Loana a une nouvelle fois tenté de mettre fin à ses jours, rapporte le journal Closer. La gagnante du premier volet de « Loft Story » est passée à l’acte dans la nuit du 2 au 3 janvier en avalant une importante quantité de médicaments. Retrouvée inconsciente chez elle par un ami, elle a immédiatement été hospitalisée dans un hôpital parisien où elle est restée dans le coma pendant 48 heures. Son manager a déclaré qu’il lui faudra six mois pour se remettre sur pied.
Elle voulait remonter la pente
Il s’agit de la quatrième tentative de suicide de l’ex-lofteuse, âgée aujourd’hui de 34 ans. Une fragilité qui s’est déclarée en 2007 lorsqu’elle a pour la première fois absorbée une surdose de médicaments. Le drame s'est répété en 2008. Puis, en 2010. Ces derniers mois, Loana manifestait publiquement son désir de remonter la pente, annonçant plusieurs projets artistiques : l’arrivée d’un nouvel album et la sortie prochaine d’un livre. Elle avait également annoncé avoir stoppé net l’alcool et les médicaments, décidée à reprendre sa vie en main. Mais déjà, le 28 décembre dernier, le sourire de Loana avait du mal à masquer son hésitation lors de son passage dans l’émission « Les années 2000 » sur M6 où elle a repris son tube « Comme je t’aime ».
http://www.google.fr/url?url=http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Loana-a-fait-une-nouvelle-tentative-de-suicide-1865140&rct=j&sa=X&ei=_XMIT4GJOsi_8gPyupCfAQ&ved=0CDQQjQwoBDAA&q=loana&usg=AFQjCNE6MdGLDTw8H3sH7KoLTBftNVOTDA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire