Juliette Gréco a écourté son concert mercredi soir au Festival de Ramatuelle en raison d'un gros coup de fatigue sur scène.
Son dernier album Ça se traverse et c'est beau est sorti voici plus d'un an, mais la formule fonctionnait comme jamais, mercredi soir, au Théâtre de Verdure de Ramatuelle.
Hélas, à 22 h 30, la muse de Saint-Germain-des-Prés, qui venait d'interpréter le poignant C'était un train de nuit, a quitté son micro pour s'appuyer contre le piano de son époux, Gérard Jouannest, auquel elle a demandé une chaise pour s'asseoir.
Puis sa fille Laurence est montée sur scène pour la rejoindre avant que Juliette n'appelle Michel Boujenah qui annoncera un entracte. Une dizaine de minutes passeront, l'artiste reviendra sur scène au bras de la présidente du Festival, Jacqueline Franjou - ci-dessus au centre - qui annoncera finalement que Juliette, fatiguée par la chaleur, ajourne sa prestation.
Tout en donnant rendez-vous l'année prochaine sous les acclamations d'amour du public.
http://www.nicematin.com/derniere-minute/fatiguee-par-la-chaleur-juliette-greco-ecourte-son-concert-a-ramatuelle.1385571.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire