mercredi 22 février 2012

Richard Dean Anderson : l'incroyable métamorphose du héros de MacGyver

Mais qu'arrive-t-il à la star de toute une génération, MacGyver ? Le roi de la bricole et du désamorçage de bombe en deux minutes chrono incarné par Richard Dean Anderson est métamorphosé. À 62 ans, l'intrépide MacGyver a pris énormément de poids, comme le remarquent nos confrères d'Ici Paris (en kiosques le 22 février 2012).
Fini chevelure blonde, nuque longue et vestes en cuir, le comédien est arrivé dans une chemise taille XXL au Salvador, en Amérique du Sud, pour le Carnaval. Il s'est ensuite rendu à une conférence au Brésil pour la marque Gillette qui, comme le souligne Ici Paris, est pourtant la marque de "la perfection au masculin"...
Accueilli par ses fans à l'aéroport, le héros de Stargate SG-1 ne semble plus fréquenter les salles de sport et être aussi actif qu'à l'époque de ses séries. Cette transformation n'est cependant pas une surprise. Depuis quelques années, Richard Dean Anderson se laisse aller, et lors de ses dernières apparitions publiques, aux côtés de son chien, le comédien n'avait pas fière allure.
À tel point qu'on est en droit de se poser une question : serait-il encore en mesure de traverser la porte des étoiles ?


http://us.lrd.yahoo.com/_ylt=Ama8e87_aDe9jVfC0cdY5xaOX4l4;_ylu=X3oDMTF2MWpoOTJhBG1pdANBcnRpY2xlIEhlYWRlciBBcnRpY2xlTGF5b3V0BHBvcwMxBHNlYwNNZWRpYUFydGljbGVIZWFkVGVtcA--;_ylg=X3oDMTMyYmxxazBlBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDMzhhYTc5NDQtMjNlOC0zYTUzLWJhZWEtMmYxNGE3OTIwNzgyBHBzdGNhdANhY3R1YWxpdGUEcHQDc3RvcnlwYWdlBHRlc3QD;_ylv=0/SIG=11eg5ebsc/EXP=1331150892/**http%3A//www.purepeople.com/

dimanche 19 février 2012

Johnny Hallyday annulerait ses poursuites contre Delajoux

Selon L'Express, le chanteur a renoncé à poursuivre le chirurgien qu'il tenait responsable pour des problèmes de santé ayant suivi une opération...
Le docteur Stéphane Delajoux, celui que l’on surnomme «le chirurgien des stars», ne serait plus poursuivi par Johnny Hallyday, écrit Renaud Revel dans l’Express.fr, ce dimanche.
>> Delajoux, un coupable idéal?
Après une opération chirurgicale subie en 2009, Johnny Hallyday avait connu des problèmes de santé, au point d’être placé en coma artificiel après un voyage Paris/Los Angeles.
Stéphane Delajoux avait été tenu pour responsable par l’entourage du chanteur, et assigné en justice par les assureurs du chanteur, avant que Johnny Hallyday ne porte plainte lui-même. Cette plainte avait pour objet de demander au Conseil de l'Ordre «de tirer toutes les conséquences de la méconnaissance par le docteur Delajoux de ses obligations, telles que prévues et définies par le code de la Santé publique, et de ses manquements, tels qu'établis par le rapport définitif des experts judiciaires». Un rapport avait été rendu, interprété très différement par les parties en présence.
«Depuis, la procédure suivait son cours», explique l’Express.fr, «jusqu'à ce qu'un arrangement, semble-t-il, ait été trouvé entre les avocats des deux parties et leurs compagnies d'assurances respectives. Il va sans dire que le règlement de ce contentieux, confirmé par un représentant de l'Ordre des médecins, inclut un dédommagement pour Johnny Halliday, dont le montant n'est pas connu.»
http://www.20minutes.fr/article/882665/johnny-hallyday-annulerait-poursuites-contre-delajoux

samedi 18 février 2012

Obsèques de Houston :«Whitney, ce jour est le tien»...Direct...

La suite des obsèques sur ce lien..... http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/whitney-houston-ses-obseques-au-son-du-gospel-18-02-2012-1867002.php

«Foi, espoir et amour», la triade de saint Paul, l'apôtre, résonnera dans la petite église de briques rouges de Newark (New Jersey). L'Amérique dit au revoir aujourd'hui à Whitney Elizabeth Houston et c'est un hommage religieux qui est rendu à celle qui fut, il y a vingt ans, sa «petite fiancée». Les proches et la famille de la chanteuse sont réunis dans l'église de New Hope à Newark, à plus de 6 000km de Los Angeles
Le corps de est arrivé samedi après-midi dans un corbillard doré qui a pris place derrière l'église New Hope de Newark (New Jersey), escorté par des motos et plusieurs limousine, la police avait fermé toutes les rues alentours de l'église New Hope, devant laquelle un panneau clignotant célébrait en lettres roses et noires la mémoire de la pop star décédée le 11 février à Beverly Hills.«Whitney Houston 1963-2012», «we will always love you» (nous t'aimerons toujours), pouvait-on y lire, en référence à l'un de ses tubes les plus célèbres.

18h40. Le pasteur et chanteur Donnie McClurkin interprète «Stand», à la demande de la famille Houston.

18h22. Un pasteur prononce un sermon. A sa droite, se tient le révérend
. L'orgue et la basse accompagnent une soliste habillée en blanc. Elle chante «The Lord is my shepherd», «Le Seigneur est mon berger» en français. Son timbre s'apparente à celui de la chanteuse défunte.

18h20. Le maire de Newark, Cory A. Booker, prononce un court discours de bienvenue. « Nous aimons Whitney Houston », a-t-il répété.

18h15. Le pasteur Marvin Winans souhaite la bienvenue à toute la congrégation et demande à chacun d'éteindre les portables.

18h08. Elle est en retard. La chanteuse
vient d'arriver.

17h59. Les portes de l'église se ferment. La cérémonie est sur le point de commencer.

17h53. Cissy Houston, la mère de Whitney, est déjà dans l'église. Eventails dans les mains, le Choeur du New Jersey habillé de blanc répète un morceau.

17h40. Bobby Brown vient d'arriver à l'église de Newark. Le chanteur et ex-mari de la chanteuse a été invité par la famille Houston, même s'il est perçu comme celui qui a initié Whitney Houston aux drogues et à l'alcool.

17h29. La cérémonie qui se prépare dans l'église se nomme un «Homegoing». C'est une cérémonie ancrée dans la tradition du gospel et au cours de laquelle les proches du défunt crient et pleurent la disparition de l'être aimé. Cissi Houston, la mère de Whitney, a insisté pour que la cérémonie ne soit pas un «show», malgré les grands noms de la chanson qui seront présents, mais bien un simple «Homegoing».

17h16. La chanteuse Mary J Blige, inspirée par Whitney Houston tout au long de sa carrière, se faufile dans l'église. Habillée d'un manteau noir en cette fraîche journée à Newark, elle porte un chapeau.

hebergeur image

Obsèques de Whitney Houston : famille, stars et anonymes attendus

La famille a demandé que la cérémonie soit strictement privée, limitée aux amis et à la famille, et nul n'entrera dans l'église New Hope sans son carton d'invitation. Les obsèques de la chanteuse Whitney Houston doivent avoir lieu samedi à Newark (Est des Etats-Unis), dans la petite église baptiste où elle chantait enfant. La chanteuse de soul Aretha Franklin, marraine spirituelle de Whitney Houston sera là, tout comme Stevie Wonder et l'acteur Kevin Costner, a confirmé l'agent de la chanteuse décédée le 11 février à Beverly Hills. Elton John, Beyoncé et son mari le chanteur Jay-Z devraient également assister aux obsèques, selon la presse américaine.
Kevin Costner, avec qui Whitney Houston avait triomphé en 1992 au cinéma dans Bodyguard, lui rendra hommage durant la cérémonie à laquelle participeront également les chanteuses Alicia Keys et Dionne Warwick, cousine de Whitney Houston. La reine des "talk-shows" de la télévision américaine, Oprah Winfrey, a également été invitée. Le pasteur officiant sera un ami, Marvin Winans. Ce chanteur de gospel avait marié la pop star et le chanteur de rhythm and blues Bobby Brown en 1992. Le couple, qui a une fille de 18 ans, Bobbi Christina, a divorcé en 2007. Bobby Brown a des relations tendues avec la famille de son ex-épouse, mais il est également attendu samedi à Newark.
Star des années 90
L'accès aux rues conduisant à l'église de briques rouges, qui peut contenir 1.500 personnes, était fermé par des barrières métalliques. La police, sur les dents, a recommandé aux fans de ne pas venir sur place et de regarder chez eux la cérémonie, qui sera diffusée en direct à la télévision et sur internet. Mais ils continuaient vendredi à venir se recueillir devant les bougies, fleurs, ballons et cartes de condoléances déposées devant l'église et le funérarium, à 2 km de là. Surnommée "La Voix", Whitney Houston avait dominé la scène musicale américaine de la pop et de la soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques.
Connue pour sa dépendance à l'alcool et à la drogue, la pop star a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills, pour des raisons encore inconnues. Les résultats des examens toxicologiques ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

mardi 14 février 2012

Décès de Sophie Desmarets, sourire du théâtre français

C'était l'une des actrices les plus rieuses de la scène française. La comédienne Sophie Desmarets, qui avait été à l'affiche de nombreuses pièces de théâtre de boulevard, dont la célèbre «Fleur de cactus» de Barillet et Grédy, est morte lundi à son domicile parisien à l'âge de 89 ans. De son vrai nom Jacqueline Desmarets, elle était née le 7 avril 1922 à (16ème).

Après avoir fréquenté les meilleures institutions, cette grande sportive, passionnée de ski et de
, rate cependant son bac. Et réalise sa vocation grâce à un coup de pouce du destin : à l'occasion de la vente d'une maison par ses parents, elle rencontre . «Ca te plairait ce métier, ma petite ? Alors essaie», lui aurait-il dit. Sophie Desmarets sortira du Conservatoire avec un premier prix de comédie.

Elle débute pourtant sa carrière au cinéma, remarquée par Henri Decoin alors qu'elle donne la réplique à Rosine Luguet venue se présenter pour un rôle dans «Premier rendez-vous» (1941). Suivront une cinquantaine de films parmi lesquels «Rocambole» (1947, Jacques de Baroncelli), «Si Paris nous était conté», (1955, Sacha Guitry), «La famille Fenouillard» (1960, Yves Robert), «Fantôme avec chauffeur» (1996, Gérard Oury), ou «Fallait pas !» (1996, Gérard Jugnot).

«La gaîté est le bien le plus précieux de ce monde»

En dépit d'un trac irrésistible, Sophie Desmarets a toujours préféré le théâtre. Elle avait triomphé en 1960 dans «Adieu prudence» puis, surtout, dans «Fleur de cactus». La pièce a été donnée à Paris de 1964 à 1967 puis en province. Sophie Desmarets l'avait reprise vingt ans plus tard, en 1987.

La comédienne, mariée deux fois et mère de deux filles, mène également au triomphe deux autres pièces de Barillet et Grédy, «Quatre pièces sur jardin» (1969-70) et «Peau de vache» (1975). «J'aime faire rire et rire moi-même. La gaîté est le plus précieux des biens de ce monde», affirmait la comédienne qui avait publié ses mémoires en 2002.

Sophie Desmarets, passionnée de jardinage et propriétaire d'une boutique d'antiquités à Paris, avait quitté la scène dans les années 90, «lasse de jouer au théâtre» et aspirant «au repos et au bonheur de voir les jours s'écouler paisiblement».
http://www.leparisien.fr/informations/deces-de-sophie-desmarets-sourire-du-theatre-francais-14-02-2012-1859485.php

lundi 13 février 2012

ELIZABETH SUPERSTAR

Le 6 Février dernier, l’Angleterre célébrait les 60 ans de règne d’Elizabeth II. L’occasion d’en finir avec les clichés qui lui collent à la peau.
ELLE DETESTAIT LADY DI : FAUX
Au départ, c’était même tout le contraire. Elizabeth pensait avoir trouvé la belle-fille idéale. Lors du mariage princier, obligée de quitter la fête à 1h30 pour des raisons de protocole, elle aurait même confié qu’elle aurait « adoré rester et danser toute la nuit ».
Mais très vite, les choses tournent au vinaigre. Le fait qu’elle s’entoure de personnes très éloignées de l’étiquette aristocratique et qu’elle étale sa vie privée dans la presse irrite la reine. A tel point qu’en 1995, dans la seule lettre manuscrite qu’elle ne lui ait jamais adressée, la reine n’a pas pris de gants : Elle lui a ordonné de divorcer !
ELLE N’AIME QUE LES ANIMAUX : VRAI
Si elle ne montre jamais son affection pour ses enfants en public, avec les animaux c’est une autre histoire. Folle des bêtes depuis que son père lui a offert un poney pour ses 4 ans, elle déborde d’amour pour les chevaux et les chiens. Elle a eu une 30aine de corgis dans sa vie. Certaines mauvaises langues affirment qu’elle préfère la compagnie des bêtes à celle de ses semblables. A 18 ans, elle l’avait d’ailleurs avoué : « Je crois que j’aurais aimé être un cheval. »
ELLE EST RADINE : VRAI
Elle n’a jamais jeté les vêtements de ses enfants, persuadée que 30 ans plus tard, elle pourrait les refiler à ses petits-enfants.
Mais c’est en 2004 que la pingrerie de la reine a accouché de son plus joli fait d’armes. Cette année-là, étranglée par les factures de gaz et d’électricité des palais royaux (1 millions 2 tout de même), elle a tenté d’obtenir une subvention auprès d’un organisme venant en aide aux personnes à revenus modestes.
SOURCE : GRAZIA
ELIZABETH SUPERSTAR

dimanche 12 février 2012

Etats-Unis : la chanteuse Whitney Houston est morte

La chanteuse et actrice américaine , l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer ces dernières années dans les problèmes de drogue et d'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un de Beverly Hills.

«A 15h55, heure locale, (0h55 en
), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel» où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police, le lieutenant Mark Rosen. Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les «Oscars» de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises.

Elle séjournait dans cet hôtel et devait prendre part samedi soir à une soirée organisée en marge des Grammys.
Les causes de la mort de la diva pop restaient indéterminées dans l'immédiat, selon le lieutenant Rosen et des enquêteurs se trouvaient toujours dans la chambre pour tenter d'en préciser les circonstances. Une personne de son entourage a appelé les secours à 15h43 et lorsque ces derniers sont arrivés quelques minutes plus tard dans la chambre du quatrième étage, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer. Son décès a été prononcé peu après. Selon CNN, ce serait son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, qui a prévenu les secours.

Mariah Carey en larmes

Sur les réseaux sociaux, notamment twitter, les hommages de célébrités et d'anonymes n'ont pas tardé. «J'ai le coeur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston», a écrit la chanteuse Mariah Carey.

Surnommée «La Voix», Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu 170 millions d'albums. Parmi ses plus grands hits figurent «How Will I Know», «Saving all My Love for You» et «I Will Always Love You», chanson phare de l'année 1992 et du film «Bodyguard» où elle partageait l'affiche avec Kevin Costner.

Cousine de Dionne Warwick et fille d'une choriste Cissy Houston, elle était née le 9 août 1963 à Newark (New Jersey) et s'était lancé dans la musique après un peu de mannequinat et des participations à des sitcoms. Depuis le début des années 2000, des problèmes de toxicomanie ont valu à Whitney Houston de faire souvent la une de la presse populaire, tandis que son créneau musical a été occupé par des chanteuses plus jeunes comme Mariah Carey puis Beyoncé ou Rihanna.

En 2010, hospitalisée à Paris, elle avait annulé une partie de sa tournée

En 2009, après des années d'absence artistique au cours de laquelle elle a fait parler d'elle autant pour ses démêlés avec la drogue que pour sa carrière, Whitney Houston a publié un nouvel album «I look to you», salué par la critique.
«Je peux résister à la douleur, mais ma vie ne se résume pas à cela», chante-t-elle dans la chanson «Nothin' but love», présente sur son dernier album. En 2010, elle avait du annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire et était toujours confrontée à ses démons qui lui ont valu une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier. Sa dernière apparition publique remonte à jeudi, où elle a été aperçue devant une discothèque d'Hollywood débraillée et désorientée, selon la chaîne ABC. Elle y avait également eu une altercation avec une célébrité de télé-réalité, selon le Hollywood Reporter.

Les organisateurs de la cérémonie des Grammys ont fait savoir sur CNN que la cérémonie serait maintenue mais elle devrait être radicalement modifiée afin de lui rendre hommage

Whitney Houston : ses plus grands hits
en vidéo....cliquez ci dessous....

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/02/12/03006-20120212ARTFIG00039-whitney-houston-ses-hits-en-video.php
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/etats-unis-la-chanteuse-whitney-houston-est-morte-12-02-2012-1857371.php

lundi 6 février 2012

The Voice - Jenifer : ''Je suis assez contente d'être à côté de ces gars-là''

ne reste plus que quelques semaines avant que TF1ne lance l'émission la plus attendue de ce début d'année : The Voice. Nouveau télé-crochet qui s'apprête à révolutionner le genre, The Voice sera naturellement animé par notre ami et confrère Nikos Aliagas. Le programme n'a qu'un but :trouver la plus belle voix. Ce sera la tâche ardue desquatre coachs prestigieux de l'émission : Jenifer,Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Au-delà des auditions à l'aveugle, la grande particularité du show réside dans le fait que ce sont les coachs qui vont se battre pour les talents. Et si Jenifer a promis de"griffer" et de "mordre", elle saura aussi être douce avec ses poulains.
La belle brune se confie une nouvelle fois devant les caméras de TF1. La chanteuse de 29 ans, qui vient de dévoiler le clip de L'Amour fou, déclare : "Je vais fonctionner vraiment avec beaucoup de spontanéité, je n'ai réfléchi à rien. A partir du moment où je vais craquer, où je vais vraiment désirer avoir la personne en face de moi dans mon équipe, je l'aurai." Ce qu'elle ne souhaite pas aux candidats ? "Une grosse fausse note dès l'entrée, la grosse erreur à ne pas faire", dit-elle.
Si Garou jalouse Jenifer car sa fille est fan d'elle, la grande gagnante de Star Academy, elle, ne peut s'empêcher d'admirer le jeu de guitare de Louis Bertignac : "J'aurais aimé avoir le talent qu'il a à la guitare." Dans l'ensemble, la jeune maman est ravie de ses deux acolytes de The Voice : "Il y a deux voix extraordinaires, je suis assez contente d'être à côté de ces gars-là !"
The Voice se déroule en trois phases. Après des auditions réalisées à l'aveugle, chaque coach composera son équipe. Au sein d'un même groupe, les talents s'affronteront deux par deux lors des battles, la deuxième étape de l'émission. Enfin, troisième phase : le direct et le live au cours (...) Lire la suite sur purepeople.com