Atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine, Jean-Luc Delarue a entamé depuis la fin de l’année dernière un véritable combat contre la maladie. Mais l’un de ses proches s’est confié au site La Capitale et les nouvelles qu’il donne de son ami ne sont pas rassurantes.
En effet, ce proche qui témoigne sous couvert d’anonymat estime que l’animateur « est au plus mal » et qu’il « ne passera pas l’été ». « Il suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre 15 jours et 3 semaines. Il est hospitalisé quasi en permanence. Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat. Malheureusement, je crois qu'il ne passera pas l'été. Un matin, on se réveillera et au petit-déjeuner, on entendra à la radio : « Jean-Luc Delarue est mort des suites d'une longue maladie ». C'est triste à penser, c'est triste à dire mais c'est la vérité ».
Jean-Luc Delarue est aujourd’hui marié à Anissa Khel, sa compagne depuis deux ans. Il est aussi le papa d’un petit garçon de 5 ans, Jean.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/20/1404121-jean-luc-delarue-serait-au-plus-mal.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire