Johnny et Optic 2000 c’est officiellement fini. Motif : le chanteur ne correspond plus aux valeurs que veut véhiculer la marque.
C’est tout vu : l’avenir d’Optic 2000 se fera sans Johnny Hallyday.
La marque vient de mettre officiellement fin à plus de 10 ans de collaboration avec le rockeur selon Europe 1. Une info qui ne nous étonne pas plus que ça puisque nous avions déjà évoqué en novembre 2011 les dissensions qui existaient entre l’entourage du chanteur et les représentants du lunetier.
Ce dernier reprochait à Johnny de s’être attaché les services d’un duo de consultants américains chargé de le « relooker ». « Ils voulaient tout régenter, confiait Yves Guenin, le secrétaire général d’Optic 2000 à Capital. Nous imposer un nouveau réalisateur, revoir les scénarios de nos spots et même nous empêcher de parler directement à Johnny Hallyday. » Le chanteur a fini par se séparer de ses nouveaux consultants mais entre la marque et lui, le mal était fait.
Aujourd’hui, pour justifier cette séparation, le lunetier préfère invoquer le style de vie du chanteur, qui se partage entre Los Angeles, Gstaad et Paris : « D'abord, Johnny est très pris, il est de plus en plus à l'étranger, c'est son problème, sa façon de vivre. Le citoyen va rechercher plus de citoyenneté, plus de solidarité. Toutes ces valeurs, il faut les exprimer. » C’est un point de vue.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire