lundi 24 février 2014

The Voice. Jenifer sauve son «amie» Ginie Line et crée la polémique

Après plusieurs primes consacrés aux auditions à l’aveugle, TF1 lançait samedi dernier les traditionnelles battles de The Voice. Et pour cette première série d’épreuves, le programme a enregistré de belles audiences mais également une grosse polémique sur les réseaux sociaux. En cause : le choix de Jenifer de sauver Ginie Line, une artiste confirmée et vieille connaissance de la jolie Corse.
Opposée à la très talentueuse Sarah-Jad sur le titre « Come Back To Me » d’Hollysiz, Ginie Line a proposé une belle prestation, cependant moins énergique et impressionnante que celle de son adversaire.

"J’ai toujours adoré Ginie Line"

Jenifer n’a pourtant pas hésité une seconde au moment du verdict et a choisi de poursuivre l’aventure avec celle qui fut à l’affiche de plusieurs comédies musicales (Les Dix Commandements, Dracula). La coach n’a d’ailleurs pas dissimulé sa sympathie pour la chanteuse : « J’ai toujours adoré Ginie Line et je vais continuer à la soutenir ».
Cet enthousiasme a très vite soulevé les interrogations des internautes qui remettent en cause l’objectivité de Jenifer dans le concours. A-t-elle volontairement favorisé Ginie Line ? Cette dernière a en effet assuré les premières parties de la gagnante de la Star Academy lors de sa tournée en 2004 et a intégré la même année le casting du film Alive dont la bande-originale est signée Maxim Nucci… l’ex-compagnon de Jenifer.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/24/1825752-the-voice-jenifer-sauve-amie-ginie-line-cree-polemique.html

Aucun commentaire: