Qu'arrive-t-il à Thierry ? L'homme gentil et généreux de l'émission L'amour est dans le pré aurait-il disparu ? En tout cas, c'est ce que pense le maire de Gavray, une petite commune de la Manche dans laquelle Thierry habite actuellement !!!
En effet, le candidat phare de la dernière saison de L'amour est dans le pré réclamerait des compensations financières pour ses apparitions en public !Les faits sont les suivants : récemment invité à la foire communale de Gavray le 20 octobre prochain, le maire souhaitait qu'il y fasse une séance de dédicaces avec Annie, son épouse . Pensant qu'il allait gracieusement venir, le maire a bien été déçu lorsque Thierry lui a réclamé 300E pour apparaître à cette fête de village ! Passablement agacé, le maire déplore le fait que Thierry lui avait promis de venir à cette fête gratuitement pour finalement changer d'avis. Guy Nicolle, le maire, a ainsi déclaré à La Manche Libre : "Vendredi 7 octobre, Thierry Olive a changé de discours, en disant qu'il était payé ailleurs et qu'il fallait lui donner 300E pour sa venue. J'ai réuni la commission foire pour lui expliquer le problème, elle a décidé de ne pas suivre. Thierry Olive a donc dit qu'il ne viendrait pas le samedi. La foire est un succès tous les ans, on va donc faire sans"
Très déçu du comportement de sa star locale, le maire de Gavray explique : "Pour son mariage, on a pris des arrêtés, on a tout préparé en amont avec les forces de l'ordre pour que tout se passe bien, j'ai fait travailler du personnel communal ce fameux samedi et, il a fallu nettoyer toute la place après le passage de cette immense foule, sans compter que tous nos plants dans les jardinières à côté de l'église ont été piétinés. Je pensais que c'était un juste retour des choses qu'il vienne gracieusement..."
Alors Thierry aurait-il pris la grosse tête face à sa soudaine célébrité ? Ou en a t-il justement marre que (...) ... lire la suite sur Public
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire