lundi 9 juillet 2012

Mouss Diouf enterré aujourd’hui à Auriol

Mouss Diouf sera inhumé cet après-midi à Auriol dans les Bouches du Rhône. La dernière demeure de Mouss a été choisie par sa femme Sandrine au grand dam de la famille de l’acteur.
Ils seront nombreux à faire le déplacement à Auriol (13) aujourd’hui pour venir dire un dernier adieu à leur ami Mouss. Des anonymes sans doute et beaucoup de personnalités de la télévision et du cinéma.
Tous entoureront sa femme Sandrine et son fils Isaac, 8 ans. La présence de la grande famille du spectacle pourra-t-elle compenser l’absence de la famille de Mouss ? Rien n’est moins sûr.
Il paraît peu probable en effet que les filles de Mouss, nées d’un premier mariage et le papa de l’acteur se déplacent. Tessa 24 ans et Selena 17 ans sont en guerre ouverte avec Sandrine, leur belle-mère depuis le second AVC de leur père en 2010. Les filles de Mouss ont accusé Sandrine de les empêcher de voir l’acteur malade, tandis que cette dernière expliquait subir un harcèlement permanent de la famille de Mouss, aussi bien moral que physique. Un conflit très dur dont l’animatrice Cécile de Ménibus, très proche de la compagne de Mouss, témoignait en juillet dans TVmag : « J'ai vu tellement de haine dans leurs yeux (la famille de Mouss Diouf NDLR) que je ne peux plus les laisser salir ainsi Sandrine. »
Sandrine ayant été nommée tutrice légale de Mouss, c’est à elle que revient le choix du lieu d’inhumation de son mari. La guerre que se livrent les deux familles pourrait donc expliquer pourquoi Mouss est enterré si vite après son décès survenu ce samedi. C’est donc à Auriol, où la famille de Sandrine possède un caveau, que Mouss connaîtra son dernier repos, loin enfin, des querelles et des conflits.


Retrouvez cet article sur voici.fr

Aucun commentaire: