jeudi 28 février 2013

La chanteuse Anastacia à nouveau atteinte d’un cancer

Déjà atteinte d’un cancer du sein qu’elle avait vaincu en 2003, la chanteuse Anastacia est victime d’une rechute. C’est sur son compte Facebook que la nouvelle a été dévoilée ce jeudi. L’attaché de presse de l’artiste a précisé qu’Anastacia devait annuler sa tournée européenne du printemps prochain.
« Je me sens si mal de laisser tomber tous mes fantastiques fans qui attendaient avec impatience la tournée It’s a man’s world. Ça me brise le cœur de les décevoir » confie la star américaine sur le réseau social.
Le communiqué posté sur son mur Facebook annonce également la préparation d’un nouvel album malgré la maladie de la chanteuse de 44 ans. « Aujourd’hui plus que jamais, elle est déterminée à suivre sa devise : “Ne laissez jamais le cancer prendre le meilleur sur vous. Survivante née, Anastacia n’a qu’un but, une guérison totale avec le soutien de sa famille, de ses amis et de tous ceux qui l’entourent. »
http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/28/1571877-la-chanteuse-anastacia-a-nouveau-atteinte-d-un-cancer.html

dimanche 24 février 2013

The Voice : Bernard Tapie est "très fier de sa fille"

Les Français ont découvert son beau grain de voix sous le prénom de Sophie. Jenifer et Louis Bertignac ont vibré pour son interprétation de Grenade de Bruno Mars sans savoir... Sans savoir que Sophie a pour patronyme Tapie.

De quoi rendre "très fier" son illustre papa, un certain Bernard qui a confié à RTL son émotion. "J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout », a expliqué Bernard Tapie. « Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant car je sais que c'est très compliqué, mais elle l'a fait avec beaucoup de délicatesse, en ne se plaignant pas », a poursuivi l'homme d'affaires.



Les Français ont découvert son beau grain de voix sous le prénom de Sophie. Jenifer et Louis Bertignac ont vibré pour son interprétation de Grenade de Bruno Mars sans savoir... Sans savoir que Sophie a pour patronyme Tapie.

De quoi rendre "très fier" son illustre papa, un certain Bernard qui a confié à RTL son émotion. "J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout », a expliqué Bernard Tapie. « Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant car je sais que c'est très compliqué, mais elle l'a fait avec beaucoup de délicatesse, en ne se plaignant pas », a poursuivi l'homme d'affaires.

samedi 23 février 2013

«Triste et déçue», Lorie annule sa tournée

La tournée de Lorie est annulée. En conséquence, l'ex-star des enfants et des jeunes ados ne se produira pas, comme prévu, le samedi 20 avril au casino-théâtre Barrière. Selon nos informations, Lorie n'avait vendu que 300 places pour son concert toulousain, dans une salle pouvant accueillir quatre fois plus de spectateurs. Un score très décevant quand on sait qu'elle attirait jusqu'à 7 000 fans au Zénith en 2004 et en 2006.
Lorie prend acte de la désaffection du public. Dans une lettre où l'on sent poindre une terrible déception derrière un ton toujours combatif, la jeune femme remercie le public pour sa «fidélité» (sic). Mais elle reconnaît aussi «que cela n'a pas été très facile» d'autoproduire l'album «Danse» et la tournée qui devait suivre. En prenant une direction «plus atypique», Lorie a suivi «un chemin parsemé d'embûches, de trous, d'obstacles… mais tellement enrichissant».
La chanteuse «(se) faisait une joie de retrouver (son) public» mais avoue que les spectateurs «n'ont pas été assez nombreux au rendez-vous». Aujourd'hui, Lorie est «triste et déçue» mais elle considère «cette épreuve comme un nouveau challenge pour (se) réinventer et revenir avec un projet plus personnel». Tout le mal qu'on souhaite à la demoiselle, qui nous avait charmés par sa gentillesse et sa détermination lors d'une récente visite à «La Dépêche du Midi».
Les billets achetés sont remboursables dans les points de vente qui les ont émis.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/23/1567618-triste-et-decue-lorie-annule-sa-tournee.html

vendredi 22 février 2013

Alain-Fabien Delon déclare être un fils "abandonné"

C’est un jeune homme en colère qui a donné une interview au « Vanity Fair » italien sorti mercredi dernier. Le fils d’Alain Delon, Alain-Fabien, 18 ans, ne mâche pas ses mots quand on lui demande quels rapports il entretient avec sa famille. « Une famille ? Plus qu’une famille, mes parents ont toujours été mes pires ennemis. Je n’ai jamais eu une vie normale, je ne l’aurai jamais. Depuis que je suis majeur, je cherche par tous les moyens à me refaire une vie loin d’eux. » Des propos graves lancés par un adolescent emporté par la colère ? Le jeune homme va plus loin : « Je n’ai pas de domicile, mon compte en banque est vide. Et pourtant je suis le fils de la plus grande star du cinéma français : un homme riche qui m’a abandonné. »
Un père violent
La colère d’Alain-Fabien ne s’arrête pas là. Plus loin dans l’interview, il accuse son père de violences envers sa mère, Rosalie van Breemen. « Ma mère a connu la violence de la part de mon père, ses huit côtes cassées et le nez fracturé deux fois, mais elle le méritait. A chaque fois que je voyais la violence s’acharner sur elle, je pensais que Dieu était en train de la punir pour sa méchanceté. Par ailleurs, Alain Delon n’a pas été violent qu’avec ma mère, mon frère Anthony et moi savions très bien jusqu’où pouvait aller sa cruauté. »
« J’ai été dealer »
Fils cadet d’Alain Delon et Roselie van Breemen, Alain-Fabien revient sur une jeunesse déjà bien mouvementée. Selon ses propres mots : « J’ai cherché à faire plein de choses : j’ai été dealer, j’ai lavé des autos, j’ai été maçon. Ça n’a pas marché. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de colère, mais je sens que je peux en faire quelque chose de positif et l’utiliser pour jouer et transmettre des émotions. Je pense que Yann Gonzalez a ressenti la même chose quand il m’a vu lors du casting : il m’a sélectionné en une minute. » Aujourd’hui,(...) Lire la suite sur Elle.fr

mercredi 20 février 2013

Valérie Trierweiler furieuse contre Paris Match : "C'est un journal de merde

Quand "Paris Match" consacre un article à sa plus célèbre journaliste, Valérie Trierweiler, cette dernière n'hésite pas à faire savoir à son patron ce qu'elle en pense. Et elle ne fait pas dans la dentelle !
Depuis que Valérie Trierweilerest première dame de France,ses relations avec Paris Match, le journal qui l'emploie, peuvent parfois être tendues. Une hostilité réciproque à en croire certaines rumeurs récentes qui affirmaient qu'Arnaud Lagardère, à la tête du groupe qui possède Paris Match, avait voulu mettre fin au contrat qui le liait à la compagne de François Hollande car "elle ne nous a causé que des ennuis". Pas franchement appréciée par sa rédaction, Valérie Trierweiler serait en effet dans le viseur de son journal. Et vice versa.

"Je viens de découvrir ton journal de merde !"

Dernier exemple en date à illustrer ces relations houleuses : la Une de Paris Match, datée du 7 février 2013. On y voit la journaliste-première dame au bras de son compagnon se promenant en amoureux dans le jardin du Luxembourg. "Parenthèse amoureuse", peut-on lire en titre. A l'intérieur, un article de quatre pages consacré au couple présidentiel. Un papier tout ce qu'il y a de plus classique dans Paris Match mais qui a eu le don de mettre Valérie Trierweiler très en colère.

En effet, à en croire Le Canard enchaîné, en découvrant le pot aux roses, la première dame, furibonde, a immédiatement décroché son téléphone pour incendier la boîte vocale du téléphone portable d'Olivier Royant, le directeur de la rédaction du magazine. "Je viens de découvrir ton journal de merde !", aurait alors fustigé la journaliste, qui s'en serait également pris à ses "photos de merde" et à Paris Match qui, aussi, "fait de la merde". "Trois fois le mot merde (au moins) à l'adresse d'un patron de presse et, accessoirement, de son propre patron", relate Le Canard (...) Lire la suite sur CloserMag.fr

lundi 18 février 2013

Depuis la fin des années 50, Jean Rochefort est une des légendes du cinéma français, qu’il a marqué par sa longue silhouette osseuse et ses célèbres moustaches. Comédien populaire, éclectique et pudique, il a tourné avec de nombreux cinéastes de renom, notamment Yves Robert, Bertrand Tavernier et Patrice Leconte.

L’acteur Jean Rochefort, 82 ans, à l’affiche le 13 mars du film L’artiste et son modèle, déclare dans le dossier de presse du long métrage qu’il arrêtera le cinéma, sauf si on lui présente un projet qui le bouleverse.
« J’ai déjà décidé de ne plus jouer au théâtre. À moins que je tombe sur un projet de film qui me bouleverse, j’arrêterai aussi le cinéma. Et je serai très heureux que ce soit avec ce film-là », dit-il.
« Quand on fait partie de ma génération, je n’aime pas dire à mon âge, on ne veut plus s’emmerder. J’ai une peur bleue que l’osmose ne s’opère pas avec un metteur en scène, de devoir penser encore trois semaines de tournage avec lui », poursuit le comédien, qui a reçu notamment le César du meilleur acteur pour Le Crabe-Tambour en 1978 et un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière en 1999.
Sortir « la tête haute »
« Je reçois beaucoup de scenarii qui racontent comment se débarrasser de Pépé, ou Pépé part en vacances… En aucun cas je ne veux sortir de scène avec ça. Quand j’ai vu L’Artiste et son modèle, je me suis dit qu’il y avait matière à le faire, la tête haute », conclut-il dans cet entretien.
Drame espagnol de Fernando Prueba, L’artiste et son modèle raconte à l’été 1943, dans la France occupée, non loin de la frontière espagnole, la retraite paisible d’un vieil artiste à la recherche d’une inspiration nouvelle qu’il va trouver dans une jeune Espagnole échappée d’un camp de réfugiés
 

dimanche 17 février 2013

Show-business. Chez les stars, des clics, des piques et des clashs

D’abord un livre-confession, « Dans mes yeux », où Johnny balance sévère. Surtout contre son ancienne femme, Adeline : « Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez ». Et puis la réponse non moins brutale de l’ex, dans une lettre publique adressée à Amanda Sthers, qui a tenu la plume de Johnny : « Avez-vous pensé au mal que (ce livre) pouvait nous faire ? »… C’est devenu un vrai sport national. La « casse », ou le « bashing », le dénigrement. Il rythme les affaires médiatico-people depuis qu’un certain Gérard Depardieu a annoncé qu’il quitterait la Gaule pour rejoindre la Belgique.

La « grande famille » du cinéma vole en éclats

Jusqu’à présent, les people, de la TV, du cinéma, du spectacle, se taclaient gentiment en « off ». Une forme d’omerta et de respect mutuel semblait la norme dans le métier. Terminé. La boîte de Pandore a été ouverte depuis l’affaire « Gégé » : le « on » public fait la Une des journaux, relayé par un Twitter en appétit de « chair » fraîche. Plus une semaine sans qu’une flèche de fiel ne soit décochée, qu’un almanach de racontars ne soit ouvert. Pourquoi tant de haine ? Est-ce une stratégie marketing, une façon d’occuper médiatiquement le terrain pour des chanteurs qui vendent moins de disques, et des artistes en besoin de notoriété ? Ce tapage des grandes gueules, en temps de morosité, attire forcément les projecteurs.
« Minable, vous avez dit’minable’,comme c’est minable ! ». C’était sans doute la première banderille d’un festival de noms d’oiseaux qui dure depuis plusieurs mois. Avec cette phrase que n’aurait pas reniée Cyrano de Bergerac, Depardieu ripostait dans les colonnes du Journal du Dimanche à Jean-Marc Ayrault.
Quelques jours plus tard, c’est encore une tribune dans la presse du comédien Philippe Torreton qui mettait le feu aux poudres. Entre autres amabilités : « Prends l’oseille et tire-toi ». Nombreux sont alors ceux qui défendent le futur citoyen russe : Deneuve, Luchini, Lanvin, Lelouch, Gad Elmaleh ou Jamel. « Le CAC 40 du show-biz français », selon la dernière sortie de Torreton, le soutient. La saga prend un nouveau tournant lorsque Bardot indique, elle aussi, qu’elle aimerait prendre la nationalité russe.
Le déba (t)-llage se poursuit ensuite avec la révélation des salaires de certains acteurs. Presque de l’« outing » violent. « Ils sont riches de l’argent public et du système qui protège l’exception culturelle ». Signé Vincent Maraval, producteur indépendant. Certains se sentent visés, comme Dany Boon, dont les 2 millions d’euros pour son prochain film font tiquer. Le feutré qui sied d’habitude à la « grande famille » du cinéma vole en éclats. Si ces événements peuvent choquer par temps de crise, ils s’intègrent parfois à un plan com’bien ficelé. Des fuites organisées pour alimenter le « buzz ». À ce titre, l’agression dont aurait été victime le rappeur La Fouine la veille de la sortie de son nouvel album, tombait à pic. Anodin ? Rien d’anormal, le clash est une habitude chez les rappeurs. Mais la violence des mots franchit un palier.
Même interrogation pour Nicola Sirkis, le leader d’Indochine. Ces derniers jours, il a canardé tous azimuts : la téléréalité et ses jurés, Johnny (voir ci-contre)… Innocemment ? C’est la semaine où il sort son nouvel album et entame une tournée… Même notre monument national, Johnny, est donc entré dans la bataille. Ses tirs nourris contre Cloclo, Sardou, ont essuyé une violente riposte. Il s’est excusé. Peu importe : entretemps, « Dans mes yeux » s’est arraché en librairie.

http://www.leprogres.fr/societe/2013/02/17/chez-les-stars-des-clics-des-piques-et-des-clashs

samedi 16 février 2013

Un coach de Splash dénonce : «Si vous voulez des morts en direct, continuez»

Alexis Coquet, coach du club de plongeon de Strasbourg et du pôle France, donne son sentiment sur « Splash ! », la nouvelle émission réunissant des people sur TF1. Sollicité pour entrainer les candidats de ce grand concours, le jeune homme de 27 ans dénonce dans une interview accordée à L’Alsace les conditions dans lesquelles a été lancé le programme.
« Le pari était très intéressant puisqu’il offrait un coup de projecteur sur la discipline et le bassin de Schiltigheim (où est tourné « Splash !», ndlr) », explique tout d’abord Alexis Coquet. Mais l’entraineur a vite déchanté : « Initialement, l’émission devait passer en avril. Mais quand TF1 a appris que M6 était sur le même projet, les responsables de la chaîne ont avancé les dates. On a eu quatre semaines d’entraînement pour préparer les candidats. C’est du plongeon, il y a des risques ! Je leur ai dit : ‘’Si vous voulez des morts en direct continuez comme ça ! ‘’ ». Et effectivement, les accidents se succèdent en marge de l’émission avec les blessures de plusieurs candidats contraints au forfait.

"Un concours de bombes en finale"

Quant au principe du programme, Alexis Coquet se montre mitigé : « Je suis un peu partagé. Vendredi (le 8 février, ndlr) à Schiltigheim, on était dans la plus belle piscine au monde. C’était un studio. J’ai déjà vu beaucoup de spectacles de plongeon, mais, dans un cadre pareil, jamais ! Après, sur le fond, je suis amer. C’est un concours people… C’est de la télé ».
S’il avoue avoir vécu une très belle expérience au côté de people qui ont fait preuve d’humilité, le coach a du mal à digérer les résultats de la première soirée de concours : « Quand je vois que Gégé (Koh Lanta) et Nadège (Lacroix, gagnante de Secret Story 6) - que j’adore -, passent et que Golan est éliminé, je trouve cela terriblement injuste ! Les bras m’en sont tombés… Golan, qui est danseur professionnel, s’est fait une subluxation de l’épaule aux entraînements. Il était tellement évident pour moi qu’il allait passer que je lui ai recommandé de ne pas prendre de risques, de faire le salto arrière du 7,50 m et de garder le saut à 10 m pour la finale… En éliminant les meilleurs, ils vont se retrouver avec un concours de bombes en finale ».

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/15/1561804-un-coach-de-splash-denonce-si-vous-voulez-des-morts-en-direct-continuez.html

vendredi 15 février 2013

The Voice 2: La jolie Nell est la fille d'Yves Rénier, fameux Commissaire Moulin

Dans The Voice, saison 2, les "people" défilent. En effet, si on a pu retrouver Claire des L5 ou encore Kareen Antonn, qui a rejoint l'équipe de Louis Bertignac, la semaine dernière, les téléspectateurs ont également pu entendre la voix d'enfants de stars...
En effet, Raf, fils d'Hélène Ségara, recalé samedi 9 février dernier, n'est pas le seul enfant de célébrité française à être passé sur la scène de The Voice. Samedi dernier, on a également pu voir et entendre la fille d'Yves Rénier, comme le révèle le magazine Voici, dont vous découvrirez le nouveau numéro en kiosques dès demain...

Il s'agit de la jolie Nell. De son vrai prénom Lola, Nell a interprété "Parlez moi de lui" de Nicole Croisille. Une jolie prestation qui lui a valu d'être choisie par Louis Bertignac pour rejoindre son équipe. A 26 ans, Lola Zidi-Rénier alias Nell est comédienne et chanteuse. The Voice, c'est le premier casting qu'elle a passé musicalement. "Ce soir, j'ai l'impression de me foutre à poil", confiait-t-elle avant d'entrer dans l'arène. Jenifer n'a pu s'empêcher de lui dire, sous le charme : "C'était une très jolie prestation, c'était très bien dosé".
Auparavant, on avait pu voir Lola au Festival de Luchon, en 2002. La fille du célèbre Commissaire Moulin était alors en compétition pour son rôle dans "Ça s'appelle grandir". Son père était naturellement venu la soutenir.
Aujourd'hui, c'est en chanteuse que l'on redécouvre donc la jolie brunette, qui a interprété aux côtés de Salomé, une des V-Reporters, le titre "La Seine" de Vanessa Paradis. Encore une fois, c'est à rester sans voix... Son papa peut être fier d'elle !
Rappelons que le comédien Yves Rénier, marié à Karine depuis août 1996, avec laquelle il a deux enfants (Jules, né en 1997, et Oscar, né en mars 2000), est également le papa de Samantha, née d'une précédente union. Samantha est aussi (...) Lire la suite sur purepeople.com

jeudi 14 février 2013

Ajouter un commentaire

Jean Imbert, le grand gagnant de Top Chef saison 3, a pété les plombs après que sa copine, la comédienne Lila Salet, l'ai quitté.
En couple avec la comédienne de Victoire Bonnot depuis le mois d'octobre 2012, Jean a eu du mal à se remettre de sa rupture. D'après les informations d'Ici paris, le jeune homme s'est rendu au domicile de son ex après avoir été quitté début janvier a perdu son calme.

Des cuisines au poste de police

Le gagnant de Top Chef s'est rendu le 22 janvier au domicile de son ex compagne, muni du double des clés. Seulement, la jeune femme avait déjà changé les serrures... Fou de rage, Jean s'en est alors pris à la porte de l'actrice en donnant des coups violents sur cette dernière. Il s'est ensuite attaqué à une vitre donnant sur l'appartement avant d'arracher les fils extérieurs. Les voisins, dérangés par tout se raffut ont donc décidé d'alerter la police qui est arrivée sur les lieux quelques minutes plus tard. Les forces de l'ordre ont ensuite amené Jean au commissariat du 4ème arrondissement de Paris. La comédienne n'a cependant pas souhaité porter plainte que pour « dégradations volontaires ». Jean Imbert a donc été relâché.

De nouveau en couple

Le 7 février, Jean s'est présenté au commissariat pour déclarer avoir réglé les dégâts et a annoncé s'être remis avec la comédienne. Apparemment, la belle n'est pas du genre rancunier...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/14/1560897-largue-par-sa-copine-jean-de-top-chef-pete-un-plomb-et-finit-au-poste.html

mardi 12 février 2013

Montauban. Anne Alassane, de "Masterchef", maman de Margaux

Anne Alassane a donné naissance à une petite fille prénommée Margaux, hier, à la clinique Croix Saint-Michel à Montauban. La poupée est née à 11 heures 11, mesure 50 cm et pèse 3, 935 kg. La lauréate 2010 du concours «Masterchef» et le papa, Michaël sont aux anges. «Tout va bien. Tout s'est très bien passé. Elle est même arrivée avec une quinzaine de jours d'avance. Je suis soulagée. C'est que du bonheur maintenant» savoure Anne. Toute la journée, l'heureuse maman a été entourée par les siens. Et en premier lieu, par ses enfants Mathilde, Laura, Joséphine et Victor. «C'est un chou», a souligné Mathilde, l'aînée de 17 ans, en s'approchant de sa petite sœur pour la pouponner.
Bien évidemment, la grossesse n'a pas été facile pour Anne. Comment aurait-il pu en être autrement pour celle qui a été confrontée, le 3 janvier 2012, à la plus grande douleur possible ? A savoir la terrible disparition accidentelle de Louise et Rose, ses deux plus jeunes filles âgées de 4 et 2 ans, lors de l'incendie survenu dans une chambre de la propriété familiale.
Maintenant que Margaux est née, une autre page de vie s'ouvre. Anne Alassane a décidé de s'arrêter pendant quatre mois avant de reprendre le chemin des fourneaux de la Pays'Anne, sa ferme-auberge qu'elle a créée en même temps que Masterchef. «Je vais l'allaiter», disait-elle, hier soir.
Son compagnon américain va continuer en cuisine. «J'ai pris également une cuisinière qui va me remplacer pour ce petit peu congé de maternité que je m'accorde», indiquait encore Anne. En attendant, on parie que, jeudi, pour la Saint-Valentin, les clients de la Pays'Anne vont beaucoup parler de Margaux à table.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/12/1558355-montauban-anne-alassane-maman-de-margaux.html

lundi 11 février 2013

Merwan Rim : Mort de la mère de la star du Roi Soleil

Jeudi 7 février, Merwan Rim était invité sur le plateau du prime de la Star Academy 9 sur NRJ12, tout comme d'autres artistes tels que M. Pokora, TAL ou encore Leslie. Merwan, qui était totalement bouleversé, annonçait alors qu'il vivait un moment tragique, sa mère étant à l'hôpital, gravement malade. Aujourd'hui, il annonce son décès...
En effet, le chanteur révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil, tout comme Christophe Maé et Emmanuel Moire, vient d'annoncer il y a quelques heures sur Twitter la triste nouvelle : "'Vivre, c'est naître, souffrir et mourir. Si l'on a de la chance on aime et on est aimés. Repose en paix. Je t'aime maman."
C'est après avoir partagé un duo sur Il suffira d'un signe en compagnie de Sidoine, demi-finaliste de la Star Academy 9, que Merwan confiait, bouleversé et les larmes aux yeux, que sa mère était actuellement à l'hôpital : "Je voudrais juste dire quelque chose. J'ai chanté ce soir alors que je n'aurais jamais dû être là mais ça me tenait à coeur. Et j'ai une pensée pour une grande dame, ce soir. Une grande dame qui est actuellement à l'hôpital, qui vit peut-être ses derniers instants et qui nous regarde. Cette grande dame, je ne serais pas là sans elle, c'est ma mère."
Aujourd'hui, il a dû faire ses adieux à celle qu'il aimait tant et à qui il doit la vie. Il aura pu lui faire ce superbe hommage très émouvant sur le plateau de l'émission de NRJ12 il y a quelques jours.
Déjà, quelques people lui apportent leur soutien via Twitter, notamment Miko, ex-chroniqueur de Cauet, et Mathieu Johann, ex-Staracadémycien.
Retrouvez les paroles de Merwan Rim pour sa mère, à 1'15 sur le replay du prime d'hier soir, en vous rendant sur le site de NRJ12.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

dimanche 10 février 2013

Sophie Davant : Un loupé face à ses invités handicapés

Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon poste, a l'oeil ! Il nous l'a encore prouvé en dénichant une légère gaffe faite par la sympathique Sophie Davant dans Toute une histoire sur France 2.
En effet, mercredi 6 février, Sophie Davant, héritière de Jean-Luc Delarue, animait une émission spéciale "cette rencontre qui ont changé leur vie". Parmi les invités, l'incroyable athlète handicapé Philippe Croizon, amputé des jambes et des bras, et qui a réussi l'exploit de traverser la Manche et de relier à la nage tous les continents. Invité, il était venu parler de sa rencontre avec le jeune Théo, lui aussi amputé.
Après une émission très émouvante, Sophie Davant, qui a su trouver les mots justes auprès de ses invités, a hélas fini le programme sur une mauvaise note. Comme à l'accoutumée, alors que le générique de fin était lancé, Sophie Davant est allée les saluer en leur serrant la main. Elle a ainsi passé en revue les personnalités avant de se retrouver les bras ballants devant Théo et Philippe, oubliant un instant leur handicap. La journaliste a très vite compris son erreur et s'est dépêchée de les embrasser.
Un petit moment de solitude qui n'enlève rien du professionnalisme de Sophie Davant.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

vendredi 8 février 2013

Mémoires de Johnny : Adeline Blondieau, "le serpent", va attaquer en diffamation

L'autobiographie de Johnny Hallyday parue jeudi continue de faire des vagues au sein du landerneau people. Son ex-femme Adeline Blondieau, qu'il compare dans son livre à un "serpent hystérique", annonce qu'elle va porter plainte pour diffamation.
Johnny Hallyday règle ses comptes avec "Dans mes yeux" (Plon), une autobiographie écrite avec Amanda Sthers parue ce jeudi. On savait déjà qu'il y traitait entre autres Michel Sardou de "vieux con réac" et son ancien impresario Johnny Stark "d'escroc malin". Mais ses proches ne sont pas plus épargnés.

En particulier sa troisième épouse
Adeline Blondieau, avec qui il s'est marié à deux reprises. Pour le rockeur français, Adeline était une "hystérique" qui "balançait les chaises par la fenêtre à la moindre contrariété". Pire encore : "Un serpent qui me cocufiait tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches".
"Ça me met en colère"
Evidemment la principale intéressée n'a pas tardé à réagir. Dans
Nice-Matin, l'ex-femme et désormais cible privilégiée de l'ex-idole des jeunes réplique et annonce qu'elle va saisir la justice. "Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est à dire que je vais l'attaquer en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation", déclare Adeline Blondiau, visiblement agacée par l'affaire.

Se disant "harcelée par les journalistes" depuis que les bonnes feuilles du livre ont été publiées dans la presse, Adeline Blondiau déclare dans Nice-Matin qu'elle ne souhaite pas réagir sur le fond des propos de Johnny avant d'avoir lu le livre. Elle va d'ailleurs rapidement s'atteler à la lecture de l'ouvrage puisqu'elle en a acheté deux exemplaires : "un pour mon avocat et un pour moi".

Toujours dans Nice-Matin, l'animatrice TV déclare ne pas comprendre pourquoi Johnny tient de tels propos alors qu'elle "est en pleine période de promo". "La seule chose que je peux dire, c'est que ça me met en colère", souligne-t-elle.

jeudi 7 février 2013

JOHNNY HALLIDAY PREND SA REVANCHE

Avec la sortie ce matin de son livre « Dans mes yeux »,c’est un Johnny offensif et revanchard qui se raconte et balance comme jamais. Le livre a été écrit en collaboration avec Amanda Sthers, qui l’a suivi pendant près d’un an, à Los Angeles, à Saint Barth, à Paris, en concert.
« Si règlement de comptes il y a, c’est au bout d’une vie où il a été beaucoup trahi » souligne-t-elle.
A presque 70 ans, qu’il fêtera le 15 Juin à Bercy, « ce livre est un manuel de survie qu’il laisse à ses enfants, ajoute Amanda Sthers. Comme s’il leur disait : Voilà comment peuvent être parfois les hommes. »
VOICI CE QU’IL DIT SUR …
Claude François :« Cloclo, c’est son drame qui en a fait un mythe. Il bossait 10 fois plus que moi mais n’arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ca le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas, et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex. C’était le circuit. »
Michel Sardou :« C’est un mec assez trouillard. A force de passer pour un vieux con réac, il l’est devenu. On s’est faché il y a quelques années parce qu’il a fait une vanne sur scène. Il a dit en parlant de Jade : « Johnny avec sa Viêt-cong », et je ne lui ai plus dit bonjour. »
Adeline Blondieu :« Elle était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches. »
Edith Piaf :« Elle était venue me voir chanter tous les soirs. Je m’assieds à côté d’elle et, au milieu du repas je sens sa main qui monte sur ma cuisse. J’ai hésité, puis je suis sorti et je me suis barré en courant. J’étais presque puceau à l’époque. Je ne me voyais pas dans son lit. Pour moi, c’était une vieille dame. »
SOURCE : Le Point / Le Parisien

JOHNNY HALLIDAY PREND SA REVANCHE

mercredi 6 février 2013

Splash : Estelle Denis se jette à l'eau

L'animatrice de l'émission, qui démarre vendredi sur TF1, a donné l'exemple en s'élançant du plus haut plongeon à 10 mètres. Des images à découvrir ici.
Escarpins noirs, tailleur de la même couleur. Pas vraiment la tenue idéale pour plonger mais Estelle Denis a tout de même relever le défi. Dans une nouvelle bande-annonce, l'animatrice de Splash ! Le grand plongeon a en quelque sorte inauguré le plongeoir qui verra s'affronter 17 personnalités dès vendredi soir à 20h50 sur TF1.
Au coup de sifflet de Julie Taton, elle s'élance de 10 mètres et effectue une entrée dans l'eau soignée. "Tu m'as bluffé !" lui lance Gérard Vives, en peignoir blanc. Mais Estelle Denis ne semble pas convaincue : "Vous ne trouvez pas que ça manquait un peu de fluidité dans la rotation ?" Les candidats feront-ils mieux qu'elle ? Réponse dans trois jours.

mardi 5 février 2013

Johnny, exilé fiscal, accuse la gauche d'encourager la «médiocrité»

Le chanteur évoque son départ en Suisse en 2006 dans «Dans mes Yeux» (Plon), son autobiographie évènement à paraître jeudi chez Plon...
Dans son autobiographie évènement à paraître jeudi et dont L'Express a publié mardi des extraits, Johnny évoque le temps où il a choisi de partir vivre en Suisse, en 2006. «On a souvent dit que je m'étais barré pour ne pas payer d'impôts. C'est en partie vrai, mais c'est aussi parce que c'est épuisant cette ambiance», écrit-il dans ce livre écrit en collaboration avec l'écrivaine Amanda Sthers.
«Je me suis senti trahi, accusé à tort, sali»
«Je me suis toujours demandé pourquoi aux Etats-Unis quand t'as une belle voiture, les mecs sourient et te disent formidable, et en France on te traite de voleur. Sale mentalité, pour un pays dont j'ai porté les couleurs, qui a bien voulu faire de moi son emblème quand c'était nécessaire, je me suis senti trahi, accusé à tort, sali», poursuit-il.
«Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça», estime encore le rockeur. «Je ne suis pas pour que les gens pauvres le soient. C'est malheureux, il faut les aider. Mais pas en leur faisant l'aumone (...). Je n'aime pas les sociétés d'assistés (...). Je n'aime pas qu'on me fasse passer pour un type sans coeur sous prétexte que j'ai une sensibilité de droite». Johnny Hallyday possède depuis 2006 un chalet à Gstaad. Le journal Le Matin assurait en septembre dernier qu'il avait gagné 6,3 millions de francs suisses (5 millions d'euros) en 2011, mais n'avait payé qu'environ 700.000 francs suisses d'impôts

http://www.20minutes.fr/politique/1094621-johnny-exile-fiscal-accuse-gauche-encourager-mediocrite

Karine Le Marchand : « Je n'ai pas le temps à perdre avec la fausse camaraderie »

Souvent sujettes aux critiques, Karine Le Marchand profite d'une interview accordée à Télé 7 jours pour remettre les pendules à l'heure et répondre à ses détracteurs.
Depuis qu'elle a pris les commandes de L'Amour est dans le pré en 2009, Karine Le Marchand connait un joli succès télévisuel. Revers de la médaille : l'animatrice fait aussi l'objet de critiques récurrentes. Une des attaques qui revient le plus souvent : elle ne serait pas particulièrement chaleureuse avec les agriculteurs lors des tournages de l'émission de rencontres champêtre de M6. « Je n'ai pas le temps à perdre avec la fausse camaraderie », rétorque Karine Le Marchand, interrogée cette semaine dans Télé 7 jours. « Nombreux sont ceux qui vous font croire, le temps d'une production, que vous êtes amis. Et ensuite, plus rien. Donc, je cloisonne », explique l'animatrice de 44 ans, consciente que dans le métier, « on (la) craint ».
Lorsque Karine Le Marchand n'est pas attaquée sur son comportement, c'est sa crédibilité qui est mise à mal. Dernièrement dans Le Petit Journal de Canal+, Yann Barthès l'a, par exemple, décrite comme une femme « relou », « émerveillée par le foin » et qui rigole pour un rien. Des critiques que Karine Le Marchand a choisi de prendre avec le sourire. « Quelle rigolade ! Je suis celle dont on se moque tout le temps » affirme l'animatrice, qui ajoute que les moqueries dont elle fait l'objet dépassent le simple cercle professionnel. « À la maison, ma fille, mon mec, mes beaux-fils n'arrêtent pas. J'adore ! » poursuit celle qui confiait récemment être accro à la chirurgie esthétique.
En couple avec le footballeur Lilian Thuram depuis 2007, Karine Le Marchand explique également dans Télé 7 jours que "vivre à deux est un travail d'adaptation permanent, très dur". Et si elle n'a jamais voulu se marier, c'est parce qu'elle (...) Lire la suite sur CloserMag.fr

dimanche 3 février 2013

L’audience de «The Voice, la plus belle voix» s’envole…

Comme pour annoncer la couleur, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, ont repris «Envole-moi» de Jean-Jacques Goldman au début de «The Voice, la plus belle voix», samedi, sur TF1. Les téléspectateurs, comme pour la première saison, étaient au rendez-vous de ces premières auditions à l’aveugle. Un retour en fanfare pour le télé-crochet.
La première émission de la seconde saison du télé-crochet «The Voice, la plus belle voix» a réuni 9,3 millions de téléspectateurs, soit 41% de part d’audience. Un score historique. En 2012, la première saison avait séduit en moyenne 7,7 millions de mélomanes. Le premier épisode de la saison précédente avait rassemblé 9.124.000 téléspectateurs soit 37,9% de part d'audience.
A 23h15, «The Voice, au cœur des coulisses», présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, a aussi pris la tête des audiences avec 4,7 millions de téléspectateurs, soit 33% de PDA. #TheVoice a été le sujet le plus discuté hier soir sur Twitter en France. SelonTvTweet, l’émission a comptabilisé plus de 500.000 tweets durant la soirée.

http://www.20minutes.fr/ledirect/1092791/laudience-the-voice-plus-belle-voix-senvole

samedi 2 février 2013

Nagui critique le manque de reconnaissance de Patrick Sabatier

On aurait pu croire les deux animateurs des jeux de France 2 proches, mais pas du tout ! "Je n'ai certes aucune amitié pour Sabatier, mais je suis corporate et je suis pour que tout se passe bien sur la chaîne pour laquelle je travaille", a répondu Nagui, lorsque le présentateur de La médiasphère sur LCI, Julien Arnaud lui a demandé s'il était content pour son "ami".

Reprenons les choses au commencement. Après sa traversée du désert cathodique de dix ans - même s'il continuait d'animer des émissions sur des petites chaînes comme Match TV - c'est grâce à Nagui que Patrick Sabatier est revenu sur une grande chaîne, en 2008.
Le producteur et présentateur de N'oubliez pas les paroles lui a proposé de le remplacer pour l'été sur France 2. Ce que Patrick Sabatier a bien entendu accepter. L'occasion était trop belle de revenir au premier plan. Et il a réussi son retour puisqu'à la rentrée suivante, il décrochait un prime-time, L'aventure inattendue.

Puis la chaîne lui a confié, notamment, les commandes de Mot de passe à partir de janvier 2009, produit non par Nagui mais par FremantleMedia.
A cette époque, ayant (re)pris son envol, Patrick Sabatier ne répondait plus au téléphone lorsque Nagui l'appelait. "N'oubliez pas les paroles lui a permis de remettre un pied sur France 2 et de ne plus répondre à mes appels au bout de quinze jours, trois semaines où ça marchait bien et de se mettre à travailler avec d'autres producteurs, confie Nagui. J'ai découvert que toutes les lumières rouges, tous les warnings, qu'on m'avait adressés en disant Fais gaffe, se sont avérés."

Depuis les deux hommes se disent tout juste bonjour. Patrick Sabatier n'est visiblement pas très reconnaissant envers Nagui qui lui a pourtant donné un sacré coup de pouce.


http://us.lrd.yahoo.com/_ylt=Aj9H0N4oWcAcO.b_Y3VNBsGOX4l4;_ylu=X3oDMTIxNWhkb2VqBG1pdANBcnRpY2xlIEJvZHkgQXJ0aWNsZUxheW91dARwb3MDMQRzZWMDTWVkaWFBcnRpY2xlQm9keUFzc2VtYmx5;_ylg=X3oDMTM1dTZtcWdjBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDNjJjOTE0NjctYWI0YS0zYjI4LWE0Y2YtNDhiNmZjNGYyNTA2BHBzdGNhdAN0w6lsw6l8YWN0dWFsaXTDqXMEcHQDc3RvcnlwYWdl;_ylv=0/SIG=12nkpatpd/EXP=1361047845/**http%3A//www.wat.tv/video/nagui-je-ai-aucune-amitie-5kgf9_2exyh_.html