mercredi 26 février 2014

Sophie Thalmann : Gros problème familial

Info Voici -  La belle-mère de Sophie Thalmann est en prison pour avoir semé la panique dans sa commune en Belgique…
14 janvier 2014, c’est le soulagement dans la commune de Sainte-Cécile en Belgique. Une femme vient d’être arrêtée suite à la série d’incendies criminels et d’actes de malveillance qui empoisonnaient la petite localité depuis septembre 2012, comme le rapportait à l’époque La Meuse.
La femme, qui avait reconnu partiellement les faits, était une habitante du village mais aussi, selon nos informations, la maman du jockey Christophe Soumillon, le mari de Sophie Thalmann.
La belle-mère de Miss France 1998 a été inculpée en janvier 2014  pour incendies volontaires et dégradations de biens. Elle serait à l’origine de plusieurs départs de feu et aurait incendié au moins six voitures, trois hangars dont un à bois, un tracteur et de nombreuses poubelles. Elle aurait également mis le feu à une maison isolée puis à une habitation en rénovation, toutes deux entièrement détruites. Destructions auxquelles il faut rajouter une douzaine de crevaisons de pneus de voiture.
À la suite de l’arrestation de celle dont on ignorait alors l’identité, son compagnon se disait totalement sous le choc lors d’une interview accordée au Soir : « Franchement, je ne sais pas ce qui lui a pris », confiait-il.
Et pour expliquer le comportement de la pyromane, il évoquait des problèmes personnels : « Elle est gravement dépressive, depuis longtemps, expliquait-il. Elle a été internée et suit un traitement médicamenteux. Il y a sept mois, elle a perdu sa mère. Cela lui a occasionné un choc important. Et puis, quand j’ai prévenu les membres de sa famille qu’elle était emprisonnée, ils m’ont dit qu’elle était bipolaire. Elle peut être tout miel et puis, d’un coup, devenir très mauvaise, surtout quand elle mélange alcool et médicaments. Je ne sais même pas si elle s’est rendue compte de ce qu’elle faisait… » Cette dernière est toujours incarcérée à l’heure actuelle. 

Retrouvez cet article sur voici.fr

Aucun commentaire: