès du jeune homme de 25 ans sont encore inconnues. Une autopsie doit avoir lieu.
D'après Le Figaro, Étienne Kosciusko-Morizet était étudiant en doctorat de chimie. Il effectuait, depuis plus d'un an, une thèse au Centre d'étude atomique (CEA) de Monts.
Nathalie Kosciusko-Morizet, 39 ans, est l'ancienne ministre de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement. En février, elle était choisie par Nicolas Sarkozy pour être le porte-parole de sa campagne.
Toutes nos condoléances à la famille Kosciusko-Morizet.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

mardi 22 mai 2012

Valérie Trierweiler : 'Michelle Obama est celle qui m'a le plus impressionnée'

Une semaine après la passation de pouvoir de Nicolas Sarkozy à François Hollande, la first girlfriend, comme l'a surnommée CNN, est déjà dans le grand bain : Valérie Trierweiler, en marge du G8 et du sommet de l'OTAN, a rencontré les autres premières dames et surtout Michelle Obama, qui l'a "beaucoup impressionnée". Lundi 21 mai, la journaliste visitait un lycée français de Chicago et se confiait à l'agence Reuters sur ce qu'elle compte faire de ce nouveau statut.
Lundi, Valérie Trierweiler visitait un lycée français de Chicago. Les photographes ne loupent rien de cette visite. La première dame accepte un bouquet de fleurs que lui tend une fillette, rencontre les professeurs, elle écoute une chanson d'Edith Piaf chantée par les élèves, et répond à leurs questions. Qu'est ce que ça fait d'être première dame ? "Je ne peux pas répondre, c'est tellement nouveau, même si ce voyage me permet d'avancer."
À Paris, le journaliste Patrice Biancone (L'Express, puis RFI), ami de longue date de Valérie Trierweiler, prend la tête de son cabinet à l'Elysée. Un cabinet de trois ou quatre personnes chargé d'organiser ses apparitions publiques, voyages, interventions dans la presse et de gérer son important courrier. "Je suis la seule personne recrutée à l'extérieur, confie le journaliste au Figaro. Le reste de l'équipe sera composé d'une chargée de mission qui travaillait déjà avec Carla Bruni-Sarkozy et d'une ou de deux secrétaires, également déjà en place." La mission de Patrice Biancone sera de mettre "en musique" l'agenda de Valérie Trierweiler, reste à savoir comment elle compte le remplir. "Il faut trouver la bonne formule", reconnaît Biancone, à propos de la volonté de la première dame de poursuivre son métier de journaliste.
Profitant de cette visite dans une école de Chicago, Valérie Trierweiler a dévoilé quelle pourrait être la cause humanitaire (...) Lire la suite sur purepeople.com

lundi 21 mai 2012

Mort de Robin Gibb, la voix des Bee Gees

Robin Gibb, le chanteur du groupe britannique légendaire de pop music des Bee Gees, est mort dimanche à l'âge de 62 ans après une longue bataille contre le cancer, a annoncé sa famille. Il souffrait d'un double cancer du colon et du foie et avait récemment contracté une pneumonie La famille a annoncé dans un communiqué la mort du chanteur avec "une grande tristesse".

Robin Gibb avait été opéré de l'intestin il y a dix-huit mois pour un problème héréditaire de malformation intestinale dont son frère jumeau Maurice était déjà mort à l'âge de 53 ans, en 2003. A l'occasion de cette opération de l'intestin, les médecins avaient diagnostiqué chez lui une tumeur et un cancer du colon et du foie. Le chanteur était tombé dans le coma dans un hôpital de Chelsea (nord de Londres) où il avait été de nouveau transporté après avoir contracté une pneumonie. Il avait cependant fait naître de nouveaux espoirs de guérison après une nouvelle rémission.

Robin Gibb était trop malade pour participer mardi au lancement de sa première oeuvre classique "Le Requiem du Titanic", composé avec son fils Robin-John Gibb pour commémorer le 100e anniversaire du naufrage du plus grand paquebot du monde.

Robin Gibb a fondé les Bee Gees au début des années 1960 avec ses deux frères Barry et Maurice. Le succès n'a pas tardé mais ils ont atteint des sommets dans les années 70 avec des titres tels que "How Deep Is Your Love", "Stayin' Alive", et "Night Fever". Le total de leurs ventes est estimé à 200 millions d'albums, ce qui les place dans le même cercle que les
Rolling Stones ou les Pink Floyd.  


 http://lci.tf1.fr/culture/musique/robin-gibb-le-chanteur-des-bee-gees-est-mort-7258780.html

dimanche 20 mai 2012

Cette jalousie qui agite l’Elysée : Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, les nerfs à vif

Des années après leur séparation, l'ex-compagne de François Hollande continue d'être un problème pour Valérie Trierweiler. Une jalousie privée qui complique les rapports politiques.

Posé à côté des journaux, sur la tablette du TGV, le portable vibre. "Bzzzz..." François Hollande, qui est train de travailler le discours qu'il va prononcer dans quelques heures, jette un oeil rapide sur l'écran. Le SMS vient de "Mon amour". Lequel est assis à 50 centimètres de lui. Le candidat replonge dans ses notes. "Mon amour" se penche vers lui, insiste : "Je t'ai envoyé un message", murmure Valérie Trierweiler. Autour d'eux, une dizaine de personnes. Tout le monde regarde ailleurs.

L'atmosphère est électrique. Pour la première fois depuis cinq ans, ce 4 avril, François Hollande retrouve publiquement Ségolène Royal, avec laquelle un meeting est prévu à Rennes. Valérie Trierweiler est à fleur de peau, comme chaque fois qu'il est question de l'ex-compagne de François Hollande - l'entourage du candidat a beau multiplier les allers-retours avec l'équipe de Royal pour que la soirée se passe au mieux, rien ne l'apaise. Au point qu'il est question de supprimer la photo Royal-Hollande, dont les modalités ont été négociées directement entre les deux anciens conjoints...
Ce soir-là, au dernier moment, dans le secret de la loge où elle suit le discours de Royal, Valérie Trierweiler décide d'aller lui serrer la main. Elle a besoin de cette image publique pour faire contrepoids à la réalité des coulisses: tout est soigneusement organisé, lorsque les deux femmes sont ensemble au même endroit, pour qu'elles ne se croisent pas. Elle fait prévenir les photographes, qui s'agglutinent dans les gradins; d'en haut, ils peuvent en effet observer la rangée des personnalités, où l'oratrice ne va pas tarder à s'installer. "Mais pourquoi il y a tous ces photographes?" interroge d'ailleurs Ségolène Royal en s'asseyant.

"Ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel"

Quelques instants plus tard, interdite, elle voit la nouvelle compagne de François Hollande s'avancer vers elle, main tendue, dans une nuée de flashs. L'un des clichés, publié dans VSD, saisit cette seconde d'hésitation, cette vertigineuse certitude d'être prise au piège - si elle ne prend pas la main qui s'offre, c'est elle qui est en faute. "C'est la première et la dernière fois que tu fais ça", écrit-elle ensuite, via un SMS, à... Manuel Valls, directeur de la communication de François Hollande. "Je ne suis pas une people, mais une personnalité politique de premier plan. C'était dégradant", confie-t-elle à L'Express.

Ségolène Royal reste, cinq ans après l'annonce de la séparation, l'objet d'une jalousie profonde et irraisonnée de la part de celle qui lui a succédé dans le coeur de François Hollande: "Avec Valérie, tout ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel, constate un proche. Il est quasi impossible d'aborder ce sujet devant elle, même sous un angle uniquement politique." C'est plus fort qu'elle.
Selon Le Canard enchaîné du 9 mai, la nouvelle première dame a envoyé un texto à une journaliste de Paris Match qui précisait dans son article que Thomas était le fils aîné du "couple Royal-Hollande" : "De l'ex-couple Royal-Hollande ! A quoi joues-tu ?" Au Times, qui publie le 9 mai une interview d'elle, elle prend le soin de préciser : "La relation [entre François Hollande et Ségolène Royal] a pris fin il y a sept ans et elle est bien terminée, il n'y a plus d'histoire sentimentale entre eux." Elle semble parfois la seule qu'il faille encore convaincre
http://www.lexpress.fr/actualite/valerie-trierweiler-et-segolene-royal-les-nerfs-a-vif_1115456.html

FESTIVAL DE CANNES : LE ZAPPING

samedi 19 mai 2012

Mort de Donna Summer : l'hommage des people

L'annonce de sa mort a aussitôt provoqué un flot de réactions sur Twitter. La reine du disco américaine Donna Summer, célèbre pour ses tubes langoureux comme "Love to love you baby" ou "Hot Stuff", est morte jeudi des suites d'un cancer à l'âge de 63 ans (lire notre article > Donna Summer est morte. Lire aussi son portrait > Donna Summer, la mort d'une icône disco)
Repose en paix Donna Summer!!! Tu as vraiment changé la donne", a rapidement écrit la chanteuse Mary J. Blige sur Twitter. "Mes condoléances à la famille et aux proches de Donna Summer. Elle va terriblement nous manquer. Elle était vraiment la reine du disco", écrit la chanteuse et soeur de Michael Jackson La Toya Jackson. "Repose en paix chère Donna Summer. Ta voix était le battement de coeur et la bande originale d'une décennie", a quant à lui réagi le légendaire producteur américain Quincy Jones, la chanteuse australienne Kylie Minogue saluant de son coté "une des (ses) premières inspirations musicales".

Signe de l'influence de Donna Summer par-delà les genres musicaux, en France, le groupe de rap "113" lui a rendu hommage: "Après Whitney Houston, une autre grande légende de la musique vient de nous quitter... Repose en paix Donna Summer", est-il écrit dans le message de @mokobe113, l'un des membres du groupe, alors que Whitney Houston est morte en février à Los Angeles. Enfin, Barack Obama lui-même a salué dans un communiqué "une voix inoubliable". "Le secteur de la musique a perdu une légende beaucoup trop tôt", a déclaré le président américain, estimant que Donna Summer "était vraiment la reine du disco".


http://lci.tf1.fr/people/mort-de-donna-summer-les-people-lui-rendent-hommage-7256505.html

Durand, Hanouna et Morandini quittent leurs chaînes

Guillaume Durand quitte Paris Première, Cyril Hanouna abandonne France 4 et Jean-Marc Morandini fait ses adieux à Direct 8. "Je vais mettre fin à ma collaboration avec Paris Première, malgré de délicieuses relations avec les gens qui font cette chaîne. Il m'est devenu impossible d'animer un rendez-vous d'information, dit sérieux, sur Radio Classique, et me retrouver, en fin de semaine, à présider un dîner que Thierry Ardisson inventa", explique Guillaume Durand dans une interview donnée vendredi à L'Express. "Pour que ce programme fonctionne bien, il faudrait en faire un rendez-vous people-trash, ce que je ne sais pas faire. Ce n'est pas mon goût, ni mon avenir", ajoute le journaliste.

Autre départ, celui de l'animateur Cyril Hanouna, qui quitte France 4 où il présentait depuis deux ans "Touche pas à mon poste". "L'info est tombée hier et oui, Touche pas à mon poste ne sera plus sur France 4 à la rentrée mais l'émission existera toujours", a déclaré vendredi l'animateur aux micros de la matinale de Virgin Radio, qu'il anime tous les matins. Selon une information du Parisien, l'animateur pourrait rejoindre à la rentrée prochaine Direct 8 "pour animer chaque jour un talk-show vers 19 heures, à la place de la quotidienne de Jean-Marc Morandini".

"Jean-Marc Morandini a annoncé début avril vouloir passer à autre chose à l'occasion des changements en cours au sein de Direct 8 et produire lui-même sa propre émission", a indiqué à l'AFP une source interne à la chaîne. L'émission "Morandini !", diffusée tous les soirs à 18h45, est actuellement produite par le groupe Endemol. L'animateur spécialiste des médias devrait présenter "une émission quotidienne, entre 18h30 et 19h30, sur NRJ 12", selon cette même source.


http://lci.tf1.fr/filnews/revue-de-presse/durand-hanouna-et-morandini-quittent-leurs-chaines-7257062.html

vendredi 18 mai 2012

Bagarre entre deux ex-candidats de Secret Story à Cannes

Le Tropézien Maxime de la saison 4 et Geoffrey de la saison 5 se sont violemment battus en boîte de nuit sur fond de querelle amoureuse

Première soirée, premier grabuge. Déjà le Festival de Cannes 2012 fait des étincelles. Ça s'est passé mercredi soir, du côté de la Pointe Croisette, où deux night-clubs éphémères ont poussé le temps de la quinzaine cannoise.

Tandis que les Bruce Willis et Bill Murray avaient brillé par leur charisme et enchanté la soirée d'ouverture de la compétition, deux autres « pseudos stars », un temps sous les projecteurs pour retomber dans l'anonymat, se sont illustrés de manière plus cavalière.

Le hasard faisant aussi parfois mal les choses, deux ex-candidats de l'émission Secret Story de TF1, Maxime Ducloux, Tropézien de la saison 4 et Geoffrey Crousillat Montpelliérain de la saison 5 se retrouvent ce soir-là dans le même club cannois. Jusque-là pas de quoi fouetter un chat…

Ils se disputent Marie, une autre ex de l'émission

Quoique. La présence d'une tierce personne dans cette pathétique soirée. Marie, également ex-candidate de l'émission et ex tout court de Geoffrey serait, selon la rumeur publique, tombée dans les bras de Maxime. Il semblerait bien que le Montpelliérain éconduit par la belle, n'ayant pas fait le deuil de sa rupture, voit rouge dès qu'on lui rappelle cette amourette médiatique passée.

Sur fond de jalousie et de rivalité amoureuse, la moutarde serait selon la version de certains clubbers présents, montée au nez de Geoffrey à la vue des deux autres. Le ton qui monte, les échanges de mots et de noms d'oiseaux et c'est le festival de la claque. Puis des coups. Un seul round et dans cette course à la blonde c'est le Tropézien qui l'emporte. L'amoureux déchu est au tapis avec ecchymoses et plaies au visage. Tout ce petit monde se fait finalement « vider » de l'établissement et se séparer plus fâchés que jamais au bout d'une soirée ratée et un dépôt de plainte à la clé. Peut-être de quoi donner des idées à un producteur pour développer un nouveau concept de téléréalité

http://www.nicematin.com/derniere-minute/bagarre-entre-deux-ex-candidats-de-secret-story-a-cannes.874159.html

jeudi 17 mai 2012

Mort à 63 ans de la chanteuse disco Donna Summer

Donna Summer, la «reine du disco», s'est éteinte ce 17 mai en Floride, au sud-est des Etats-Unis. Elle a été emportée par un cancer, à l'âge de 63 ans, selon le site TMZ qui annonce sa disparition. Selon le site, malgré son combat contre la maladie, elle tentait de terminer un album sur lequel elle travaillait. «Tôt ce matin, nous avons perdu Donna Summer Sudano, une femme pleine de talents, le plus grand étant sa foi», indiquait peu après un communiqué de sa famille.

Née à Boston en 1948, la diva de la musique disco des années 70 et 80 avait obtenu cinq Grammy Awards, notamment pour ses chansons «Last Dance» et «Hot Stuff», remis sur le devant de la scène en 1997 par le
«The Full Monty». On lui doit également des tubes comme l'éternel «Love to love you baby» ou «On The Radio». La chanteuse aura vendu plus de 130 millions de disques.

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/videos-mort-a-63-ans-de-la-chanteuse-disco-donna-summer-17-05-2012-2004828.php

Brigitte Ayrault : une épouse au tempérament politique

Les Français ont découvert Brigitte Ayrault, la femme du nouveau premier ministre mercredi matin sur le perron de Matignon.
» Ayrault, la consécration d'un homme discret

Alors que les Français se familiarisent tout juste avec la haute silhouette de Jean-Marc Ayrault, ils ont découvert sa femme, Brigitte Ayrault, mercredi matin sur le perron de Matignon. Élancée et décidée, en pantalon bleu soutenu et veste claire façon smoking, l'épouse du premier ministre n'a pas mégoté ses sourires aux photographes. Elle a salué chaleureusement la discrète Penelope Fillon, puis a tenu la main de son mari au moment où le couple quittait le perron pour prendre possession des lieux.
C'est un long parcours en commun, où se mêlent histoire privée et militantisme politique, que Brigitte, née Terrien le 10 juin 1950, et Jean-Marc Ayrault ont derrière eux. Comme son mari, Brigitte Ayrault est originaire de Maulévrier, un bourg du Maine-et-Loire, et d'une famille rurale et catholique.

Politique et amour: une trajectoire parallèle

Avant leur mariage, en 1971, les deux jeunes gens militent au Mouvement rural de la jeunesse chrétienne. «Notre histoire d'amour s'est construite en même temps que notre engagement politique», racontait-elle récemment dans une interview à La Vie . Tandis que lui entreprend des études d'allemand, elle s'oriente vers les lettres, obtient son Capes et choisit de passer sa carrière d'enseignante - elle a pris sa retraite en 2010 - en zone d'éducation prioritaire (ZEP), au collège Ernest-Renan, dans la région nantaise.
Parallèlement, elle trace aussi son chemin politique au niveau local et est élue, de 1982 à 2001, conseillère générale socialiste du canton de Saint-Herblain.
Au début de son mariage, le couple habite Le Sillon de Bretagne, immense immeuble de logement social nommé en hommage à Marc Sangnier. «Six ans de bonheur», selon ses propos à La Vie, au cours desquels naissent Ysabelle - prénom de la fille de Salvador Allende - et Elise. L'aînée est la mère de trois enfants, la cadette, qui a débuté comme journaliste, a donné un coup de main dans la dernière ligne droite de la campagne de François Hollande. Notamment, pour l'organisation des meetings de Vincennes et de Bercy.
Brigitte Ayrault a également été déléguée régionale aux droits des enfants, en lien avec Claire Brisset, la défenseur nationale des enfants.
«C'est un vrai animal politique qui sait faire remonter l'information vers son mari, qui fait tout pour qu'il ne soit pas enfermé dans une tour d'ivoire. Quelqu'un de dynamique, très sympathique», raconte une collaboratrice de l'équipe nantaise du nouveau premier ministre. Par goût, le couple garde l'habitude de passer une partie des vacances en camping-car, un vieux Combi Volkswagen. Les Alpes italiennes ont été l'une de ses dernières escapades.
Le jour du second tour, Brigitte Ayrault confiait au journal Presse Océan: «Pour le moment, c'est un peu la politique de l'autruche. J'ai refusé d'anticiper. Rien n'est fait, François Hollande n'a pas arrêté son choix, ce qui est normal vis-à-vis des électeurs. Le plus important, c'est le résultat de ce soir: il faut que la gauche gagne.» En bonne politique.

http://www.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/16/01039-20120516ARTFIG00496-brigitte-ayrault-une-epouse-au-temperament-politique.php
hebergeur image

mercredi 16 mai 2012

RTL : Christophe Hondelatte s'en va

Il a présenté «RTL Soir» pour la dernière fois cemardi. Christophe Hondelatte quitte RTL. Selon les termes du communiqué diffusé dans la soirée par la station, «RTL et Christophe Hondelatte ont décidé de mettre fin à leur collaboration d'un commun accord».

« J'ai présenté ce soir ma dernière émission sur RTL,
écrit Hondelatte sur son compte Facebook. Je pars vers d'autres horizons. Lesquels ? Vous le saurez bientôt, et en attendant contentez vous de cette rumeur : "je rentre au " !»

Entre le journaliste et la station de la rue Bayard, la suite de la collaboration était impossible.
Fin avril, une violente altercation avait opposé Hondelatte à son ancien assistant à la suite d'un souci de programmation d'invités. L'ancien présentateur du JT de 2 avait alors déjà reconnu sur Facebook « une colère non maîtrisée, symptôme d’un mal qui (le) ronge depuis des mois, la dépression ». Il avait été mis au repos quelques jours mais le malaise était toujours présent dans la rédaction.

« En passant une dernière fois tout à l'heure les portes du 22 rue Bayard, je songeais à l'incroyable bonheur professionnel qu'a pu m'offrir cette maison : mes quatre années de dialogue quotidien avec les auditeurs, mes deux années à la matinale, (qui refirent de RTL, en un sondage, la première radio de France), et mes quatre années à la tête de "On Refait le Monde" bien sûr, poursuit Hondelatte. J'aimais cette radio, profondément, et ceux qui la font vivre. J'ai donc le cœur un peu serré ce soir, mais l'esprit déjà tournée vers les défis qui m'attendent ! Car figurez vous que je crois aux "forces de l'esprit" ....»

Les coups de sang du journaliste ont déjà plusieurs fois éclaboussé l’actualité : en 2005, un portrait de « Libération » avait déclenché son courroux et son départ du JT de France 2 peu avant sa prise d’antenne. En septembre, il avait quitté le plateau d’« On n’est pas couché » sur la même chaîne, excédé par les mauvaises critiques de son album.


http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/rtl-christophe-hondelatte-s-en-va-15-05-2012-2001752.php

mardi 15 mai 2012

Johnny Hallyday trouve Hollande "charmant" et "spirituel"

A 69 ans l'idole du rock entame sa 181e tournée. Avant de monter sur scène ce lundi soir à Montpellier, il a donné une interview au Parisien, où il livre quelques confidences sur le successeur de son ami Nicolas Sarkozy, un "homme charmant" qu'il a rencontré une fois à un dîner.
Johnny Hallyday reste "très ami" avec le président sortant Nicolas Sarkozy, mais "souhaite bonne chance" à son successeur François Hollande "car il va avoir du boulot", indique-t-il dans l'interview. "J'ai dîné avec lui une fois chez Daniela Lumbroso. Elle m'avait invité et Hollande était là, mais je ne le savais pas. Il est charmant, spirituel et a beaucoup d'humour", explique le chanteur. "Je lui souhaite bonne chance en tout cas car il va avoir du boulot", indique-t-il. Il espère que le président répondra à son invitation au Stade France en juin.
C'est Sarkozy qui m'a marié
Mais le chanteur se refuse à dire pour qui il a voté :"un artiste n'a pas à parler de politique, le vote est secret". Mais il assure le président sortant de son amitié. "Je suis très ami et je serai ami toute ma vie avec Nicolas Sarkozy parce que je le connais depuis très longtemps et c'est lui qui m'a marié avec Laeticia", explique-t-il.

Sur ces ennuis avec le fisc, il répète qu'il n'a pas de redressement fiscal et que ce sont juste des "vérifications". "Qu'on arrête avec ça. Je ne fais de mal à personne et j'en ai marre qu'on me tape dessus", assène le chanteur.

lundi 14 mai 2012

Polémique : Jean-Luc Delarue fait privatiser une plage pour son mariage

Pour assurer la sécurité et la discrétion autour de son mariage, Jean-Luc Delarue a obtenu la privatisation d’une plage publique. Un traitement de faveur qui a provoqué la colère de certains.
Samedi, à 16 heures, il fallait être à Sauzon, une commune de Belle-Île-en-Mer, au large des côtes bretonnes. C’est là que s’est déroulé le mariage de Jean-Luc Delarue et d’Anissa Kehl. Même le maire, Norbert Naudin, a fait le déplacement. L’animateur et sa compagne ont en effet obtenu une dérogation pour ne pas se rendre à la mairie pour s’unir. C’était quand même plus pratique de faire ça à la maison, parée de fleurs blanches pour l’occasion, rapporte Le Télégramme. Les quelque 70 invités étaient habillés dans les mêmes tons. Arrivés par bateau dès vendredi soir, ils ont pu assister à la cérémonie aux premières loges, sur une plage de l’île, privatisée pour l’événement. Le maire avait par ailleurs pris soin de prendre un arrêté pour interdire la circulation autour de la maison de Jean-Luc Delarue.
Le souci, c’est que l’animateur de télévision a eu recours à une équipe de sécurité privée qui a fait de l’excès de zèle. Tandis que les gendarmes s’occupaient de la circulation automobile, les agents payés par Jean-Luc Delarue ont barré la route aux promeneurs et les ont empêchés d’accéder aux sentiers côtiers, pourtant publics et pas concernés par l’arrêté. Le mariage a pu se dérouler entre personnes de bonne compagnie, mais au détriment des passants qui auraient aimé profiter du littoral en ce week-end ensoleillé. Selon le Télégramme, le président de la communauté de communes est d’ailleurs « choqué » que des sites publics aient été interdits d’accès. Le mariage de Jean-Luc Delarue, c’est déjà toute une histoire…

Retrouvez cet article sur voici.fr

dimanche 13 mai 2012

Jean-Luc Delarue s'est marié à Belle-Ile

Jean-Luc Delarue et sa compagne Anissa Kehl se sont mariés ce samedi à Belle-Ile.
L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue s'est marié hier samedi avec sa compagne Anissa Kehl, à Belle-Ile. La star du petit écran possède en effet une maison à Sauzon, où la cérémonie s'est déroulée dans une stricte intimité, très protégée.
Anissa Kehl, 29 ans, est une ex-mannequin. Les nouveaux époux se sont rencontrés lors d'une exposition, en 2010. Elle dirige actuellement une ligne de bijoux, dont une partie des bénéfices revient à des malades du cancer.
Arrêté municipal et colère des promeneurs
Le mariage aurait été célébré par le maire de Sauzon, Norbert Naudin, au domicile même de Jean-Luc Delarue, qui avait obtenu une dérogation.
Norbert Naudin avait pris un arrêté municipal interdisant la circulation autour de la propriété. Une impressionnante cohorte de vigiles privés était chargée de sécuriser le site. Et de refouler les badauds. Ce qui a provoqué la colère des promeneurs, empêchés de fouler certains sentiers côtiers. « Les gardes du corps étaient limite agressifs. On n'avait même plus accès à la plage publique », grince Danièle, une résidente de Sauzon.
Maladie et problèmes judiciaires
Jean-Luc Delarue, 47 ans, a annoncé en décembre dernier qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Il combat actuellement la maladie avec l'aide d'Anissa Kehl, qui l'a déjà épaulé dans sa luttre contre la dépendance à la drogue. Jean-Luc Delarue avait dû interrompre sa carrière médiatique en septembre 2010, après avoir été impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne. Il sera convoqué à ce sujet devant le tribunal correctionnel de Nanterre en juillet prochain.

hebergeur image

samedi 12 mai 2012

Journaliste, Première dame : Valérie Trierweiler veut tout concilier

En octobre, en pleine primaire socialiste, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, avait arrêté son émission politique sur Direct 8, 2012 portrait de campagne, expliquant qu'il était "devenu difficile" pour elle de faire "correctement" son métier de journaliste politique. En novembre, Paris Match, pour lequel elle travaille depuis 1989, avait aussi annoncé qu'elle ne prendrait plus part "à la vie collective" du journal le temps de la campagne. Compte-t-elle pour autant s'éloigner du journalisme, à présent que son compagnon est devenu le nouveau président de la République ? Pas du tout ; elle l'avait déjà clairement fait savoir, et elle précise désormais comment elle compte concilier ses deux rôles de journaliste et de Première dame.

Valérie Trierweiler, qui reste, actuellement, employée à Paris-Match et Direct 8, donne quelques pistes sur les manières dont elle compte y parvenir à travers un entretien que publie Elle. "Je pense pouvoir continuer à faire du journalisme si je ne traite pas de l'actualité française, quelle qu'elle soit", estime ainsi la journaliste politique. "Je pourrais par exemple, mais ce n'est qu'à l'état de réflexion encore, réaliser des entretiens de personnalités étrangères, ce qui me permettrait de poser une distance saine. C'est une piste".

"Une chose est sûre, assure-t-elle, je ne ferai rien qui puisse gêner François et le gouvernement, ni ne défendrai aucune cause contraire à la diplomatie française. C'est la limite que je me suis fixée. Je n'ai pas de fortune personnelle, ce que je ne considère pas comme un handicap, au contraire. J'ai besoin de gagner ma vie, j'ai trois enfants à charge. Mon indépendance financière est, comme pour des millions de Françaises, une réalité concrète et une priorité".

vendredi 11 mai 2012

Affaire DSK : Mélissa Theuriau revient sur le grand scandale politique

Réctualisation : La bande-annonce de l'émission Zone interdite du dimanche 13 mai 2012 est désormais disponible dans notre player vidéo ci-dessus. Comme nous vous l'avions annoncé à la fin du mois d'avril, Mélissa Theuriau présentera son émission dominicale consacrée cette fois-ci à l'affaire DSK, qui a fait tant de bruit et continue encore aujourd'hui de faire la une des médias. Retour sur l'un des plus gros scandales politiques français...
Le 23 avril 2012 : Dimanche, Dominique Strauss-Kahn est allé voter comme un citoyen lambda dans son fief de Sarcelles. Les caméras ont immortalisé la scène – l'homme était souriant. Les journalistes ne manquent pas de rappeler le destin présidentiel qui aurait pu être celui de DSK s'il n'avait été arrêté le 14 mai 2011 à l'aéroport de New York. L'époux d'Anne Sinclair a bénéficié d'un non lieu au pénal. Alors que l'affaire se poursuit au civil, Mélissa Theuriau annonce la diffusion dans Zone Interdite, le 13 mai, soit un an après, d'un document inédit qui, non content de retracer cet incroyable feuilleton, tentera d'apporter des réponses nouvelles à des questions restées en suspens.
"Que s'est-il vraiment passé dans la suite 2806, le 14 mai 2011, entre 12h06 et 12h13 ? Pourquoi DSK a-t-il été exhibé tel un criminel alors que la police avait prévu de ne pas le livrer à la presse ? Pourquoi a-t-il été mis en prison alors qu'il offrait toutes les garanties pour une libération sous caution ? Pourquoi les caméras ont-elles été autorisées à entrer dans la salle d'audience alors qu'elles y avaient toujours été interdites ? Comment le couple Strauss Kahn/Sinclair a-t-il vécu, de l'intérieur, l'épisode new-yorkais ? Quelle étonnante stratégie les avocats de DSK ont-ils mis au point pour le faire libérer ? Et comment cet homme, qui était alors au sommet, a-t-il pris autant de risques et s'est-il mis à ce point en danger ?" Ce sont (...) Lire la suite sur purepeople.com

jeudi 10 mai 2012

Renaud écrit à ses fans : "j'ai la banane"

Depuis quelques mois, les nouvelles de Renaud Séchan n'étaient pas bonnes. Selon son frère, il était déprimé et avait des problèmes d'alcool après son divorce avec la chanteuse Romane Serda prononcé en décembre dernier. Des nouvelles inquiétantes pour ses fans qui s'étaient aussitôt manifestés en lui adressant de nombreux messages sur la page fan Facebook intitulée "Soutenons Renaud Séchan"
Silencieux jusque là, le chanteur a voulu les rassurer en leur adressant un long message dans lequel il dit aller mieux et écrit en avoir fini avec les excès d'alcool. Dans cette lettre manuscrite, Renaud parle en effet de ses problèmes d'alcool, de l'éloignement avec sa famille mais aussi de la politique suite à la victoire de François Hollande après la deuxième tour de l'élection présidentielle. Voici quelques passages de cette lettre :Salut les potes, salut les filles,"Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien (bien qu'on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36000 membres c'est pas dégueu. A la veille de mes 60 balais, J'voudrais crever avant d'être moche même si l'inspiration m'a un peu déserté, j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud. Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. J'ai ici une famille de potes, comme vous, à l'amitié indéfectible".Quant à son retour dans le milieu musical, il écrit : "J'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon...". La suite sur ce lien.... http://lci.tf1.fr/people/renaud-je-ne-bois-plus-j-ai-la-banane-7235238.html

Claude Makelele au tribunal

Claude Makele sur le terrain judiciaire. L'ancien footballeur est cité à comparaître jeudi devant le tribunal correctionnel de Versailles par une ex-petite amie, qui lui reproche des violences au cours d'une dispute en 2010. L'information est révélée par le Parisien. La jeune femme britannique Thandi Ojeer a engagé une citation directe contre le sportif pour "violences volontaires" et "vol", précise son avocat Me Panon.
En octobre 2010, Claude Makelele avait déposé plainte après une dispute avec Thandi Ojeer. Des sources policières avaient indiqué à l'époque que cette dernière s'était introduite au domicile du footballeur en "profitant de l'ouverture du portail" et l'avait griffé au cou. "Pour se dégager", Claude Makelele avait eu "un échange", selon une source policière, avec son ancienne relation, qui avait été ensuite transportée à l'hôpital pour un hématome à la mâchoire. Elle s'était vu reconnaître quatre jours d'incapacité totale de travail, avaient précisé les mêmes sources.
"Elle est assez traumatisée"
L'ex-joueur s'était ensuite rendu au commissariat local pour déposer plainte contre la jeune femme, pour "intrusion" à son domicile et "agression". Quelques jours plus tard, la Britannique avait déposé plainte à son tour dans un commissariat parisien contre l'actuel adjoint de l'entraîneur du Paris SG, Carlo Ancelotti, pour "violences et vol".

Selon l'avocat de la jeune femme, Me Panon, Claude Makelele n'a "jamais rendu des effets personnels de valeur" à sa cliente, qui a "vécu deux ans avec le sportif" entre 2008 et 2010. En janvier 2011, le footballeur avait écopé d'un rappel à la loi, selon Me Panon. La jeune femme avait ensuite lancé une citation directe. "Elle est assez traumatisée, elle a eu une dent déchaussée et elle a en face un déni complet. Elle était un peu connue et, travaillant dans l'événementiel, cette affaire lui a nui", a estimé son avocat, qui entend réclamer devant le tribunal environ 90.000 euros de dommages et intérêts, tous préjudices confondus.

mercredi 9 mai 2012

Annie Cordy : ''Je ne suis jamais retombée amoureuse''

Le 16 juin prochain, Annie Cordy célébrera son 84e anniversaire. Ce bel âge n'est en aucun cas synonyme de retraite. L'artiste belge, que l'on découvrait en janvier sur France 3 dans le téléfilm Je retourne chez ma mère, prépare un nouvel album. Malgré les décès de ses proches, la solitude, la chanteuse est plus que jamais optimiste. Cette énergie positive en toutes circonstances, Annie Cordy en témoigne dans une belle interview accordée à Ici Paris.
"Pour moi qui suis une enfant de la guerre, le mot retraite voulait dire défaite, il est banni de mon dictionnaire perso." Tout est dit. Annie Cordy ne manque ni d'énergie ni d'envie. Deux qualités qui lui ouvrent les portes de la télévision : elle était ce week-end l'invitée de l'émission spéciale Dalida, 25 ans déjà et des Années Bonheur de Patrick Sébastien. Mais son actualité est avant tout musicale : c'est un nouvel album que lui préparent Alice Dona, Claude Barzotti, Enrico Macias et Marie-Paule Belle et une tournée. Annie est sur la route avec quatre musiciens.
La chanteuse estime qu'il est de son devoir d'être humeur égale et joyeuse pour son public. Les épreuves ne l'ont pourtant pas épargnée. "Je suis une solitaire. J'ai besoin de calme, pas d'une épaule, déclare-t-elle. Quand Papa est parti - c'est comme ça que j'appelais mon mari, Bruno, il avait dix-sept ans de plus que moi -, on allait fêter nos 40 de mariage." C'était en 1989, et Annie confie n'être jamais tombée amoureuse d'un autre homme. Il y a les amis qui l'ont quittée aussi, comme Bourvil ou Darry Cowl : "Ils m'ont tous lâchée, ces abrutis ! Je ne vais pas aux enterrements. À quoi ça sert, ça ne les fera pas revenir ! Je suis une femme d'aujourd'hui et de demain."
Dans la vie de tous les jours, Annie Cordy n'est pas seule : depuis huit ans, sa nièce Mimi, fille de sa soeur aînée Jeanne, disparue il y a deux ans, est son (...) Lire la suite sur purepeople.com

mardi 8 mai 2012

Valérie Trierweiler, la nouvelle Première Dame de France

Tout simplement fière d'accompagner le nouveau président de la République et toujours aussi heureuse de partager la vie de François". C'est par ces mots que Valérie Trierweiler, Première dame de France depuis la victoire de son compagnon dimanche 6 mai, a commenté l'événement sur son compte facebook dans la soirée. Elle a ensuite eu cette courte réaction en début de soirée sur TF1 : "je suis très très émue, c'est même indéscriptible. Il faudra, je crois, plusieurs jours pour comprendre ce qu'il se passe", avant d'estimer, sur France 2, qu'il faudrait "prendre du temps pour réfléchir à mon rôle de Première dame".
Les premiers mots de la nouvelle Première Dame de France

Hier discrète, cette élégante femme a aujourd'hui changé : "Les choses ont évolué. Au début, j'étais en retrait. On me le reprochait. Là, on me reconnaît parfois quand je suis avec lui, sinon non, à part dans mon quartier", disait-elle avant le 6 mai. Quand on lui parlait d'avenir, la journaliste disait qu'elle fera "de son mieux", à l'instar de Carla Bruni. "Comme première dame, elle a fait comme elle a pu. C'est quelque chose d'assez compliqué. Moi aussi, si cela devait arriver, je ferais de mon mieux". "Première dame, c'est un second rôle", ajoutait celle qui dit apprécier le style de l'épouse de François Mitterrand, Danielle, "entre le dévouement et l'engagement". "Je n'ai pas trouvé l'école de première dame de France", expliquait-elle avec humour sur Canal + en janvier.

Ces derniers mois, la campagne électorale menée par son compagnon ne l'a pas épargnée. Elle a du porter plainte à propos d'une enquête de police clandestine dont elle aurait fait l'objet. Après avoir été attaquée par Nicolas Sarkozy sur son travail à
Direct 8, elle a récemment subi les moqueries du député UMP Lionnel Luca, qui a joué sur l'analogie entre son nom et celui d'une race de chien féroce, le rottweiler. "Merci à toutes celles et ceux - sans exception - qui m'ont apporté leur soutien après les propos abjects de Luca", a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Retour sur le parcours de Valérie Trierweiler qui est passé de l'ombre à la lumière un dimanche d'octobre 2011 quand François Hollande est devenu le candidat officiel du
Parti socialiste à l'élection présidentielle.
Une bosseuse acharnée
Valérie Massonneau est issue d'un milieu modeste - terme qu'elle réfute -. Née à Angers le 16 février 1965, elle est la cinquième d'une fratrie de six enfants. Son père est un invalide de guerre, ayant perdu une jambe en sautant sur un obus à l'âge de 13 ans. Sa mère, hôtesse d'accueil puis caissière à la patinoire d'Angers, fait vivre la famille avec son unique salaire.
Après des études d'histoire et un DESS de communication politique, elle fait ses débuts de journaliste en 1988 à la revue Profession politique dirigée par Gérard Carreyrou. Lors de la cérémonie des vœux à l'Elysée en 1989, François Mitterrand est sous le charme de cette jeune femme ravissante. Le directeur de Paris Match, Roger Thérond, la recrute au service politique. Elle y rencontre Denis Trierweiler, secrétaire de rédaction, universitaire et traducteur d'allemand, qu'elle épouse. Ils auront trois enfants.
Professionnellement puis amicalement, elle fréquente le couple Royal-Hollande. C'est à elle que l'on doit en 1992 l'interview de Ségolène Royal, alors ministre de l'environnement du gouvernement Bérégovoy, qui vient d'accoucher de leur dernière fille, Flora ; l'évènement sera largement illustré de photos dans l'hebdomadaire et fera date dans la peopolisation de la vie politique.
Parallèlement à sa carrière dans la presse écrite, elle anime des émissions politiques sur la chaîne Direct 8 dirigée par Philippe Labro qui la qualifie "de bosseuse acharnée, de grande professionnelle".
Du service politique à la rubrique littéraire
Sa relation avec François Hollande prend une tournure sentimentale en 2006. Désormais elle connaît le sort de la plupart des femmes journalistes compagnes d'hommes politiques : plus d'émissions politiques hebdomadaires sur Direct 8, et Paris Match l'assigne à la rubrique littéraire. Depuis elle est en retrait. "Je ne suis pas aux manettes mais avec lui quand il le faut, dans les moments les plus forts. Pour partager", déclare-t-elle encore à Match.Cela ne l'empêche pas de passer un coup de fil ou d'envoyer un mail à une rédaction lorsque le contenu d'un article ne lui convient pas. Son modèle est Sylviane Agacinski, la femme de Lionel Jospin. Discrète mais pas effacée. Elle déclare au Nouvel Observateur en octobre 2011 "Je serai dans un rôle d'accompagnement. Je lui suis plus utile comme ménagère de moins de 50 ans que comme conseillère politique. C'est un excellent stratège, il n'a pas besoin de moi ".

The Voice : découvrez les noms des invités pour la finale

Samedi soir, les quatre finalistes de The Voice ne seront pas seuls : la production a confirmé la présence de Johnny Hallyday, Yannick Noah, Véronique Sanson, et Lenny Kravitz. La veille, ce sera Will Smith qui fera le show dans les coulisses de l’émission.
La production de The Voice a mis le paquet pour la finale : en plus de Stéphan Rizon, Aude Henneville, Al.Hy et Louis Delort, des invités de très gros calibre sont prévus pour samedi soir. Après onze épisodes sans invités, The Voice rattrape le coup avec une liste de guests prestigieux. Avec l’énorme succès du show diffusé sur TF1, cinq grands artistes ont confirmé leur présence. Côté français, trois poids lourds partageront un titre avec les candidats : Johnny Hallyday, Véronique Sanson et Yannick Noah. Lenny Kravitz sera également sur le plateau de The Voice, et chantera lui aussi avec un (ou une) des candidat(e)s.
Vendredi, TF1 diffusera une autre émission en direct, toujours présentée par Nikos Aliagas, en présence des coachs et des talents, qui montrera les coulisses et les préparatifs de la grande finale. En pleine promotion de Men in Black 3, Will Smith viendra chanter un titre avec les finalistes, pour détendre l’atmosphère dans le climat de grosse tension d’avant la finale.


Retrouvez cet article sur voici.fr

lundi 7 mai 2012

The Voice : Al.Hy interprète "Göttingen" de Barbara (live demi-finale France)

François Hollande Président : Amel Bent se questionne, Thomas de Secret Story à la Bastille, Gad Elmaleh blague

Les peoples qui réagissent aux éléctions son de plus en plus nombreux, ce matin, on vous faisait le détails des tweets de Gad Elmaleh, cecile Cassel et encore Frédérique Bel et maintenant, c'est au tour de nombreuses autres stars de prendre la parole.
La célèbre animatrice de Déco a exprimé un " @fhollande yessssssssssssssss"
Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande a aussi tenu à montrer son soutien à son compagnon : "Tout simplement fière d'accompagner le nouveau président de la République et toujours aussi heureuse de partager la vie de François"
Ou encore Matthieu Kassovitz "Blague à part Je souhaite le meilleur à #FH pour les 5 années qui viennent. En espérant qu'il n'y ai pas une autre crise financière mondiale"
Beaucoup de stars donc qui encouragent François Hollande pour ces 5 années qui s'annoncent d'ores et déjà difficiles...
07/05/12 à 11h : Si nous n'êtes toujours pas au courant, François Hollande est le nouveau Président de la République. Et comme les Français aiment prendre la parole, toutes les stars se sont exprimées via leurs comptes Twitter pour partager ce moment historique. De Gad Elmaleh, en passant par Clotide Courau ou encore Frédérique Bel (oui toujours elle), ils ont tous tenu à laisser un commentaire sur ce nouveau chapitre de l'histoire de la France.
Ainsi, Gad Elmaleh plutôt blagueur nous laisse un "Jet privé ,Concert en plein air,nouvelle meuf.bienvenue dans le show business.le changement c'est ce soir."
Clotide Courau est plus philosophe "L essentiel est que l homme qui arrive au pouvoir prouve par la suite qu il mérite de l exercer ... Marguerite yourcenar"
Toujours très active sur Twitter, Frédérique Bel a bien évidemment apporté une petite touche humoristique en publiant deux photos très, comment dire, explicites sur le sort qu'elle imaginait pour Nicolas Sarkozy...
Amel Bent elle se pose des (...) ... lire la suite sur Public