lundi 23 juillet 2012

Les Spice Girls chanteront pour la cérémonie de clôture de JO de Londres

Selon le Daily Mail, le girls band mythique des années 1990 se produira sur scène lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2012 de Londres le 12 août prochain. Voici une nouvelle réjouissante pour les nostalgiques du groupe formé par Posh, Mel B, Mel C, Baby Spice et Ginger Spice. D'après le DailyMail, le mythique girls band des années 1990 chantera lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres le 12 août prochain, quatre ans après leur dernière tournée mondiale en 2008. Elles rejoindront ainsi sur scène d'autres chanteurs britanniques dont George Michael, Jessie J ou encore le groupe Take That.
Selon les premières rumeurs, le groupe interprètera notamment sa chanson culte Wannabe pour assurer le show. Et pour couronner le tout Geri Halliwell devrait ressortir sa fameuse robe aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni, celle qu'elle portait en 1997 aux Brit Awards.
Victoria Bechkam pose ses conditions pour la réformation du groupe
Selon The Mirror, "Les filles ont été approchées pour les Jeux Olympiques il y a deux ans". Victoria Beckham qui était jusque-là réfractaire à l'idée de reformer le groupe aurait ainsi finalement accepté de remonter sur scène. Celle qui avait refusé de renfiler ses habits de Posh pour le concert du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II en juin dernier confiait pourtant le 19 juillet à la radio RTE: "J'ai énormément de respect pour mon passé et j'aime les autres filles. Nous avons des fans fantastiques. Qui sait, peut-être qu'un jour nous referons quelque chose avec les Spice Girls [...] Si elles veulent faire quelque chose, je les suis complètement. Nous sommes tellement fières d'être Anglaises et très excitées à propos des Jeux."
Mais que les fans en profitent, d'après le Daily Mail, il s'agira sans doute du dernier concert des Spice Girls. En effet, Victoria Beckham -depuis devenue styliste- qui aurait "perdu l'esprit de groupe" d'après Geri Halliwell, aurait négocié pour qu'il (...) Lire la suite sur lexpress.fr

Aucun commentaire: