Voici dévoilait l'information à l'automne dernier, Paris Match la confirme cette semaine en consacrant six pages au couple qu'ils forment. Voilà désormais cinq mois que notre ministre du Redressement productif est tombé sous le charme de l'actrice Elsa Zylberstein. Tout s'est joué en septembre dernier lors d'une réception organisée par l'écrivain Marek Halter, où se côtoient artistes, hommes de pouvoir et membres de l'intelligentsia parisienne. Le ministre, 51 ans, n'est plus avec Audrey Pulvar depuis un an ; Elsa est également libre de tout engagement, après avoir partagé la vie d'Antoine de Caunes, de Nicolas Bedos ou encore de Georges-Marc Benamou.
"Je suis complètement dingue en amour"Entre eux, c'est le coup de foudre, selon les mots de Paris Match. "En partant, précise le magazine, le ministre et l'actrice échangent leurs numéros de portable. Discrètement, Arnaud et Elsa vont se revoir, de plus en plus souvent." On les croise notamment dans les restaurants les plus en vue, comme chez Lapérouse, sur les quais de Seine, ou encore, plus récemment, à la Fontaine de Mars, où Paris Match les a pris en photo tendrement complices.
Elsa Zylberstein, 45 ans, connue pour son jeu tout en élégance, a déjà tourné plus d'une cinquantaine de films, dont Van Gogh, Jefferson in Paris, ou encore La Petite Jérusalem, et on la verra bientôt dans Gemma Bovery, avec Fabrice Luchini. Sous une image sophistiquée, l'actrice porcelaine cache en réalité un tempérament volcanique, si l'on en croit ses propres confessions. "Je suis complètement dingue en amour", reconnaissait-elle dans les colonnes de Gala, lors de la promotion de son film La Fabrique des sentiments. "Quand j'aime, je me dévoile, je ne sais d'ailleurs pas retenir un homme... Je me (...) Lire la suite sur LePoint.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire