samedi 23 février 2013

«Triste et déçue», Lorie annule sa tournée

La tournée de Lorie est annulée. En conséquence, l'ex-star des enfants et des jeunes ados ne se produira pas, comme prévu, le samedi 20 avril au casino-théâtre Barrière. Selon nos informations, Lorie n'avait vendu que 300 places pour son concert toulousain, dans une salle pouvant accueillir quatre fois plus de spectateurs. Un score très décevant quand on sait qu'elle attirait jusqu'à 7 000 fans au Zénith en 2004 et en 2006.
Lorie prend acte de la désaffection du public. Dans une lettre où l'on sent poindre une terrible déception derrière un ton toujours combatif, la jeune femme remercie le public pour sa «fidélité» (sic). Mais elle reconnaît aussi «que cela n'a pas été très facile» d'autoproduire l'album «Danse» et la tournée qui devait suivre. En prenant une direction «plus atypique», Lorie a suivi «un chemin parsemé d'embûches, de trous, d'obstacles… mais tellement enrichissant».
La chanteuse «(se) faisait une joie de retrouver (son) public» mais avoue que les spectateurs «n'ont pas été assez nombreux au rendez-vous». Aujourd'hui, Lorie est «triste et déçue» mais elle considère «cette épreuve comme un nouveau challenge pour (se) réinventer et revenir avec un projet plus personnel». Tout le mal qu'on souhaite à la demoiselle, qui nous avait charmés par sa gentillesse et sa détermination lors d'une récente visite à «La Dépêche du Midi».
Les billets achetés sont remboursables dans les points de vente qui les ont émis.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/23/1567618-triste-et-decue-lorie-annule-sa-tournee.html

Aucun commentaire: