Jean-Luc Delarue et sa compagne Anissa Kehl se sont mariés ce samedi à Belle-Ile.
L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue s'est marié hier samedi avec sa compagne Anissa Kehl, à Belle-Ile. La star du petit écran possède en effet une maison à Sauzon, où la cérémonie s'est déroulée dans une stricte intimité, très protégée.
Anissa Kehl, 29 ans, est une ex-mannequin. Les nouveaux époux se sont rencontrés lors d'une exposition, en 2010. Elle dirige actuellement une ligne de bijoux, dont une partie des bénéfices revient à des malades du cancer.
Arrêté municipal et colère des promeneurs
Le mariage aurait été célébré par le maire de Sauzon, Norbert Naudin, au domicile même de Jean-Luc Delarue, qui avait obtenu une dérogation.
Norbert Naudin avait pris un arrêté municipal interdisant la circulation autour de la propriété. Une impressionnante cohorte de vigiles privés était chargée de sécuriser le site. Et de refouler les badauds. Ce qui a provoqué la colère des promeneurs, empêchés de fouler certains sentiers côtiers. « Les gardes du corps étaient limite agressifs. On n'avait même plus accès à la plage publique », grince Danièle, une résidente de Sauzon.
Maladie et problèmes judiciaires
Jean-Luc Delarue, 47 ans, a annoncé en décembre dernier qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Il combat actuellement la maladie avec l'aide d'Anissa Kehl, qui l'a déjà épaulé dans sa luttre contre la dépendance à la drogue. Jean-Luc Delarue avait dû interrompre sa carrière médiatique en septembre 2010, après avoir été impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne. Il sera convoqué à ce sujet devant le tribunal correctionnel de Nanterre en juillet prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire