jeudi 7 février 2013

JOHNNY HALLIDAY PREND SA REVANCHE

Avec la sortie ce matin de son livre « Dans mes yeux »,c’est un Johnny offensif et revanchard qui se raconte et balance comme jamais. Le livre a été écrit en collaboration avec Amanda Sthers, qui l’a suivi pendant près d’un an, à Los Angeles, à Saint Barth, à Paris, en concert.
« Si règlement de comptes il y a, c’est au bout d’une vie où il a été beaucoup trahi » souligne-t-elle.
A presque 70 ans, qu’il fêtera le 15 Juin à Bercy, « ce livre est un manuel de survie qu’il laisse à ses enfants, ajoute Amanda Sthers. Comme s’il leur disait : Voilà comment peuvent être parfois les hommes. »
VOICI CE QU’IL DIT SUR …
Claude François :« Cloclo, c’est son drame qui en a fait un mythe. Il bossait 10 fois plus que moi mais n’arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ca le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas, et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex. C’était le circuit. »
Michel Sardou :« C’est un mec assez trouillard. A force de passer pour un vieux con réac, il l’est devenu. On s’est faché il y a quelques années parce qu’il a fait une vanne sur scène. Il a dit en parlant de Jade : « Johnny avec sa Viêt-cong », et je ne lui ai plus dit bonjour. »
Adeline Blondieu :« Elle était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. C’est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches. »
Edith Piaf :« Elle était venue me voir chanter tous les soirs. Je m’assieds à côté d’elle et, au milieu du repas je sens sa main qui monte sur ma cuisse. J’ai hésité, puis je suis sorti et je me suis barré en courant. J’étais presque puceau à l’époque. Je ne me voyais pas dans son lit. Pour moi, c’était une vieille dame. »
SOURCE : Le Point / Le Parisien

JOHNNY HALLIDAY PREND SA REVANCHE

Aucun commentaire: