Fin octobre, Grégoire Lyonnet a décidé d’arrêter l’aventure Danse avec les stars 5 et de laisser sa partenaire, Nathalie Péchalat, dans les bras de son confrère, Christophe Licata. Très vite la polémique a enflé. La jalousie d’Alizée, la compagne de Grégoire Lyonnet, a été mise en question. Cependant, la jeune femme est sortie de son silence dans Touche pas à mon poste. Elle a ainsi prétexté que Grégoire Lyonnet n’était pas "à 100%" dans la compétition , et qu’il avait préféré arrêter. Une thèse à laquelle ne semble pas adhérer le père du danseur, Christophe Lyonnet !
Ce dernier s’est confié dans Télé Loisirs. A propos de la jalousie d’Alizée, il déclare seulement : "La rumeur a courue. Elle est peut-être vraie, ou pas. Mais je trouve ce tapage médiatique excessif".
Cependant, Christophe Lyonnet va plus loin et met en cause TF1 dans cette affaire ! "Je ne dis rien, mais à qui profite le crime ?", questionne-t-il quand on lui demande : "Vous pensez que l'affaire Grégoire / Alizée est un bon buzz pour TF1 ?". La première chaine serait-elle à l’origine de ce coup pour attirer de nouveau les téléspectateurs ? Dans tous les cas, le père du danseur défend son fils : "Mon fils a bien communiqué. Et puis, c’est un employé modèle de TF1. Il fait ce qu’on lui dit de faire".
Retrouvez cet article sur Public
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire