Coup de théâtre cette semaine dans Danse avec les Stars : Grégoire Lyonnet a en effet décidé d’abandonner le concours pour « raisons personnelles », laissant sa partenaire Nathalie Péchalat sous le choc. Selon les informations d’Europe 1, Alizée, la compagne du danseur, serait à l’origine de ce départ.
Depuis le début de l’aventure, les jurés reprochent à la patineuse et son binôme de ne pas être assez proches et complices, une situation qui aurait été en réalité entretenue par Grégoire Lyonnet lui-même pour ne pas froisser Alizée. Car la jolie Corse, avec laquelle il a remporté DALS l’an dernier, se montrerait très possessive, d’après des témoignages recueillis par Europe 1. « Ça devenait un vrai problème », confie ainsi l’un des danseurs de l’émission. « Elle lui mettait une pression de fou ».
Alizée aurait assisté à tous les primes et veillé à ce que son homme ne se rapproche pas de Nathalie Péchalat. Une jalousie très mal vécue par la championne de patinage qui aurait même organisé une rencontre avec son compagnon, l’acteur Jean Dujardin, afin de rassurer sa « rivale ».
De son côté, Grégoire Lyonnet n’évoque rien de plus que des « raisons personnelles » pour justifier son abandon et assure qu’il sera présent pour épauler Christophe Licata (éliminé le 10 octobre dernier avec Ophélie Winter, ndlr), le nouveau partenaire de Nathalie Péchalat. Alizée a quant à elle soutenu le jeune homme sur Twitter en évoquant « un moment pas évident ».
http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/30/1982065-gregoire-lyonnet-abandonne-aventure-nathalie-pechalat-faute-alizee.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire