Mais qu'arrive-t-il à la star de toute une génération, MacGyver ? Le roi de la bricole et du désamorçage de bombe en deux minutes chrono incarné par Richard Dean Anderson est métamorphosé. À 62 ans, l'intrépide MacGyver a pris énormément de poids, comme le remarquent nos confrères d'Ici Paris (en kiosques le 22 février 2012).
Fini chevelure blonde, nuque longue et vestes en cuir, le comédien est arrivé dans une chemise taille XXL au Salvador, en Amérique du Sud, pour le Carnaval. Il s'est ensuite rendu à une conférence au Brésil pour la marque Gillette qui, comme le souligne Ici Paris, est pourtant la marque de "la perfection au masculin"...Accueilli par ses fans à l'aéroport, le héros de Stargate SG-1 ne semble plus fréquenter les salles de sport et être aussi actif qu'à l'époque de ses séries. Cette transformation n'est cependant pas une surprise. Depuis quelques années, Richard Dean Anderson se laisse aller, et lors de ses dernières apparitions publiques, aux côtés de son chien, le comédien n'avait pas fière allure.
À tel point qu'on est en droit de se poser une question : serait-il encore en mesure de traverser la porte des étoiles ?
http://us.lrd.yahoo.com/_ylt=Ama8e87_aDe9jVfC0cdY5xaOX4l4;_ylu=X3oDMTF2MWpoOTJhBG1pdANBcnRpY2xlIEhlYWRlciBBcnRpY2xlTGF5b3V0BHBvcwMxBHNlYwNNZWRpYUFydGljbGVIZWFkVGVtcA--;_ylg=X3oDMTMyYmxxazBlBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDMzhhYTc5NDQtMjNlOC0zYTUzLWJhZWEtMmYxNGE3OTIwNzgyBHBzdGNhdANhY3R1YWxpdGUEcHQDc3RvcnlwYWdlBHRlc3QD;_ylv=0/SIG=11eg5ebsc/EXP=1331150892/**http%3A//www.purepeople.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire