jeudi 31 mai 2012

Christophe, 66 ans, amoureux d'une jeune femme de... 33 ans !

Il vient de clore une tournée de trois ans, le chanteur Christophe s'est confié et parle musique et amour dans une belle interview avec nos confrères d'Ici Paris. S'il n'est pas divorcé de son épouse, alors qu'ils sont séparés depuis très longtemps, Christophe partage la vie d'une nouvelle femme... beaucoup plus jeune que lui !
"Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu'on est séparés depuis dix ans. Qui dit divorcer dit passer devant des juges et pour moi, la justice est un truc complètement foireux." Toujours marié, donc, mais amoureux d'une autre : "Depuis deux ans, j'ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Elle est maquilleuse de mode. C'est ma maquilleuse-amoureuse..." Une jeune femme de 33 ans quand Christophe en a 66 : "La différence d'âge, ça ne veut pas dire grand chose. (...) Je ne compte pas les années. D'ailleurs, je ne fête pas les anniversaires non plus." Et le couple a choisi de vivre séparément : "C'est un vrai luxe de pouvoir s'aimer en faisant appartement séparé. Et puis, c'est plus excitant."
Côté musique, Christophe confirme travailler à la suite de son album Aimer ce que nous sommes, paru en 2008 et double disque d'or. L'actrice Nora Arnezeder fait partie du projet, tandis que les chanteurs Raphaël et Sébastien Tellier (une évidence) pourraient eux aussi l'accompagner. Christophe a également travaillé à la bande originale du film de HPG, Les Mouvements du bassin, que l'on attend toujours sur les écrans et qui met en scène le couple Rachida Brakni et Eric Cantona.
En décembre dernier, Christophe apparaissait au côté de la chanteuse Loane pour le clip Boby, réalisé par Marc Obin. La jeune femme vient de boucler une nouvelle vidéo avec le réalisateur pour son single Adieu tristes sourires que nous découvrirons prochainement.
L'intégralité de l'interview de Christophe est à découvrir (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire: