mardi 13 avril 2010

Laura Smet attaque Voici pour violation de la vie privée

L'actrice Laura Smet va introduire une action en référé pour violation de la vie privée contre l'hebdomadaire Voici qui publie samedi des photos la montrant en compagnie du chanteur Benjamin Biolay. «Laura Smet m'a chargé d'introduire une action en référé contre Voici pour violation du droit à l'image et à la vie privée», explique son avocat, Me Hervé Temime.
«Ma cliente dément formellement avoir la moindre liaison avec Benjamin Biolay», assure-t-il.

Agée de 26 ans, Laura Smet, fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, avait obtenu le 29 janvier la condamnation de Paris Match. L'hebdomadaire a été condamné à lui verser 12 000 euros de dommages et intérêts, pour avoir publié dans son numéro du 7 janvier 2010 une série de clichés la montrant devant l'église de Saint-Germain-des-Prés, quelques minutes avant son malaise du 4 janvier.

De son côté, Benjamin Biolay, 37 ans, a décidé d'attaquer en justice, pour atteinte à la vie privée, la chaîne d'information continue France 24. Il lui reprochant d'avoir relayé une rumeur selon laquelle il entretiendrait une liaison avec Carla Bruni-Sarkozy, selon une assignation consultée vendredi par l'AFP

Le Parisien
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: