Cette dernière avait porté plainte pour violences conjugales début septembre avant de la retirer quelques jours plus tard. Le footballeur s'est donc exprimé sur cet incident.
"Cette séparation est un peu surréaliste, j'ai été pris dans quelque chose d'un peu surréaliste. Une femme avec qui je vivais me dit qu'elle veut partir. Elle me fait une demande, que je trouve déplacée. Une demande de compensation par rapport aux années qu'on a passé ensemble. Et donc j'ai trouvé ça un peu surréaliste, et j'ai dit non" a déclaré le sportif. Des accusations accablantes pour l'animatrice, mais Lilian Thuram ne s'est pas arrêté là.
Un message de menaces
Il a également affirmé avoir reçu un message de menaces de Karine Le Marchand, après avoir refusé de lui verser une compensation financière : « Il y a un texto, elle m’a expliqué qu’elle allait me détruire, détruire mon image. Ces paroles-là ont été prononcées le 3 septembre, le 3 septembre au soir elle déposait plainte, le 4 je suis convoqué par la police… ».Concernant les accusations de violences à l'égard de son ancienne compagne, le footballeur a expliqué : « Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne serai jamais violent avec une femme. Je pense que je ne suis pas quelqu’un de violent en règle générale. ».
Et, pour confirmer ses propos, Lilian Thuram a dévoilé le message envoyé par la présentatrice de « L'amour est dans le pré ». « Je rentre avec mes affaires à la maison, si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir, au-delà de ce que tu imagines » a écrit Karine Le Marchand.
Si le sportif a conclu que pour lui « l’affaire est classée », une réponse de la jolie animatrice est à prévoir...
http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/18/1734225-lilian-thuram-regle-comptes-karine-marchand-voulait-detruire.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire