Ce week-end, la Côte d'Azur mettait le cinéma à l'honneur mais ce n'est pas tout ! A quelques kilomètres du Festival de Cannes, la ville de Monaco vibrait pour son Grand Prix annuel. L'occasion pour la princesse Charlene de prouver que le glamour était aussi présent dans sa chère ville.
Alors que Charlotte Casiraghi a brillé sur le tapis rouge cannois cette année, toute sa famille avait préféré consacrer son temps au Grand Prix de Monaco. Comme chaque année, le Rocher a transformé ses rues pour accueillir les plus grands pilotes de F1 du monde. On a ainsi pu croiser Lewis Hamilton et sa bombe de girlfriend, l'ex Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger.Mais la véritable attraction était ailleurs ! En effet, pour la première fois, Charlene Wittstock a assisté à la course en tant que princesse. La nageuse sud-africaine a donc brillé aux côtés de son prince Albert II mais aussi de Pierre et Andrea Casiraghi. Rayonnante dans sa robe d'été rayée, la belle Charlene avait aussi misé sur un rouge à lèvres rose qui mettait son teint de porcelaine en valeur.
Loin de se la jouer BCBG, Charlene est apparue souriante et décontractée. Une princesse proche de son peuple qui n'a rien à envier à la tout aussi jolie Kate Middleton.
A.O
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire