A la veille de l'élection de Miss France 2014, Jean-Pierre Foucault, qui présentera la cérémonie sur TF1 pour la 19ème année consécutive, était aujourd'hui l'invité du Buzz TV Orange/TV Magazine. L'occasion pour l'animateur de 66 ans de répondre aux multiples attaques de Geneviève de Fontenay. Car avant de signer récemment "un pacte de réconciliation" avec Endemol, qui a racheté les droits de Miss France en 2005, l'ancienne présidente du concours de beauté n'avait pas été tendre avec Jean-Pierre Foucault, déclarant encore l'été dernier dans La Voix du Nord : "Pour moi, il n’existe pas (...) Il était là le soir de Miss France à lire son prompteur de A jusqu’à Z, il attendait l’année suivante pour revenir. Ce n’est pas quelqu’un qui est attachant, il vient faire son boulot et c’est tout".
"Geneviève de Fontenay me reproche de faire mon métier""Je ne sais pas pourquoi elle a dit cela. Je pense qu'elle est très malheureuse et elle me fait beaucoup de peine. Je regrette de ne pas exister, mais je suis toujours là !", a déclaré le présentateur de Qui veut gagner des millions ? dans le Buzz TV d'Orange. "Geneviève de Fontenay me reproche de faire mon métier... Je suis navré mais je ne suis pas un courtisan qui va aux dîners ou aux fêtes. Quand je termine Miss France, je rentre dans la nuit car j'ai autre chose à faire le lendemain sur RTL. Je ne peux pas me permettre de faire des mondanités et de me battre pour une coupe de champagne tiède alors que chez moi, il est frais !", a-t-il ajouté, précisant toutefois n'avoir "aucune rancune envers Mme de Fontenay".
Enfin, interrogé sur l'accord trouvé entre Geneviève de Fontenay et Endemol, Jean-Pierre Foucault a indiqué... ne rien en avoir à faire ! "La réconciliation, cela ne m'importe pas. C'est une affaire entre Sylvie Tellier (l'actuelle présidente de la Société Miss France, ndlr) et Mme de (...) Lire la suite sur CloserMag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire