lundi 13 février 2012

ELIZABETH SUPERSTAR

Le 6 Février dernier, l’Angleterre célébrait les 60 ans de règne d’Elizabeth II. L’occasion d’en finir avec les clichés qui lui collent à la peau.
ELLE DETESTAIT LADY DI : FAUX
Au départ, c’était même tout le contraire. Elizabeth pensait avoir trouvé la belle-fille idéale. Lors du mariage princier, obligée de quitter la fête à 1h30 pour des raisons de protocole, elle aurait même confié qu’elle aurait « adoré rester et danser toute la nuit ».
Mais très vite, les choses tournent au vinaigre. Le fait qu’elle s’entoure de personnes très éloignées de l’étiquette aristocratique et qu’elle étale sa vie privée dans la presse irrite la reine. A tel point qu’en 1995, dans la seule lettre manuscrite qu’elle ne lui ait jamais adressée, la reine n’a pas pris de gants : Elle lui a ordonné de divorcer !
ELLE N’AIME QUE LES ANIMAUX : VRAI
Si elle ne montre jamais son affection pour ses enfants en public, avec les animaux c’est une autre histoire. Folle des bêtes depuis que son père lui a offert un poney pour ses 4 ans, elle déborde d’amour pour les chevaux et les chiens. Elle a eu une 30aine de corgis dans sa vie. Certaines mauvaises langues affirment qu’elle préfère la compagnie des bêtes à celle de ses semblables. A 18 ans, elle l’avait d’ailleurs avoué : « Je crois que j’aurais aimé être un cheval. »
ELLE EST RADINE : VRAI
Elle n’a jamais jeté les vêtements de ses enfants, persuadée que 30 ans plus tard, elle pourrait les refiler à ses petits-enfants.
Mais c’est en 2004 que la pingrerie de la reine a accouché de son plus joli fait d’armes. Cette année-là, étranglée par les factures de gaz et d’électricité des palais royaux (1 millions 2 tout de même), elle a tenté d’obtenir une subvention auprès d’un organisme venant en aide aux personnes à revenus modestes.
SOURCE : GRAZIA
ELIZABETH SUPERSTAR

Aucun commentaire: