dimanche 22 décembre 2013

Mariage discret pour Marc-Olivier Fogiel

Le journaliste a épousé son compagnon le week-end dernier à Paris, devant le maire de Paris Bertrand Delanoë. Sans tambour ni trompette.
Un mariage discret pour sans doute l'un des plus pudiques journalistes du PAF. Marc-Olivier Fogiel a épousé le samedi 14 décembre dernier François, un chef d'entreprise qui partage sa vie depuis maintenant plusieurs années. L'information nous a été confirmée par la mairie du 4e arrondissement de Paris, où s'est déroulée la cérémonie, et qui précise que le couple s'est uni devant le maire de la capitale Bertrand Delanoë, venu exprès pour l'occasion.
À en croire le magazine Ici Paris, quelques intimes entouraient les nouveaux époux, dont le chanteur Marc Lavoine, Mireille Dumas et Claire Chazal, grande amie de Marc-Olivier Fogiel, avec laquelle il passe régulièrement des vacances.
L'animateur de l'émission On refait le monde, chaque soir sur RTL, est aujourd'hui père de deux petites filles, Mila et Lily. Dans une interview accordée fin octobre à TVmag, le journaliste reconnaissait avoir mûri : "Le chien fou est devenu un adulte. Les expériences de la vie m'ont posé", déclarait-il, tout en affirmant prendre beaucoup de plaisir dans la paternité. "Elle m'a transformé. Je n'ai clairement pas envie de passer à côté de ma vie privée. Aujourd'hui, pour mes deux filles, je suis même content de ne pas être surexposé à la télévision. Ma priorité absolue, c'est d'avoir du temps pour ma famille." Ce mariage vient donc sceller logiquement une nouvelle étape dans la vie du journaliste.


Retrouvez cet article sur LePoint.fr

Aucun commentaire: