vendredi 4 janvier 2013

Lorie : Son bilan amoureux

De nouveau célibataire depuis quelques mois, Lorie analyse les échecs de ses deux dernières histoires d’amour.
Depuis octobre dernier, Lorie joue en solo sur la scène sentimentale. Après un peu plus de deux ans de relation, la chanteuse et Philippe Bas avaient mis fin à une relation qui semblait pourtant sans nuages et officialisé la nouvelle via un communiqué empreint de positive attitude. Les semaines passant, le ton n’a pas changé du côté de Lorie. Invitée dans le dernier numéro de Gala à évoquer sa rupture avec le comédien, elle a toutefois révélé la cause de leur séparation : « Philippe est quelqu’un que j’adore et que j’aimerai toujours, mais entre nous ce n’était pas possible. Il y avait trop d’incompréhension, on ne voyait pas forcément la vie de la même manière, a-t-elle avoué. Nous sommes toujours en contact, on s’encourage. Il y a un grand respect entre nous. »
Lancée, elle s’est ensuite penchée sur le prédécesseur de Philippe Bas, Garou. Elle a ainsi raconté la genèse de son histoire avec le crooner québécois, une relation bâtie sur leurs différences. « Nous étions amis. […] On allait au restaurant, on sortait. Un jour, on s’est regardés différemment. Lui, c’était le célibataire convoité par toutes les filles, le fêtard. Moi, j’étais une gamine. Au début des Enfoirés, j’étais la plus jeune. J’étais la première couchée et lui le dernier. Il fume, il boit, il sort. Je fais du sport, je ne bois pas (ou parfois une coupe de champagne), je ne fume pas et je suis accro au travail. Tout nous opposait, a-t-elle constaté. Personne ne s’attendait à nous voir ensemble. Encore moins que ça dure trois ans ! Avec lui, j’ai appris à m’amuser, sortir, lâcher prise. Je lui ai donné le goût du sport et de la rigueur. J’habitais entre Paris et Montréal. »
Ce qui a mis fin à leur couple ? « La distance a beaucoup pesé sur notre relation, a d’abord avancé Lorie. Au final, je me suis rendu compte qu’il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner. Il me (...)Lire la suite sur voici.fr

Aucun commentaire: