vendredi 21 novembre 2014

Le venin de guêpe, secret beauté de Kate Middleton

hebergement d'image
C'est la fondatrice de la marque Heaven, Deborah Mitchell, qui a annoncé hier que Kate Middleton faisait partie de sa liste de clientes depuis 2011. Une liste prestigieuse qui compte également Michelle Obama, Dannii Minogue ou encore Victoria Beckham. " Une personne que je connais à fait essayer le soin à Camilla Parker-Bowles et j'ai ensuite été appelée au Palais. C'était très agréable et en même temps surréaliste. Je ne pensais pas un jour vendre mes soins à des personnes célèbres. Parfois j'ai envie de me pincer tant j'ai l'impression d'être dans un rêve. " confie humblement la créatrice de cosmétique.
Les promesses du venin de guêpe
On n'est visiblement pas au bout de nos surprises en ce qui concerne les innovations beauté. Après avoir été déconcertées par l'apparition sur le marché de soins à base de bave d'escargot, de sang humain, d'or, de café ou de sécrétions que l'on ne citera pas, voilà un nouvel ingrédient quelque peu surprenant. Le venin de guêpe. Oui, le même que celui qui, parfois en été, vous fait pousser un cri de douleur alors que vous jouez tranquillement au badminton pieds nus dans l'herbe. En fait, cette substance qui fait peur a de véritables vertus anti-àge et, gràce à ses effets tenseurs, ferait l'effet d'un lifting naturel. Toute une gamme a donc été conçue à partir de ce composant pour améliorer la routine beauté des femmes et des stars. On y trouve un gommage, une crème, un sérum, un contour des yeux, une huile et le fameux masque Bee Venom, bestseller de la marque. Si pour le moment, on ne trouve pas le produit en France, on se fera une joie de le réclamer à une amie qui vit à Londres ou le ramener après un week-end outre-Manche. Pas folle la guêpe. Mask Bee Venom, Heaven, 114 £ (environ 143 E)


Retrouvez cet article sur elle.fr

Aucun commentaire: