"Son état jugé préoccupant a nécessité une hospitalisation d'une dizaine de jours", a annoncé mardi son label VeryRecords. Le rockeur de 69 ans est ainsi contraint d'annuler une série de concerts prévus en janvier et avril.
Ses fans devront patienter avant de le revoir sur scène. Dick Rivers, victime d'un "important traumatisme crânien" après une "très mauvaise chute", a annoncé mardi l'annulation d'une serie de concerts prévus en janvier et en avril. "Son état jugé préoccupant a nécessité une hospitalisation" d'une dizaine de jours, indique dans un communiqué son label VeryRecords. "Les médecins ont ordonné un repos complet, au minimum pour les trois prochains mois" pour l'artiste de 69 ans, désormais rentré chez lui, selon le label.
Le célèbre chanteur à la banane, Hervé Forneri de son vrai nom, qui a largement contribué à importer le rock n'roll en France dans les années 60 aux côté d'Eddy Mitchell et de Johnny Hallyday, devait notamment se produire le 28 janvier aux Folies Bergère, à Paris. Sept autres concerts étaient programmés en janvier et en avril un peu partout en France. L'ex-leader des "Chats sauvages", auteur de plus de 35 albums, a publié en mai un nouvel album baptisé "Rivers".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire