Le premier à avoir renoncé au speed-dating cathodique est Stéphane, maire d’un tout petit village de 70 âmes dans les Hautes-Pyrénées. L’éleveur de vaches de 42 ans avait touché les téléspectateurs lors de la diffusion de son portrait. Victime d’un grave accident de la route, Stéphane souhaitait reprendre sa vie en main. Et la rencontre avec la production de L’Amour est dans le Pré lui a semble-t-il donné un petit coup de pouce puisque l’agriculteur a conquis le cœur d’une jeune femme : « Entre le moment de la diffusion de son portrait et celui où on l’a retrouvé, il avait déjà trouvé quelqu’un. Il a souhaité ne pas poursuivre », explique Anne-Sophie Larry, la directrice des productions externes de flux de la chaîne.
Deux prétendantes trahies
Autre candidat à ne plus apparaitre au générique de l’émission : le fameux Guillaume. Celui-ci est pour sa part au cœur d’une polémique après avoir trahi deux prétendantes. L’éleveur de vaches d’Ille-et-Vilaine avait en effet entamé en secret une relation avec deux femmes rencontrées après la diffusion de son portrait.Les deux jeunes femmes avaient ensuite intégré la voie officielle en envoyant des courriers à Guillaume qui avait promis en retour de les sélectionner lors du speed-dating à Paris. Mais finalement, il n’en fera rien et préfèrera opter pour deux autres prétendantes ! Les deux femmes éconduites ont alors alerté la presse.
« Vis-à-vis de lui et des autres prétendantes, il ne pouvait pas rester dans le programme. Il en a convenu », a reconnu Karine le Marchand dans Télé2Semaines. Au cours des premiers épisodes diffusés le 17 juin prochain sur M6, Guillaume devrait apparaitre pour justifier son renvoi de L’Amour ets dans le Pré 8.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/24/1633770-amour-est-pre-stephane-maire-hautes-pyrenees-jette-eponge.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire