mercredi 12 décembre 2012

The Voice 2 : La fille de Michel Leeb, nouvelle victime des redoutables coachs

Pour cette nouvelle édition de The Voice, le jury n'a pas décidé de devenir plus flexible. Bien au contraire... En effet, on a beau être une chanteuse professionnelle ou le fils de, on peut échouer aux auditions à l'aveugle de The Voice. Après Claire Litvine, plus connue comme Claire des L5, ou encore le fils d'Hélène Ségara, Raphaël, c'est au tour de Fanny, la fille de Michel Leeb, de faire les frais des redoutables jurés de The Voice 2...
Comme le relate le magazine Télé Star, la jeune femme de 26 ans, inspirée par des artistes tels que Jill Scott, Erika Badu ou encore Amy Winehouse, a tenté le casting mais n'a pas été retenue durant les auditions à l'aveugle.
Cette année, le jury ne fait pas de cadeau à en croire le journaliste de Télé Star qui a réussi à s'infiltrer dans le public des auditions à l'aveugle et dévoile ce qui nous attend très prochainement sur TF1. Devant les studios du Lendit à la Plaine-Saint-Denis, des centaines de personnes font la queue pour assister à l'enregistrement des castings. Véritable succès télévisuel, le moins que l'on puisse dire, c'est que The Voice a marqué les esprits.
Nikos Aliagas, jeune papa depuis quelques jours, fait des blagues pour détendre l'atmosphère. Jenifer est comme toujours plus sexy que jamais. Dévoilant un superbe décolleté, elle attire rapidement l'attention du séducteur Garou qui ne peut s'empêcher de la taquiner : "Tu as mis tous tes atouts pour obtenir tes talents !" Si Louis Bertignac, en dandy du rock, est fidèle à lui-même, Florent Pagny, pour sa part, se ferait recoiffer à chaque pause, ce qui ne serait pas sans amuser le public.
Notre jury est en place, prêt à dénicher les meilleurs talents... Sur le plateau central, identique à celui de la première saison, les talents défilent. Des filles punk, des bodybuildés ou encore des chanteurs qui s'accompagnent au piano comme l'avait fait la jolie et talentueuse Al.Hy. Il y en a (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire: