dimanche 29 juillet 2012

Les vacances de Nicolas Sarkozy

C'est la une du Parisien aujourd'hui. Nicolas Sarkozy faisant son jogging vêtu d'un polo rouge. Un style plutôt décontracté pour des vacances pas tout à fait déconnectée de l'actualité. Et si l'ex-président préparait son retour sur la scène politique?
Le quotidien met fin au mystère! Absent des médias depuis sa défaite, Nicolas Sarkozy entretenait le suspense quant à ses occupations. Plutôt actif durant la campagne sur les réseaux sociaux, il n'a rien publié sur son compte Facebook ou Twitter depuis le 6 mai dernier. Un avis de recherche n'aura pas été nécessaire, le Parisien a retrouvé l'ancien président pour nous.
Ce n'est pas sur un yacht luxueux que l'ex-candidat a décidé de passer son été mais dans une immense villa marocaine prêtée par le roi Mohammed VI. Une destination qu'il avait déjà choisie comme refuge au lendemain du second tour des élections. Protégé des paparazzi par des agents de sécurité, il profite paisiblement de sa vie familiale avec Carla Bruni et leur petite Giulia, âgée de 8 mois. Au programme: baignade dans la piscine, tennis, balades en quad et … lecture de l'Equipe ! Selon le Parisien, Nicolas Sarkozy suivrait de près le cyclisme, le football, les Jeux Olympiques et autres résultats sportifs. Leur emploi du temps désormais nettement plus léger, Nicolas et Carla auraient également profité d'une escapade au Québec en juillet, avant de partir buller dans le sud de la France. Toujours selon le journal, le couple devrait rentrer à Paris prochainement.
Car si son quinquennat n'est plus qu'un lointain souvenir, il surveille ses troupes de près. Il aurait même reçu tous les candidats à la présidence de l'UMP sans pour autant prendre parti pour François Fillon, Jean-François Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, ou Xavier Bertrand. Seul François Hollande aurait le droit à son lot de critiques cinglantes... Mais ce n'est pas au sein de la droite que Nicolas Sarkozy envisagerait son retour. Avocat d'affaires de profession, il (...)
Lire la suite sur gala.fr

Aucun commentaire: