Madonna aura assuré le service minimum hier soir. En concert intimiste à l'Olympia dans le cadre de son "MDNA Tour", la chanteuse s'est mis de nombreux fans à dos en proposant un show qui a duré... 45 minutes montre en main !
C'est déjà avec trois quarts d'heure de retard que Madonna entre sur la scène mythique de l'Olympia. Lorsque les premières notes de "Turn Up the Radio", son dernier single, se font entendre, les 2.700 spectateurs venus applaudir leur idole, certains ayant campé devant l'Olympia pendant plusieurs jours, sont aux anges. Assister à un concert de Madonna dans une salle intimistecomme l'Olympia, c'est un événement, clament certains. Mais les fans ne tarderont pas à déchanter.
En effet, après 8 chansons et 45 minutes de show, Madonna quitte la scène sans même un au revoir après avoir entonné une reprise de "Je t'aime, moi non plus" de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Quand les lumières se rallument, personne n'ose n'y croire. Scandalisés, les spectateurs, qui ont dû mettre la main à la poche et débourser entre 90 et 250 euros pour obtenir une place, ne veulent pas partir. La foule commence alors à huer massivement la chanteuse et à crier "remboursez !" et "shame on you !". Certains vont même jusqu'à l'insulter, lui faisant des doigts d'honneur et lui lançant des "s**ope", qui se font entendre à travers toute la salle. Mais rien n'y fait : Madonna a bel et bien quitté la scène. Dehors, la colère des fans ne désenfle pas et quelques heures après le concert, les messages d'insultes continuent de fuser sur le compte Facebook officiel de Madonna.
Ironie du sort, durant son spectacle, Madonna s'est lancée dans un long discours sur la tolérance et l'amour qu'elle porte à ses fans. Revenant sur la polémique qu'elle a déclenché en montrant un clip de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front, Madonna a affirmé (...) Lire la suite sur CloserMag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire