Seize années les sépare et une certaine expérience de la vie aussi. Déjà maman de trois filles, nées lors de son mariage avec Bruce Willis, Demi Moore envisagerait de replonger. Les couches, les biberons à toutes les heures du jour et de la nuit, les pleurs, mais aussi les gazouillis, les sourires et tout le bonheur que procure un bébé la font visiblement rêver.
Et pour cause, mariée depuis trois années avec Ashton Kutcher, le couple envisagerait très sérieusement fonder une nouvelle famille. « Nous en avons parlé et c'est quelque chose que nous souhaitons, a-t-elle confié à l'édition américaine du magazine Elle. Ashton est déjà un père étonnant pour mes filles donc je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera une chose incroyable pour notre avenir à tous les deux ».
Mais à bientôt 48 ans (elle les aura le 11 novembre prochain), Demi Moore va devoir se dépêcher. Car même si ses quelques opérations de chirurgie esthétique l'ont aidé à garder ce visage quasi parfait, son corps lui vieillit et enfanter trop tard pourrait être délicat. Mais gâcher des gènes comme ceux d'Ashton Kutcher, il faut bien reconnaître que c'est presqu'un crime
Voici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire