La première saison avait créé le buzz lors de sa diffusion il y a quelques mois sur M6 et W9. Mais la seconde édition de « La Belle et ses princes presque charmants », dont le tournage vient de s’achever, pourrait ne pas être diffusée après la mort soudaine de l’un des candidats.
Le principe du programme est simple : une jolie célibataire doit choisir son prince charmant parmi deux catégories de jeunes hommes triés sur le volet. La première est constituée de bellâtres pas très futés, la seconde de garçons pas très gâtés par la nature mais extrêmement intelligents.
Si l’émission a cartonné pour sa première saison, la production se retrouve aujourd’hui devant un dilemme, révèle le site d’Entrevue. En effet, l’un des candidats a trouvé la mort dans un accident de la route peu après la fin du tournage. Il s’agirait d’ailleurs de l’un des éléments les plus en vue de la saison 2.
Pour l’instant, M6 n’a pas communiqué sur une éventuelle annulation de la diffusion de « La Belle et ses princes ». En 2010, la chaîne avait déjà dû se résoudre à ne pas diffuser l’émission « Trompe-moi si tu peux » après le suicide de l’un des participants.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/15/1515457-la-belle-et-ses-princes-la-saison-2-annulee-apres-la-mort-d-un-candidat.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire