Mais son interview pour Harper’s Bazaar est différente, et pourtant éclairante. Alors qu’elle était encore officiellement en couple, Vanessa déclarait que «l'amour est la chose la plus forte, mais aussi la plus fragile que nous ayons dans la vie. Rien n'est jamais sûr mais lorsque quelque chose ne fonctionne pas en amour, et que ça ne fonctionne pas depuis le début, ça ne fonctionnera jamais. Il ne faut pas forcer le destin.» A coup sûr, elle ne parlait pas d’elle et de Johnny, avec qui elle a passé 14 ans.
En revanche, il fallait lire entre les lignes lorsqu’elle évoquait le bonheur, mais aussi le malheur, en amour: «Lorsque vous rencontrez l'amour de votre vie, ça sonne comme une évidence. C'est simple, naturel, mais vous continuez malgré tout à apprendre de vous-même. Il peut arriver que l'on soit malheureux dans une relation. Vous pouvez être très amoureux de quelqu'un qui ne vous rend pas heureux, mais vous pensez que les choses peuvent changer et que vous allez vous en sortir.»
S’en sortir? Vanessa Paradis semble prête à le faire, seule…ou accompagnée! Mais son homme devra être «créatif, avec un regard de braise et une jolie bouche», confiait-t-elle.
Retrouvez cet article sur gala.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire