La petite âgée de sept ans, qu'il a eu avec son ex-épouse Natty, devait arrivé dimanche dans la villa de Saint-Paul-de-Vence qu'occupe le comédien. Mais, voilà, comme France-Soir le révélait le 8 juillet dernier, le juge des affaires familiales a décidé d'interdire à Belmondo de voir sa fille en présence de sa compagne actuelle, la sulfureuse Barbara Gandolfi. Dans un premier temps, le magistrat l'avait autorisé avant de changer d'avis après les révélations d'opérations financières douteuses. En effet, la justice belge soupçonne, écoutes téléphoniques à l'appui, Gandolfi d'en vouloir à l'argent de la star. Dans ce contexte pesant, le juge a alors interdit à Belmondo de recevoir sa fille en présence de Gandolfi.
Malgré tout, celle-ci a tout de même rejoint l'acteur à Saint-Paul-de-Vence la semaine dernière et Belmondo avait jusqu'à ce soir pour faire savoir à Natty que Barbara Gandolfi avait quitté les lieux et que, donc, la petite Stella pouvait arriver. D'après des sources concordantes, il ne l'a pas fait. Contacté, l'avocat de Natty, Me Jérôme Boursican, confirme à demi-mot : « Je ne souhaite pas m'exprimer sur le fond d'un dossier familial. Mais, force est de constater que les conditions de sécurité imposées par la justice à la venue d'un enfant de 7 ans n'ont malheureusement pas été respectées et on ne peut que regretter que les choses se passent ainsi. »
Du côté de Belmondo, son avocat de toujours, Michel Godest estime qu' « il est lamentable que Jean-Paul ne puisse pas voir sa fille alors que tout avait été préparé au mieux pour la recevoir. »
Sous couvert d'anonymat, un acteur du dossier est encore moins diplomatique. « Gandolfi ne lâche rien. Elle savait qu'en allant à Saint-Paul-de-Vence, elle empêchait un père de 78 ans de voir son enfant pour quinze jours... Elle aurait pu attendre. Tout vient de voler en éclat. »
http://www.francesoir.fr/faits-divers-people/exclusif-affaire-gandolfi-belmondo-se-prive-de-sa-fille-pour-les-vacances
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire