lundi 30 juillet 2012

L'Amour est dans le pré 7 : Scènes rejouées, frais importants... Dany balance !

Dany, agriculteur blasé de L'amour est dans le pré 7, est en colère contre la production et il le dit ! Scènes rejouées, frais excessifs, Dany balance sur l'émission champêtre de M6, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas de main morte.
C'est dans Le Parisien que Dany crie sa colère et confie même regretter sa participation. Son premier grief contre l'émission, l'avoir présenté comme un homme arrogant venu faire de la publicité pour sa ferme-auberge ! "J'ai été présenté comme une star, quelqu'un de prétentieux. Lors du bilan, la présentatrice Karine Le Marchand m'a reproché de n'être que là pour faire de la pub pour ma ferme-auberge ou mon Olympia...", regrette-t-il. Il accuse aussi la production d'avoir "déformé" ses propos lors des portraits. Alors qu'il affirme ne pas s'arrêter au physique des femmes, il reproche à l'émission de ne pas avoir coupé au montage une séquence peu glorieuse dans laquelle il dit ne pas aimer les femmes aux forts postérieurs ! Cette image, selon lui fausse, lui a valu de nombreuses critiques sur Internet et même des coups de fil d'insultes. Et lorsque sa mère est importunée, il craque ! "Je pensais que la production nous préservait", déclare-t-il, désabusé. La productrice de l'émission, Virginie Matéo, contactée par le quotidien, affirme quant à elle que cette phrase déplacée de Dany n'était pas la seule. "Des phrases de Dany comme ça, j'en ai 50...", s'exclame la productrice.
Mais la rancoeur de l'agriculteur ne s'arrête pas là. Toujours dans Le Parisien, il s'agace d'avoir dû rejouer certaines scènes. "A un moment, j'ai abîmé ma voiture. La production m'a demandé de dire que c'était de la faute d'Héléna... Et je l'ai fait ! On n'est ni plus ni moins que des acteurs, sauf qu'on n'est pas payés", déclare Dany, qui ne décolère pas. (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire: