Le gentleman Karl Lagerfeld nous a encore montré à quel point il affectionne la gent féminine. Après avoir qualifié Adele -enceinte à ce moment-là, mais personne ne le savait encore- de "trop grosse", Heidi Klum de "trop lourde", et d'avoir rembarré Lana Del Rey car elle a des implants (et Zahia alors ?!), le Kaiser s'attaque à la famille royale et précisément au visage de Pippa Middleton. Oh my god !
Si Karl Lagerfeld a encensé Kate Middleton, la petite sœur de la duchesse de Cambridge ne trouve pas grâce à ses yeux redoutables : "Kate Middleton a une jolie silhouette et elle est la bonne fille pour ce garçon. J'aime ce genre de femme, j'aime les beautés romantiques", a rapporté le "Sun".Manquerait-il à Pippa Middleton un brin de romantisme ou alors la fameuse finesse de Zahia ? Dans tous les cas, la délicieuse Pippa ne répond pas aux normes "kaisiennes" en vigueur en UE : "Je n'aime pas [son] visage (celui de Pippa, ndlr). Elle ne devrait se montrer que de dos", et bim, c'est gratuit ! En même temps, beaucoup aimeraient voir Pippa Middleton que de dos. Son légendaire fessier avait fait sensation lors du mariage de Kate et William.
On prend les paris : selon vous, combien de sacs Chanel enverra ce coup-ci Karl Lagerfeld pour s'excuser de ses petites gentillesses, qui décidément ne font pas son charme ! Car oui, en guise de pardon, le créateur fait ce genre de choses. Finalement, ça vaut peut-être le coup de se faire allumer par le Kaiser.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire