Il a inauguré son restaurant il y a seulement deux mois dans le Nord Pas-de-Calais et il jette déjà l’éponge. Ludovic Dumont, grand gagnant de la dernière édition de Masterchef, a décidé de quitter « Le Sens » de Dunkerque après « des divergences avec les investisseurs », comme il le confie à La Voix du Nord.
Celui qui était conducteur de travaux jusqu’à sa victoire dans l’émission culinaire de TF1 avait réalisé son rêve en prenant la tête d’un restaurant dans sa région. Mais l’expérience a vite tourné au vinaigre pour Ludovic : « Les investisseurs voulaient se séparer de quelques salariés et me demandaient d'être moins exigeant sur la qualité des produits. Je ne pouvais l'accepter. Ils viennent de l'industrie et n'ont pas vraiment compris le milieu de la cuisine. [...] Je ne voulais pas finir par faire des steaks-frites... »
Ludovic a donc décidé de claquer la porte des cuisines et se consacre désormais à sa formation chez Le Nôtre, remportée lors de Masterchef. En attendant peut-être d’ouvrir son propre restaurant…
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/16/1584076-le-masterchef-2012-ludovic-jette-le-tablier.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire