Depuis des mois, les fans de Johnny suivent sa convalescence à distance, grâce aux nombreuses photos prises à Los Angeles à la moindre de ses sorties. L'idole des jeunes sera bientôt en France en chair et en os puisque le chanteur devrait rentrer avec sa famille vendredi.
On savait déjà qu'il devait poser ses bagages en France avant l'été.
Selon nos confrères de RTL, la star, sa femme Laticia et leurs deux filles retrouveront dans trois jours leur maison de Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine) où devraient les rejoindre des amis pour le week-end prolongé de la Pentecôte.
Dans les jours qui suivent, le rockeur doit subir des examens médicaux à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le cadre des expertises lancées pour déterminer qui est responsable des problèmes de santé qui l'avaient plongé dans le coma en décembre dernier. Victime d'une maladie nosocomiale, il était resté seize jours à l'hopîtal, et quelques uns entre la vie et la mort. Les experts médicaux doivent rendre leur rapport avant le 15 juillet, dans le conflit qui oppose Johnny, sa famille et son producteur Jean-Claude Camus au chirurgien Stéphane Delajoux, qui avait opéré le chanteur d'une hernie discale le 26 novembre. La prise en charge ou non par les assurances de l’annulation de sa tournée dépend de cette procédure.
Johnny passera ensuite, selon RTL, quelques jours dans son châlet de Gstaad (Suisse). Puis il rentrera à Paris pour fêter, le 15 juin, ses 67 ans avec ses amis.
Si le chanteur a profité de la douceur de vivre ces derniers mois, en supervisant les travaux de construction de sa nouvelle de Los Angeles,il a suivi avec attention, et beaucoup d'agacement, la polémique qui a opposé dans les journaux son fils David à son producteur. Il est même sorti de son silence lorsqu'une radio a annoncé qu'il rentrait en France pour se faire opérer. «J'en ai assez de toutes ces fausses nouvelles et de ces informations ridicules. J'en ai assez de ce feuilleton. Je veux qu'on me fiche la paix !» a-t-il écrit : «Je reviens en France uniquement parce que c'est mon pays. La France me manque et mes amis aussi.»
Le Parisien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire