jeudi 31 mai 2012

Dernier JT sur TF1 : «Allez, Yallah !», lance Laurence Ferrari

Il est 20h32, jeudi, quand souhaite une «bonne soirée à tous». La présentatrice du JT de 20 heures sur TF1 clôture son dernier JT. Des adieux émouvants de la journaliste cachée derrière un large sourire : «c'est le moment de vous dire au revoir. Vous le savez peut-être, je pars vers de nouvelles aventures». Un moment qu'elle vit avec «beaucoup d'émotion». «Chers téléspectateurs, vous m'avez accompagnée pendant ces quatre années. Je vous remercie pour cette confiance qui m'honore et qui continuera à m'honorer toute ma vie».

Parfois décriée,
Laurence Ferrari en profite pour remercier les spectateurs de leurs «innombrables messages d'amitié», avant d'ajouter, «ils me vont droit au coeur». Un discours d'une minute environ, dans lequel la journaliste «félicite toutes les équipes de la rédaction», avec une «pensée pour l'équipe du 20 heures», citant même les prénoms de ceux qui la composent. «J'ai été fière de servir cette rédaction», ajoute-t-elle. Un journal sérieux et appliqué qu'elle conclut par ces mots : «Une nouvelle histoire commence. Comme j'ai coutume de dire à mon équipe au moment de partir en réunion : "Allez, Yallah* !" Bonne soirée à tous !»




http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/dernier-jt-sur-tf1-allez-yallah-lance-laurence-ferrari-31-05-2012-2026109.php

Aucun commentaire: