lundi 18 juin 2012

Tony Parker, le bar où il a été blessé a été fermé

Justice est faite pour le basketteur français. La police new-yorkaise a fermé samedi soir la boite de nuit, où Tony Parker a été blessé à la cornée (voir notre article : Pour Rihanna, Tony Parker a failli perdre son œil gauche) suite à une bagarre entre les deux rappeurs Chris Brown et Drake à propos de la chanteuse Rihanna. Le W.I.P. (Work in Progress) a été fermé samedi soir en raison de "violations réglementaire" a indiqué une porte-parole de la police, sans autre indication. Le club est fermé "indéfiniment, jusqu'à ce que ces problèmes soient réglés", a-t-elle ajouté.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, la boîte de nuit avait été saccagée après une rixe entre deux rappeurs, Chris Brown et Drake, qui en seraient venus aux mains à propos de la chanteuse Rihanna."J'étais tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris. Avec +Cut Killer+ (DJ français et ami de Parker) on avait le T-shirt en sang", a raconté le meneur des San Antonio Spurs et de l'équipe de France Tony Parker, présent dans le club au moment des faits.

Le joueur doit observer une période de repos de plusieurs jours après avoir reçu des éclats de verre dans l'oeil gauche lors de l'incident. "C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture", avait expliqué Tony Parker vendredi. Arrivé vendredi matin à Paris dans la capitale, il s'est rendu directement aux urgences, après s'être senti mal dans l'avion. Sa blessure ne remet cependant "absolument pas en cause sa participation aux jeux Olympiques" de Londres, avait-il assuré.

Aucun commentaire: